Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le pays des batards vous remercie...

+4
Hazard
JEFF PARA
Alfret
krust
8 participants

Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Le pays des batards vous remercie...

Message par krust Dim 26 Avr - 13:23

Merci les rouchattes... Deux victoires useless en phase classique... s'en vanter... Et prendre une leçon en PO...

Tout est dit!

#jesuisUI91

Et pour citer Gan3..

MOURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Alfret Dim 26 Avr - 14:15

krust a écrit:Merci les rouchattes... Deux victoires useless en phase classique... s'en vanter... Et prendre une leçon en PO...

Tout est dit!

#jesuisUI91

Et pour citer Gan3..

MOURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
une leçon ... faudrait voir à pas attraper la grosse tête ... pour le même match ca peut finir 1-3 ... (merci la barre et ezekiel). Maintenant je félicite charleroi pour leur victoire, mais faut pas devenir arguant comme ca, il y a un match retour et ca va être chaud !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par JEFF PARA Dim 26 Avr - 14:26

MDR une leçon..qu est qu il faut pas lire!

Félicitation pour votre victoire mais la chance a été franchement de votre coté et les attaquants rouches devraient s acheter des lunettes!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Hazard Dim 26 Avr - 14:34

Alfret a écrit:
krust a écrit:Merci les rouchattes... Deux victoires useless en phase classique... s'en vanter... Et prendre une leçon en PO...

Tout est dit!

#jesuisUI91

Et pour citer Gan3..

MOURRRRRRRAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
une leçon ... faudrait voir à pas attraper la grosse tête ... pour le même match ca peut finir 1-3 ... (merci la barre et ezekiel). Maintenant je félicite charleroi pour leur victoire, mais faut pas devenir arguant comme ca, il y a un match retour et ca va être chaud !!!
c'est facile de parler comme ca, nous aussi on fait 2 barres, et de camargo qui mérite 3x de prendre sa deuxieme jaune pig 

on est arrogant parce que vous faisiez les beaux a dire que charleroi en po1 c'etait 6points facilement gagné pour vous, c'est tellement beau de vous le mettre dans le cul  pig
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par krust Dim 26 Avr - 14:49

Ca vous gave hein? Very Happy

Tant mieux!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par JEFF PARA Dim 26 Avr - 14:52

Perso ça me gave pas du tout ,le Standard avait tout en main pour prendre les 3 points ,ils ont pas su concrétiser ...c est la vie mais bon on est bien plus fort que vous ça ne fait aucun doute!

SALES  BATARDS DE MERDE! fuck fuck mon cul mon cul lol!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Hazard Dim 26 Avr - 15:15

JEFF PARA a écrit:Perso ça me gave pas du tout ,le Standard avait tout en main pour prendre les 3 points ,ils ont pas su concrétiser ...c est la vie mais bon on est bien plus fort que vous ça ne fait aucun doute!

SALES  BATARDS DE MERDE! fuck fuck mon cul mon cul lol!
lol!  comme tu dis pig 

je ne sais pas ou tu vois que vous etes plus fort que nous, au mieux le match nul aurait été logique au vu des stats mais ne vous méritiez rien de plus   soif soif soif
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Angel XP Dim 26 Avr - 16:13

JEFF PARA a écrit:Perso ça me gave pas du tout ,le Standard avait tout en main pour prendre les 3 points ,ils ont pas su concrétiser ...c est la vie mais bon on est bien plus fort que vous ça ne fait aucun doute!

SALES  BATARDS DE MERDE! fuck fuck mon cul mon cul lol!


J'ai vu un bon match de foot et je n'aime pas le Standard et Charleroi

Maintenant dire que les rouches méritent de gagnés ?

Je crois que certains changements du maitre Riga sont bizarre.

Oui les rouches n'ont pas de chance mais c'est pareil pour les carolos
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par krust Dim 26 Avr - 16:26

Le score petit... Le score!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par zebre270157 Dim 26 Avr - 17:26

chacun son tour

:gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan:
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par P. Grandille Dim 26 Avr - 17:32

Une chose est certaine il vaut mieux un Mitrogros dans son équipe qu'une flèche nigériane incapable de déposer la balle dans un but vide et ce à 3 mètres du but.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par zebre270157 Dim 26 Avr - 17:40

P. Grandille a écrit:Une chose est certaine il vaut mieux un Mitrogros dans son équipe qu'une flèche nigériane incapable de déposer la balle dans un but vide et ce à 3 mètres du but.
ce qui serait bien serait d'avoir les deux

dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing dancing
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par GAN 3 Lun 27 Avr - 1:20

angel derrière tes yeux il y a des grains ou pas ????  Si oui génial si non génial !!! 

Il reste 6 matches et STANDARD - quart monde .......... com one  Le pays des batards vous remercie... 468916979

gazzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par P. Grandille Lun 27 Avr - 8:09

RDV est d'ors et déjà donné à tous ceux qui s'insurgent sur les agissements des vilains Carolos, le 24 mai il pourront commenter les nouvelles exactions qui sont déjà en préparation dans la tête des frustrés rouches.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par zebre270157 Lun 27 Avr - 9:40

"""com one"""
ganouchet chéri

Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618 Le pays des batards vous remercie... 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par krust Lun 27 Avr - 18:25

Gan... Bien discrète cette semaine... hein ma ptite fiotte?
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par GAN 3 Lun 27 Avr - 18:47

krust a écrit:Gan... Bien discrète cette semaine... hein ma ptite fiotte?

Tu crois peut etre que je vais me cacher ? Mourafffffffff ! Krolos de mert il reste 6 matches et tu seras derrière mon cul poilus a gratter ma pruritt anal !  mon cul

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 0:27

GAN 3 a écrit:
krust a écrit:Gan... Bien discrète cette semaine... hein ma ptite fiotte?

Tu crois peut etre que je vais me cacher ? Mourafffffffff ! Krolos de mert il reste 6 matches et tu seras derrière mon cul poilus a gratter ma pruritt anal !  mon cul

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
un sens(même 2 selon gan , le toucher et l'odorat) de la poésie jamais pris en défaut

fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par P. Grandille Mar 28 Avr - 7:45

N'est pas Standard qui veut !!!!!!!

Sudpresse nous informe ajd des sanctions encourues par le gentil public Carolo pour avoir imité les récidivistes liégeois:
- de 250 à 5.000 euros d'mende
- 3 à 5 mois d'interdiction de stade
- huis-clos
-...

Remarquons dans ce dossier la ferveur médiatique à condamner des agissements qualifiés dans un autre stade de "liberté d'expression" ou "humour déplacé à prendre au second degré". Une attitude qui en soi la parfaite confirmation de la multitude de suceurs du Standard.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Hazard Mar 28 Avr - 12:26

P. Grandille a écrit:N'est pas Standard qui veut !!!!!!!

Sudpresse nous informe ajd des sanctions encourues par le gentil public Carolo pour avoir imité les récidivistes liégeois:
- de 250 à 5.000 euros d'mende
- 3 à 5 mois d'interdiction de stade
- huis-clos
-...

Remarquons dans ce dossier la ferveur médiatique à condamner des agissements qualifiés dans un autre stade de "liberté d'expression" ou "humour déplacé à prendre au second degré". Une attitude qui en soi la parfaite confirmation de la multitude de suceurs du Standard.
encore une belle arnaque, j'ai regardé la tribune hier juste pour voir ce qu'ils allaient encore balancé sur les carolos et j'ai ete choqué, comment on peut encore douté qu'ils soient anti carolo apres des reportages pareils, ou on montre que les chants anti standard, ou on va interviewé des gamins avant un match pareil en leur demandant si ils aiment le standard, mais quand on chante pendant 10minutes "toujours se deplacé, ne jamais rien laché, c'est notre mentalité" ca on ne le montre pas, les chants du standard contre nous on les montres pas non plus, des chants contre les supporters adverse y en a dans tout les stades mais quand ca se passe a charleroi c'est intolérable pfff n'importe quoi. et ne parlons meme pas des liégeois qui voulait aller rejoindre les carolos pour se battre qui se sont fait choppé par les flics et ou on les entends insulté les flics pendant 10min, ca la rtbf montre pas hein ! Union Belge mafia ! Rtbf suceur de rouchat !
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 15:02

faut dire qu'il y a plus de support rouges que carolos; ceci explique cela

Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol Pas de bol
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pays des batards vous remercie... Empty Re: Le pays des batards vous remercie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum