Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le retour d'El Magico à l'entrainement.

+5
zebre270157
Angel XP
lemip
JEFF PARA
Nostalgeek7
9 participants

Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Lun 27 Avr - 10:36

Matias Suarez, écarté des terrains depuis le 29 octobre dernier, est de retour en Belgique après avoir passé quatre mois à Barcelone. L’attaquant argentin, qui dit ne plus ressentir "aucune douleur", sera à Neerpede dès ce lundi pour se remettre à niveau physiquement.
"Pour le moment, je ne ressens plus aucune douleur, a expliqué Matias Suarez à nos confrères de la presse écrite, dont ceux du quotidien néerlandophone Het Laatste NieuwsJ’ai travaillé dur à Barcelone ces quatre derniers mois. A présent, je peux à nouveau courir et sauter sans avoir mal au genou. J’ai même pu tirer au but. Cela faisait trois ans que je traînais ces douleurs au genou. Chaque fois que je pensais aller mieux, je faisais une rechute. A la fin de l’année dernière, j’ai même pensé arrêter ma carrière. Je ne voulais plus rien faire, je ne voulais plus revenir à Anderlecht."


Matias Suarez voit désormais le bout du tunnel. "Je ne doute plus de moi à présent, a repris l’attaquant argentin. Je connais mes qualités, elles ne se sont pas envolées. Maintenant, le travail qui m’attend est d’ordre physique. A partir de ce lundi, je vais travailler en salle, mais j’espère reprendre très vite reprendre les entraînements avec le groupe. J’ai faim de football. Qui sait, je pourrais même monter au jeu lors des deux ou trois derniers matches des play-offs ! Le jour où je pourrai de nouveau jouer un match normal, ce sera le plus beau jour de ma carrière. Mais je ne veux pas brûler les étapes, je me concentre avant tout sur la saison prochaine."

L’Argentin a également fait le point sur son avenir. "Je suis toujours un joueur d’Anderlecht, mais je ne sais pas ce qu’il va se passer dans les mois à venir. Je ne sais pas ce que le club attend de moi. Les relations avec le club sont de nouveau bonnes, nous avons eu des contacts réguliers ces dernières semaines. J’ai toujours dit que je voudrais rejouer à Belgrano, mon ancien club, mais je n’ai jamais déclaré que je voulais que ce soit le cas la saison prochaine, ou dans les deux ou trois ans à venir. Si Anderlecht veut que je reste, ce qui est sûr, c’est que ce ne sera pas une déception pour moi !"

Enfin le meilleur joueur du championnat est de retour, pas de précipitations surtout, qu'il récupère avant tout sa condition physique et ensuite il pourra faire la préparation comme tout le monde, sans soucis.  cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting

I love Mati ! 

Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par JEFF PARA Lun 27 Avr - 10:58

Looooooooooooooool l homme qui en 7 ans à fait 20 bons matchs est le meilleur joueur du championnat !!!

Sinon votre apprenti coiffeur dépressif en carton n avait pas envie de se barrer en Argentine?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Lun 27 Avr - 11:08

JEFF PARA a écrit:Looooooooooooooool l homme qui en 7 ans à fait 20 bons matchs est le meilleur joueur du championnat !!!

Sinon votre apprenti coiffeur dépressif en carton n avait pas envie de se barrer en Argentine?
Demande à Goreux et compagnies, depuis qu'ils l'ont croisé ils n'osent plus écarter les jambes sur un terrain ! Mati à 100% il a sa place dans le noyau de BARCA ! 
Mange ça PARA : 
Sonnez les trompettes, déroulez le tapis rouge, voici le retour du ROI Suarez !
C'est tout liège qui s'est fait livrer des Pampers ce lundi matin ! 
cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting
Mati > best
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par lemip Lun 27 Avr - 11:16

un grand talent mais une grande fragilité aussi

mais il n'est pas aidé par le staff médical des mauves Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Lun 27 Avr - 12:16

lemip a écrit:un grand talent mais une grande fragilité aussi

mais il n'est pas aidé par le staff médical des mauves Smile
Comme tu dis il n'a pas été aidé par le staff non plus. On l'a forcé à jouer blessé aussi. 
Cette année il a joué quelques match sur une seule jambe et il a mis 8 buts, alors s'il revient en forme... !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Angel XP Lun 27 Avr - 13:03

Il reste le meilleur joueur de Belgique

Maintenant quand je vois les coups qu'il a pris et le temps pour revenir

Je crois que le Sporting va tous faire pour le vendre le plus vite possible si il est vraiment de retour
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Lun 27 Avr - 14:08

avant-hier un héros
hier un zéro
aujourd'hui un zorro
demain un  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Alfret Lun 27 Avr - 15:39

zebre270157 a écrit:avant-hier un héros
hier un zéro
aujourd'hui un zorro
demain un  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
un clodo

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par loupnoir34 Lun 27 Avr - 16:41

Nostalgeek7 a écrit:

Enfin le meilleur joueur du championnat est de retour, pas de précipitations surtout, qu'il récupère avant tout sa condition physique et ensuite il pourra faire la préparation comme tout le monde, sans soucis.  cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting






I love Mati ! 





Puisses tu dire vrai... Very Happy


Un talent indéniable,mais pour quel "temps de jeu" ???
Et cet entourage de requins,omnibulé par l'argent que rapporterait un transfert... le club à toujours été présent pour le soutenir et lui présenter un contrat en béton,malgré un physique "fragile",c'est à souligner,je pense.


Perso,je le vendrais affraid ...Sorry Nostal.  angel
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Lun 27 Avr - 17:04

loupnoir34 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:

Enfin le meilleur joueur du championnat est de retour, pas de précipitations surtout, qu'il récupère avant tout sa condition physique et ensuite il pourra faire la préparation comme tout le monde, sans soucis.  cmonsporting cmonsporting cmonsporting cmonsporting








I love Mati ! 







Puisses tu dire vrai... Very Happy


Un talent indéniable,mais pour quel "temps de jeu" ???
Et cet entourage de requins,omnibulé par l'argent que rapporterait un transfert... le club à toujours été présent pour le soutenir et lui présenter un contrat en béton,malgré un physique "fragile",c'est à souligner,je pense.


Perso,je le vendrais affraid ...Sorry Nostal.  angel
Je ne me fais pas trop d'illusion je pense qu'il sera bien vite vendu et tant mieux pour lui j'ai envie de dire s'il peut gagner plus, du moment qu'il ne part pas s'enterrer en Russie... Mais on en aura peut être besoin pour les préliminaires de la CL et si on peut le garder ne fût-ce que la saison prochaine j'en serais ravi. Mati the best  juste
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 0:33

mati est au-dessus du lot mais comme roland nous montre son amour du stron euh  pardon du standard, il nous a montré celui qu'il porte aux mauves donc   hi hi hi hi hi
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Brugeois Mar 28 Avr - 3:37

putain franchement mettre un petit pont a goreux c'est comme faire dire un gros mot a Ganouchet , c'est a la portée de tout le monde 

Suarez joueur insuportable ,talentueux mais pas le moindre mental , pleurnicheur (cela dit beaucoup de mauves passent leur temps a ca cette saison , du coup ca peut devenir un symbole) , meme au meilleur de sa forme il ne fait que 5 a 10 bon match par saison , faut arreter de déconner

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par P. Grandille Mar 28 Avr - 7:46

Lui a au moins fait 5 à 10 bons matches...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Avr - 10:36

Brugeois a écrit:putain franchement mettre un petit pont a goreux c'est comme faire dire un gros mot a Ganouchet , c'est a la portée de tout le monde 

Suarez joueur insuportable ,talentueux mais pas le moindre mental , pleurnicheur (cela dit beaucoup de mauves passent leur temps a ca cette saison , du coup ca peut devenir un symbole) , meme au meilleur de sa forme il ne fait que 5 a 10 bon match par saison , faut arreter de déconner
D'accord pour Goreux c'est pas une référence, mais il a fait une bonne saison quasi complète  le Mati, il a terminé meilleur buteur des poules d'Europa League à égalité avec... Falcao .
Alors le nombre de 10 bons match il l'a explosé... Après il était a la limite de la rupture et Jacobs a tiré sur la corde (impossible de se passer d'un tel talent) Mati a joué sous infiltration et PAF le genou à lâché. Bref, tout comme Ronaldo, Kaka, Motta et autres, Mati va revenir et va casser à nouveau la baraque. Qu'on soit mauve, rouche ou vert on se doit d'être ravi d'avoir un tel joueur sur nos pelouses. Ne cherchez pas mon objectivité je n'en ai aucune envers El Artista  heart
Comme m'as dit ma copine : Va y suces le hein !  Le retour d'El Magico à l'entrainement. 958282618
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 15:07

on dirait que la direction ne veut pas le lacher sans beaucoup de sousous en contrepartie

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par lemip Mar 28 Avr - 15:19

je les comprends Smile il a quand même un salaire important, je ne sais pas ce que cela donne quand ils sont  blessés mais il coûte quand même au sporting sans rien rapporter sportivement.

s'il se remet un jour, ils pourront récupérer un peu
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 17:42

s'il se remet et ne remet pas le sporting en cause

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par loupnoir34 Mar 28 Avr - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suarez va passer des tests physiques
Outre l’amende d’un montant avoisinant les 20.000 euros que Matias Suarez a accepté, il a été question hier lors de la réunion à Neerpede de la suite de la rééducation de l’attaquant argentin.

Mati Suarez a confirmé qu’il ne ressentait plus de douleurs et qu’l n’était plus question d’une opération.

Anderlecht a décidé qu’à partir de maintenant, le staff médical du RSCA va gérer sa rééducation. Il travaillera au centre de Neerpede et plus à Barcelone, même s’il compte de temps en temps rendre visite au docteur Cugat.
Son programme sera établi en concertation avec le Docteur espagnol et son physiothérapeute Miki Marin, qui pourrait passer à Neerpede un de ces jours.

Des tests physiques vont déterminer s’il est prêt pour s’entraîner à fond avec le groupe. Les entraînements à Barcelone étaient légers si on les compare à des séances collectives dispensées par Jurgen Segers and Co.

Le but est surtout de le retaper pour la saison prochaine. Besnik Hasi n’est pas le genre d’entraîneur qui prend des risques avec des joueurs en manque de rythme.

Source: DH (Auteur: YT)  

Hors de question un transfert de Suarez !

Hier matin, Matias Suarez a retrouvé lors d'une réunion à Neerpede Herman Van Holsbeeck pour aplanir les derniers différends.

Il a notamment été question des propos tenus par notre attaquant à la radio argentine et son désir de retourner à Cordoba. Pour le manager des Mauves, il n'est pas question d'un transfert de Matias Suarez, le Sporting compte encore sur lui. Herman Van Holsbeek a été très formel à ce sujet  

ALLO Nostal   Very Happy    juste
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Avr - 20:11

Ben voila, il est sur la bonne route et on va le garder juste  Que le staff du club ne le crame pas surtout et il va faire la préparation tranquille. El Artista est de retour, c'est trop émouvant Pleurenichard Very Happy
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 20:33

Nostalgeek7 a écrit:Ben voila, il est sur la bonne route et on va le garder juste  Que le staff du club ne le crame pas surtout et il va faire la préparation tranquille. El Artista est de retour, c'est trop émouvant Pleurenichard Very Happy
dur d'aimer quelqu'un qui se fout de son club affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Avr - 22:27

zebre270157 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ben voila, il est sur la bonne route et on va le garder juste  Que le staff du club ne le crame pas surtout et il va faire la préparation tranquille. El Artista est de retour, c'est trop émouvant Pleurenichard Very Happy
dur d'aimer quelqu'un qui se fout de son club affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais enfin cher Zèbre, il ne s'est jamais foutu de son club, il a juste préféré se faire soigner ailleurs chez des professionnels car après plusieurs échecs ici il a pris conscience (à raison) que sa carrière, que dis-je sa vie était en jeu. Very Happy 
Ensuite les médias ont déformé ses propos envers sa future retraite à Belgrano et voilà que vous avez le cerveau retourné par ces journaleux. Mati il est amoureux du Sporting d'Anderlecht, fier de porter le maillot et c'est avec honnêteté qu'il embrasse l'écusson après chaque buts. 
Après comme chaque grand joueur il rêve de Liga mais on ne peut pas lui en vouloir. 
Quel pavé pour si peu...  smoke
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par loupnoir34 Mar 28 Avr - 22:35

Nostalgeek7 a écrit:
zebre270157 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ben voila, il est sur la bonne route et on va le garder juste  Que le staff du club ne le crame pas surtout et il va faire la préparation tranquille. El Artista est de retour, c'est trop émouvant Pleurenichard Very Happy
dur d'aimer quelqu'un qui se fout de son club affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais enfin cher Zèbre, il ne s'est jamais foutu de son club, il a juste préféré se faire soigner ailleurs chez des professionnels car après plusieurs échecs ici il a pris conscience (à raison) que sa carrière, que dis-je sa vie était en jeu. Very Happy 
Ensuite les médias ont déformé ses propos envers sa future retraite à Belgrano et voilà que vous avez le cerveau retourné par ces journaleux. Mati il est amoureux du Sporting d'Anderlecht, fier de porter le maillot et c'est avec honnêteté qu'il embrasse l'écusson après chaque buts. 
Après comme chaque grand joueur il rêve de Liga mais on ne peut pas lui en vouloir. 
Quel pavé pour si peu...  smoke

Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que ta copine ne te lit pas hein...  smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Nostalgeek7 Mar 28 Avr - 22:52

loupnoir34 a écrit:
J'espère que ta copine ne te lit pas hein...  smoke

Le retour d'El Magico à l'entrainement. 958282618 Non tranquille !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par zebre270157 Mar 28 Avr - 23:04

Nostalgeek7 a écrit:
zebre270157 a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ben voila, il est sur la bonne route et on va le garder juste  Que le staff du club ne le crame pas surtout et il va faire la préparation tranquille. El Artista est de retour, c'est trop émouvant Pleurenichard Very Happy
dur d'aimer quelqu'un qui se fout de son club affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mais enfin cher Zèbre, il ne s'est jamais foutu de son club, il a juste préféré se faire soigner ailleurs chez des professionnels car après plusieurs échecs ici il a pris conscience (à raison) que sa carrière, que dis-je sa vie était en jeu. Very Happy 
Ensuite les médias ont déformé ses propos envers sa future retraite à Belgrano et voilà que vous avez le cerveau retourné par ces journaleux. Mati il est amoureux du Sporting d'Anderlecht, fier de porter le maillot et c'est avec honnêteté qu'il embrasse l'écusson après chaque buts. 
Après comme chaque grand joueur il rêve de Liga mais on ne peut pas lui en vouloir. 
Quel pavé pour si peu...  smoke
sorry de ne pas avoir ressenti sa grandeur d'âme

Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548 Le retour d'El Magico à l'entrainement. 2104024548
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'El Magico à l'entrainement. Empty Re: Le retour d'El Magico à l'entrainement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum