Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

+13
Exar19
JEFF PARA
a³b³
Hazard
lemip
krust
stevex33
mutley
errikko33
P. Grandille
Angel XP
Nostalgeek7
Alfret
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty20%Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty 20% 
[ 2 ]
Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty30%Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty 30% 
[ 3 ]
Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty50%Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty 50% 
[ 5 ]
Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty0%Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:39

Krust à proposer dans un post de faire un système de carte (jaune, rouge) pour un peu plus réglementer le fofo sans enlever à celui-ci son côté 'non cenusre' ...
Pour ma part je trouve cela pas mal et pense qu'un sondage pourra donner un avis général.

Voici un exemple de ce qui pourrait être mis en place:
1 CJ = avertissement
2 CJ = 3 jours ban
3 CJ = 1 semaine ban
1 CR (ou 2 jaune sur le même jour) = 10 jours
2 CR (ou 4 jaune sur le même jour) = 1 mois
3 CR (ou 6 jaune sur le même jour) = 1 an

Je pense que ce genre de mesure n'empêcherons pas les dérives, mais chacun connait les sanctions si celle-ci sont dépassées.
Mettez en place un réglement bien précis et le monde reviendra ...

Qu'en pensez-vous?

J'ai mis un délai de 14 jours au sondage pour que les bannis puissent aussi donner leur avis !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Avr - 10:43

Pour, déjà c'est bien d'essayer de trouver des solutions  juste
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Angel XP Jeu 16 Avr - 10:45

Pour et contre

Dans certains posts on devrais pouvoir se lâcher et d'autres non

Perso je sais ou je suis ici mais c'est moi il faut voir la majorité des membres

ce n'est pas moi qui fait le succès du forum mais les membres


Dernière édition par Angel XP ® le Jeu 16 Avr - 10:50, édité 1 fois
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:48

Angel XP ® a écrit:Pour et contre

Dans certains posts on devrais pouvoir se lâcher et en autres non

Perso je sais ou je suis ici mais c'est moi il faut voir la majorité des membres

ce n'est pas moi qui fait le succès du forum mais les membres
Bien sur cette règles s'appliquerait à : Attaque sur la famille, racisme, ou encore menaces de violence, rien de plus ... il ne faut pas non plus dénaturer le FOFO !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par P. Grandille Jeu 16 Avr - 10:51

« Bannissez-moi, mon Frère, parce que j'ai péché ».

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Permisfairerire
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 10:55

P. Grandille a écrit:« Bannissez-moi, mon Frère, parce que j'ai péché ».

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Permisfairerire
j'en attendais pas moins de toi ... et évidemment aucune propositions ... étonnant

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par P. Grandille Jeu 16 Avr - 11:04

PROPOSITION:

- Quand un membre n'a pas charrié ses adversaires il reçoit un bon point.
- Quand un membre flatte le club adverse il reçoit 2 bons points.
- Quand un membre dit que le club adverse est de loin supérieur à son propre club c'est bingo... 3 bons points.
- Quand un membre a gagné 3 bons points il reçoit un cadeau (avec choix entre une sucette, un sugus ou un carembar)

A la fin de la saison le membre ayant récolté le plus de bons points deviendra chef.


Dernière édition par P. Grandille le Jeu 16 Avr - 11:05, édité 1 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 11:05

P. Grandille a écrit:PROPOSITION:

- Quand un membre n'a pas charrié ses adversaires il reçoit un bon point.
- Quand un membre flatte le club adverse il reçoit 2 bons points.
- Quand un membre dit que le club adverse est de loin supérieur à son propre club c'est bingo... 3 bons points.
- Quand un membre a gagné 3 bons points il reçoit un cadeau (avec choix entre une sucette, un sugus ou un carembar)
lol, ca pue l'indigestion de carambar pour toi !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Nostalgeek7 Jeu 16 Avr - 13:22

En gros y va falloir engager un policier via Paypal, et encore faudra que celui-ci n'aime pas le foot sinon il y aura suspicion de parti-pris. Je plaisante mais c'est dingue d'en être arriver là je suis dégoûté pour ceux qui sont partis.
 Loupnoir avait parlé d'une personne (je ne sais plus son nom) qui avait "les clés" pour résoudre les problèmes, je ne sais pas de quoi il s'agit mais qu'en est-il a t-on cherché une solution de ce côté-là ?
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par errikko33 Jeu 16 Avr - 16:40

mettez un minimum de règles pour les prudes, et faite comme sur le fofo du baron une section anti-censure ou tout est permis (irons ceux qui veulent) et point barre . et pour les mots ou autres interdits il y a possibilité de les censurés (c’était aussi le cas sur le fofo édition première).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par mutley Jeu 16 Avr - 18:17

Ok ,je le dis tout de suite ,je ne suis pas des plus actif.
Etant expatrié ,je n'ai jamais caché que j'étais surtout intéressé par le stream (encore merci à Steve). Mais j'avais pris gout au forum ,essayant de venir participer dès que possible ,quand un sujet m'interpellait ou par les pronos (encore merci et bravo à Lambo et Loup).
J'avais pris le parti de ne plus intervenir sur un post où Gan était passé cracher ses conneries ,pensant que rentrer dans son jeu ,c'était nourrir la bête. 
En plus ,je n'avais pas trop de temps à perdre à réagir a ses interventions inutiles.
Ce qui eu pour conséquence de m'écarter de nombreux sujets et donc de m'éloigner un peu plus.
C'est clair qu'il y a un problème ,les défections de Lambo et d'autres en sont la preuve.
Mais de là a devoir instaurer des règles!!! Comment les définir??? Comment et qui pour les faire respecter???
Est ce si difficile d'avoir un minimum de respect??? Apparemment oui ,mais alors ,une fois de plus ,n'est-il pas plus simple d'ignorer les parasites???
Quant à Gan ,je m'en fous ,il peut revenir ,je continuerai à l'ignorer ,c'est juste un pauvre type frustré qui n'existe que par internet. Il aurait bien aimé être un vrai hooligans ,seulement voilà ,il a bien trop peur de prendre un coup (ça peut faire mal) ,alors il s'installe derrière son clavier rempli de miettes de pain et de chips et vomit sa haine et ses frustrations.
Ignorez le ,il s'éteindra tout seul...
En espérant que le forum continue ,je vous souhaite une bonne nuit...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 19:33

mutley a écrit:Ok ,je le dis tout de suite ,je ne suis pas des plus actif.
Etant expatrié ,je n'ai jamais caché que j'étais surtout intéressé par le stream (encore merci à Steve). Mais j'avais pris gout au forum ,essayant de venir participer dès que possible ,quand un sujet m'interpellait ou par les pronos (encore merci et bravo à Lambo et Loup).
J'avais pris le parti de ne plus intervenir sur un post où Gan était passé cracher ses conneries ,pensant que rentrer dans son jeu ,c'était nourrir la bête. 
En plus ,je n'avais pas trop de temps à perdre à réagir a ses interventions inutiles.
Ce qui eu pour conséquence de m'écarter de nombreux sujets et donc de m'éloigner un peu plus.
C'est clair qu'il y a un problème ,les défections de Lambo et d'autres en sont la preuve.
Mais de là a devoir instaurer des règles!!! Comment les définir??? Comment et qui pour les faire respecter???
Est ce si difficile d'avoir un minimum de respect??? Apparemment oui ,mais alors ,une fois de plus ,n'est-il pas plus simple d'ignorer les parasites???
Quant à Gan ,je m'en fous ,il peut revenir ,je continuerai à l'ignorer ,c'est juste un pauvre type frustré qui n'existe que par internet. Il aurait bien aimé être un vrai hooligans ,seulement voilà ,il a bien trop peur de prendre un coup (ça peut faire mal) ,alors il s'installe derrière son clavier rempli de miettes de pain et de chips et vomit sa haine et ses frustrations.
Ignorez le ,il s'éteindra tout seul...
En espérant que le forum continue ,je vous souhaite une bonne nuit...
plusieurs on déjà essayé mais avec gan c'est pas possible, ou alors tu mets plus rien sur le fofo ... et tu laisses le site mourir, ce qu'il souhaite de toute manière !!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Jeu 16 Avr - 19:34

et franchement si lambo est parti de ce forum pour défendre gan, si j'ai bien compris, alors c'est mieux comme ca je pense !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par stevex33 Ven 17 Avr - 14:02

J'ai déjà changé la ''description du site''... 

''Forum de bisounours (???) sur le football belge et étranger''

Je trouve que ca le fait mieux !
Vous trouvez pas ???
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par krust Ven 17 Avr - 14:14

ça déchire, merci Stevex!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par lemip Ven 17 Avr - 14:15

stevex33 a écrit:
J'ai déjà changé la ''description du site''... 

''Forum de bisounours (???) sur le football belge et étranger''

Je trouve que ca le fait mieux !
Vous trouvez pas ???



si le but de ce forum est simplement de discuter football pour pouvoir s'insulter comme des ...

je ne pense pas que c'était comme cela l'année dernière et lors des derniers mois, plusieurs membres ont quitté ce forum...

si c'est bon pour certains de s'insulter sans arrêt, on le dit clairement et les bisounours comme moi partiront, pas de problème.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Hazard Ven 17 Avr - 14:17

c'est quand meme grave de se prendre autant la tête pour un forum pig
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par stevex33 Ven 17 Avr - 14:19

Le forum a toujours été comme ca ! Même du temps du baron !!!
Les membres passent... Accrochent ou accrochent pas !
Les vrais censurés restent...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par stevex33 Ven 17 Avr - 14:21

Hazard a écrit:c'est quand meme grave de se prendre autant la tête pour un forum pig
Clair ! C'est dingue la tournure que ca prend...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Angel XP Ven 17 Avr - 14:49

Je rappelle la 1er fois que je suis venu ici

J'étais à peine sur le tchat pour demander à Baron de l'aide pour mon profil et le streaming

Quand j'ai dit que j’étais mauve, la chèvre a voulu faire sa petite maline

Mais comme je tchat depuis 10 ans, lol des gogoles j'en avais déjà vu et je l'ai tellement bien répondu qu'il m'a respecté après même si quand il va revenir je vais en prendre pour mon grade

Tu n'as pas tord Stevex mais à part ces 15 jours, il ne se passait plus rien sur le forum

Cela n'avait rien avoir avec Gan

Bien simple j'étais le meilleurs posteur avec 1 message par jour.

Le forum c'est aussi un lieu de discutions et même si la chèvre ne m’atteins pas personnellement, elle embrouille le post et plus personne répond au sujet du départ
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Alfret Ven 17 Avr - 16:22

@stevex ... a partir du moment ou ce sont les principaux qui se taillent, ca veut dire quelque chose non? ... mais si vous tenez absolument a faire un forum d'abruti dites le et comme ca les autres sont fixés ... idem que lemip pour ma part

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par a³b³ Ven 17 Avr - 17:25

Je suis d'avis que c'est une tempête dans un verre d'eau....
Le Gan, on le connaît, et honnêtement, je le trouve plus bête que méchant, car c'est l'image qu'il veut qu'on ait de lui.
Les FDP, qui sont interdits sous prétexte qu'on attaque pas la famille, me laisse de glace, car c'est devenu une insulte comme une autre pour certains, qui ne comprennent même plus le sens de ce qu'ils disent, c'est pour eux la même chose que connard ou baraki....
Le Gan, je lui réponds parfois, surtout sur la chatbox, mais je ne me formalise pas de ses propos, car c'est justement ce qu'il cherche.
Il est vrai que les discutions foot deviennent rares, et que je ne participe pas trop, car les sujets m'intéressent rarement.
Dommage pour Lambo et les pronos, c'était un des seuls sujets que je suivais, mais libre à lui de jeter l'éponge, malheureusement.
J'espère que le forum continuera, j'aime discuter sur la box pendant les matches, mais qui vivra verra.
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par stevex33 Ven 17 Avr - 18:00

Alfret a écrit:@stevex ... a partir du moment ou ce sont les principaux qui se taillent, ca veut dire quelque chose non? ... mais si vous tenez absolument a faire un forum d'abruti dites le et comme ca les autres sont fixés ... idem que lemip pour ma part
Les principaux ??? Jusqu'à preuve du contraire, seul Lambo est parti !
Loup mets un pas de coté (selon ses mots) et je peux le comprendre !
C'est la deuxième fois qu'il se retrouve seul...
Je sais que j'ai une part de responsabilité dans l'histoire aussi !
Mais ca m'empêche pas de penser que cette histoire et celle de gamin de 20ans...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par JEFF PARA Ven 17 Avr - 18:49

Et ça continue à chouinner ,le défaire mauve à laissé des traces apparemment (comme d hab)!!!

j étais pas trop là cette semaine ,je vais donc sonner à Lambo pour voir ce qu il se passe!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Exar19 Ven 17 Avr - 19:21

stevex33 a écrit:
Alfret a écrit:@stevex ... a partir du moment ou ce sont les principaux qui se taillent, ca veut dire quelque chose non? ... mais si vous tenez absolument a faire un forum d'abruti dites le et comme ca les autres sont fixés ... idem que lemip pour ma part
Les principaux ??? Jusqu'à preuve du contraire, seul Lambo est parti !
Loup mets un pas de coté (selon ses mots) et je peux le comprendre !
C'est la deuxième fois qu'il se retrouve seul...
Je sais que j'ai une part de responsabilité dans l'histoire aussi !
Mais ca m'empêche pas de penser que cette histoire et celle de gamin de 20ans...

En attendant, les "gamins" de 20 ans sont ceux qui font le moins parler d'eux, sur ce forum :p
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ... Empty Re: Votre avis pour mettre de l'ordre dans le fofo ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum