Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

+6
Exar19
Angel XP
Brugeois
Hazard
Chimay
GAN 3
10 participants

Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par GAN 3 Mar 31 Mar - 23:23

Un but de Marouane Fellaini a offert la première place du groupe à la Belgique.
Bien que réduite à dix suite à l'exclusion de Vincent Kompany (64e), le Belgique s'est imposée 0-1 en Israël mardi à Jérusalem dans le cadre des qualifications de l'Euro 2016. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Marouane Fellaini (9e). Ce succès permet aux Diables rouges de prendre la tête du Groupe B avec 11 points à égalité avec le Pays de Galles à la différence de buts (+12 contre +5). Israël (9 points) est 3e.
Après avoir forcé un coup de coin directement sur la mise en jeu, Israël a laissé la possession du ballon à la Belgique.
Les Diables rouges s'attendaient à ce scénario. Ils ont instantanément enclenché la vitesse supérieure pour faire sauter le double rideau défensif dressé par les Bleus et Blancs. Les Belges se sont créé une première opportunité par Axel Witsel (3e) et une deuxième par Eden Hazard bloqué in-extremis par Nir Biton (6e). Le feeling était bon et après deux tirs manqués de Radja Nainggolan et de Kompany, Fellaini a inscrit son 12e but pour les Diables (0-1) sur un assist de Kompany. Kevin De Bruyne (9e) et Christian Benteke (21e) auraient pu imiter leur équipier avant que les Diables ne baissent un peu le rythme aux environs de la demi-heure. Vu l'absence de vélléités offensives de la part des Israéliens, les Belges ont facilement gardé la situation sous contrôle jusqu'au repos.
A la reprise, le coach visité Eli Guttmann a lancé dans la bagarre Tal Ben Haim II, l'attaquant du Maccabi Tel-Aviv à ne pas confondre avec l'ex-défenseur du Standard et capitaine israélien.
Dans la foulée, Eran Zahavi et Bebars Natcho ont contraint Courtois à leur concéder deux coups de coin (58e et 61e). Les Diables ont eu encore plus de soucis à partir de la 64e et l'exclusion de Kompany.

Mais Courtois qui n'est pas pour rien considéré comme un des meilleurs gardiens du monde, a tenu tête jusqu'au bout aux Israéliens qui n'ont pourtant pas ménagé leurs efforts pour arracher l'égalisation qu'ils auraient méritée...

Putain je comprend pourquoi, je me branle des diables rouges ! 
Je voulais voir bhein j'ai vu ..... y a juste aucun fond de jeu dans ce noyau, wilmots il dort ou quoi ?

Du côté d'Israël, bonne prestation de Ben Haim, Ben Harush et Ben Teke.
Bon place aux choses sérieuses mesdames, les p01  Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) 1230058213 com one STANDARD !

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Chimay Mar 31 Mar - 23:36

Faut avouer.. C'était pas brillant du tout... Je ne les ai pas reconnu...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Hazard Mer 1 Avr - 4:33

toujours critiquer c'est fou ca, ouais ils ont ete mauvais c'est vrai mais quand ils en plantent 5 a chypre personne les félicitent limite, le principal c'est les 3points on peut pas taper des matchs fou a chaque rencontre, tant qu'ils sont la dans les grands rendez vous c'est le principal
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Brugeois Mer 1 Avr - 4:54

chypre etait un match étrange , je ne reconnaissait pas nos diables ils jouaient correctement

ici ca a été les même soucis que samedi sauf qu'en face il y avait une vraie équipe ,certes limitée mais bien plus dangereuse et organisée que chypre

encore une fois witsel et benteke ont été nuls comme des chiottes , enfin le premier est devenu utile a 10 vs 11 sur quelques conservation de balles mais pas plus que ca car il a fait un nombre incroyable de stupides fautes de passes moisies et d'occazions galvaudées ...

kompany a été ridicule , de telles erreurs avec cette expérience c'est une honte 

hazard a fais 2 belles actions et a raté le reste , comme dhabitude chez les diables 

4 diables ont été au top : courtois , Vertonghen , naingollan  et le petit denayer qui pourrait se voir titulariser en 2015

De bruyne sur le flanc droit ca n'apporte rien  , alderweireld est vraiment un back droit moyein (mais serait meilleur que lombaerts dans l'axe) et dire qu'on pourrait faire jouer cavanda a ce poste la ... c'est navrant ...

notre coach a encore mal joué le coup , et on peut vraiment remercier le ciel d'etre dans un groupe aussi faible car en jouant comme ca on est vraiment pas sure de se qualifier

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Angel XP Mer 1 Avr - 5:44

On prend les 3pts oui Vince fait une bourde de gamin

Mais à 10 avec les joueurs que l'ont a on devais gérer le match.

C'était la cata partout ou certains avaient déjà la tête dans leurs championnat
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Exar19 Mer 1 Avr - 9:42

Honnêtement, mis à part ses tirs lointains, Israël n'a jamais été réellement dangereuse. Notre équipe réduite à dix a su tenir la baraque derrière, chose qu'elle n'était pas capable de faire, il y a quelques années encore, où elle encaissait des buts stupides en fin de rencontre.

Aucun fond de jeu, Gan ? Mais regarde notre Standard, cette année, alors. On est royalement médiocres, jeu inexistant, aucun joueur talentueux... mais on parvient à accrocher la quatrième place et on peut espérer mieux parce qu'Anderlecht est mauvais aussi et que Bruges joue encore sur plusieurs fronts. Donc, t'es bien content lorsqu'on grappille 3 points alors qu'on a joué un match de merde (et c'est arrivé souvent). Eh bien, avec l'équipe nationale, ça devrait être pareil. J'comprends pas ton délire de cracher sur l'équipe qui représente ton pays...
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par krust Mer 1 Avr - 10:14

J'ai trouvé ça très mauvais...

Vous savez les gars, ok, on a connu des brêles pendant des années... des gars nuls à chier qui se foutaient de porter le maillot de l'équipe nationale.

Aujourd'hui, on a une équipe de classe mondiale. 3 ème au classement Fifa, dois-je vous le rappeler.

On a été nul à chier hier.
Très bon face à Chypre, même si cette équipe était effectivement très faible. Mais... C'était pathétique hier.

On a subi, subi... contre des joueurs modestes. Qui avaient juste davantage d'envie.
Wilmots a montré beaucoup de limites hier, notamment dans son système de jeu.

On sait bien qu'il adore Benteke... Mais c'est sans doute le seul à ne pas voir que ce gars est franchement limité.
Origi n'est pas en confiance... pourquoi ne pas faire jouer Michy d'entrée? Qui a faim de football? Qui a réalisé une bonne entrée samedi dernier?

Seul Courtois est à sortir du lot hier. Y'a pas de mal à le dire hein.
On est en droit d'attendre mieux d'eux.

Fort heureusement, le match était à l'extérieur... Mais imaginez payer 35 euros pour voir ce spectacle pathétique?
Aucune profondeur... quand il y a des centres, c'est toujours dans les mains du gardien.
On a assisté à un festival de mauvaises passes et de passes latérales. C'est tout!

Ca manquait d'envie. Je me suis fait chier comme un rat mort devant ma télé.
Alors, certes... On devient peut-être trop difficile. Mais, on est en droit d'attendre plus que ce qu'ils ont montré.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par P. Grandille Mer 1 Avr - 10:53

Comme dans le précédent match on se demande ce que Benteke fait encore sur le terrain et comme dans le match contre Chypre Nainggolan a été le meilleur joueur de champ, heureusement qu'il était là.
Je persiste à penser que  De Bruyne est sacrifié au profit d'un bien pale Hazard dont le jeu est trop stéréotypé.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par GAN 3 Mer 1 Avr - 14:07

exar je critique pas moi, je me branle des diables ! Je supporte l'allemagne et la france moi !

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par mikasic Mer 1 Avr - 19:40

Il me semble que tous le monde dévient bien exigeant avec nos diables depuis qu'ils font des résultats.
Je remarque que aucunes équipes favorites/Outsiders pour l'euro ne domine son groupe.

D'accord la seconde mi-temps d'hier était indigne , la presse parle de solidarité à 10 contre contre 11 beh moi j'ai pas vu çà . La victoire tient plus de la chance et de Courtois que de notre capacité à faire le gros dos et a tenir un résultat.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Brugeois Mer 1 Avr - 20:44

l'angleterre et la croatie dominent leur groupe

l'espagne et les pays bas on sait tres bien qu'ils sont loin de leur meilleur niveau depuis qq années

seul l'allemagne déceoit mais encore c'est parqu'ils tentent pas mal de nouveaux joueurs 

la belgique est dans un groupe tres faible et gagne en ramant , sauf contre chypre mais franchement il y a qq années on battait saint marin 11-0 c'est pas pour ca qu'on avait une équipe de folie ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Sebnat Mer 1 Avr - 21:30

C'est marrant de voir les commentaires.

Le match n'était pas très palpitant pendant une heure.  En fait, les Diables jouaient en marchant et c'tétait suffisant car les Israéliens n'ont pas été dangereux une seul fois.  Ils restaient à 11 devant leur goal.
L'exclusion stupide de Kompany a subitement changé la donne et les israéliens ont cru en leur chance.  A partir de la, on a en effet subit le match.  Courtois a fait 2 arrêts plus ou moins difficiles sur des tirs lontains.

Conclusion : 6 points sur 6 avec une belle manière contre Chypre et en étant trop relax contre Israël.
Goal average : 13-1 après 5 matchs.  Et certains critiquent encore notre défense,  ?????

Oui le groupe est assez facile, cela est dû aussi au fait que nous sommes tête de série grâce au ranking fifa.
Je ne pense pas que placer l'un ou l'autre joueur aurait changé grand chose.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1) Empty Re: Les Diables rouges s'imposent au bout d'un long chemin de croix en Israël (0-1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum