Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

+6
P. Grandille
Brugeois
standarmen 6993
Michey
lemip
loupnoir34
10 participants

Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par loupnoir34 Jeu 9 Avr - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Silvio Proto a toujours été très chahuté par le public du Standard, le classico de ce dimanche n’échappera sans doute pas à cette triste tradition mais le joueur est maintenant habitué au public provocateur de Sclessin.

"Cela ne date pas de mon arrivée à Anderlecht. Je me souviens d’un match là bas avec La Louvière qui avait un peu généré. Le Standard n’était pas bien et le public avait lancé des poubelles et des sièges sur la pelouse. Je n’avais jamais vu ça. Mais les personnes qui lancent des fumigènes ou autre chose sur l’aire de jeu sont punies et les bons pères de famille qui viennent juste pour voir un match de foot ne le sont pas donc cela va" déclare le gardien mauve.

"Quand on est Anderlecht, des Clasicos, il y en a contre le Standard mais aussi contre le FC Bruges et Genk. Ce sont tous des matches importants pour nous" ajoute-t-il.


"Jouer à Anderlecht et avoir envie de porter le maillot de l’ennemi, ce n’est pas possible. La seule raison qui pourrait me faire signer au Standard, c’est si c’est la dernière chose qui me reste pour pouvoir nourrir mes enfants. C’est tout" conclut le joueur.

putana
Hé bien Silvio  siffle tu vas encore passer du bon temps dimanche...


Tu y signerais pour donner à manger à tes gosses,donc blablas inutiles...


asdl asdl asdl
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par lemip Jeu 9 Avr - 13:53

déclaration à la con avant le match ...

j'espère qu'on n'aura pas une super déclaration de VDS Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par Michey Jeu 9 Avr - 14:01

loupnoir34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




"Jouer à Anderlecht et avoir envie de porter le maillot de l’ennemi, ce n’est pas possible.

putana

Bonjour les dégâts avec Steven Defour !!
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par loupnoir34 Jeu 9 Avr - 14:06

Remember...

Van Damme : "Je n'irai jamais au Standard" :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par standarmen 6993 Jeu 9 Avr - 14:42

Tous les memes juste une question d'agent...... ceci dit pas tres intelligent comme déclaration avant le classico
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par Brugeois Jeu 9 Avr - 15:02

loupnoir34 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Silvio Proto a toujours été très chahuté par le public du Standard, le classico de ce dimanche n’échappera sans doute pas à cette triste tradition mais le joueur est maintenant habitué au public provocateur de Sclessin.

"Cela ne date pas de mon arrivée à Anderlecht. Je me souviens d’un match là bas avec La Louvière qui avait un peu généré. Le Standard n’était pas bien et le public avait lancé des poubelles et des sièges sur la pelouse. Je n’avais jamais vu ça. Mais les personnes qui lancent des fumigènes ou autre chose sur l’aire de jeu sont punies et les bons pères de famille qui viennent juste pour voir un match de foot ne le sont pas donc cela va" déclare le gardien mauve.

"Quand on est Anderlecht, des Clasicos, il y en a contre le Standard mais aussi contre le FC Bruges et Genk. Ce sont tous des matches importants pour nous" ajoute-t-il.


"Jouer à Anderlecht et avoir envie de porter le maillot de l’ennemi, ce n’est pas possible. La seule raison qui pourrait me faire signer au Standard, c’est si c’est la dernière chose qui me reste pour pouvoir nourrir mes enfants. C’est tout" conclut le joueur.

putana
Hé bien Silvio  siffle tu vas encore passer du bon temps dimanche...


Tu y signerais pour donner à manger à tes gosses,donc blablas inutiles...


asdl asdl asdl


un article qui ne sert à rien et qui en plus est écrit avec les pieds , youpie

Quel mec un tant soit peu intelligent laisserait crever sa famille de faim pour ne pas signer dans un club ? Même si c'est un club moisi.

Au final y a rien de choquant dans ces déclarations mais elles n'apportent rien non plus c'est juste inutile tout comme le journaliste qui a rédigé cette daube

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par P. Grandille Jeu 9 Avr - 15:03

Le pauvre Proto sait bien qu'il sera ENCORE canardé ce dimanche à Sclessin avec la complicité de l'arbitre et de la commission de discipline. J'attends avec impatience le jour un gardien du Standard subira les mêmes traitements dans un stade adverse.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par GAN 3 Jeu 9 Avr - 21:00

Mouraffffffff, va y signe prouto, ont va te nourrir nous  poop!!!! 

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par zebre270157 Jeu 9 Avr - 23:40

pas bête le prouto , il canalise la moitié des barakis sur lui , il n'en restera que 50% pour defour
pas con le mec

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par memers Ven 10 Avr - 12:14

toujours la pour provoque .....enfin on l aime  la  tite  tapette  :p
memers
memers
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 51
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : herve

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par Alfret Ven 10 Avr - 12:19

mdr ... voilà bien une déclaration digne de Saint-Guidon ...si il voulait mettre Defour un peu plus dans sa merde avant le classico, il a réussit .. sacré Proto ... plus con qu'un navet

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par zebre270157 Ven 10 Avr - 23:21

Alfret a écrit:mdr ... voilà bien une déclaration digne de Saint-Guidon ...si il voulait mettre Defour un peu plus dans sa merde avant le classico, il a réussit .. sacré Proto ... plus con qu'un navet
le navet est sous-estimé  et présente de nombreuses vertus comme le mère de prouto


barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! " Empty Re: Proto : "Je ne signerai jamais au Standard ! "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum