Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

+5
Angel XP
ketje
toctheslayer
david le rouche
den65
9 participants

Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par den65 Ven 22 Nov - 9:14

Sur le banc d'Anderlecht depuis qu'il est rétabli de sa blessure, l'attaquant de 23 ans pourrait rebondir dans un club qui stagne dans le ventre mou de la D1
Gohi 'Zoro' Cyriac n'a pas connu la carrière attendue en rejoignant Anderlecht le 2 juillet 2012. Blessé, il n'a jamais su s'imposer dans le 11 de base de van den Brom, même après son rétablissement.

La Gantoise est sous pression: après un mauvais début de saison, le club ambitieux doit réussir son mercato hivernal. C'est pourquoi il pense à transférer l'ancien Standardman de 23 ans, qui pourrait jouer un rôle de premier plan avec les Buffalos.

Mais attention: Mons est également intéressé par l'attaquant des Mauves. Selon plusieurs sources du quotidien Het Nieuwsblad, c'est cependant La Gantoise qui aurait la priorité de Cyriac. Il rentrerait à merveille dans les plans de Mircea Rednic, l'ancien entraîneur du Standard. Un football rapide et vertical, qui a permis la saison passée à Batshuayi et Ezekiel d'éclore
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par david le rouche Ven 22 Nov - 9:27

Si j'étais anderlecht, je le louerais car si il retrouve son niveau qui était le sien au Standard il fera du bien à l'attaque des mauves
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par toctheslayer Ven 22 Nov - 10:19

si cyriac part il ne reste vraiment plus bcp de monde devant ?? je suppose qu'andelecht est sur un deux avant pour janvier .. sinon je ne comprend pas trop ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par ketje Ven 22 Nov - 11:29

Une très bonne idée, c'est de cette manière qu'il obtiendra son niveau !
Ça ils auraient du faire depuis longtemps avec Vargas aussi !!
Pour moi j'espère qu'il va a Gand, ce club se bat encore pour être dans le top 6 !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Angel XP Ven 22 Nov - 13:05

Je suis contre, on va pas aider un club qui a voulu nous vendre un joueur 6M€.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par den65 Ven 22 Nov - 15:35

anderlecht est trop gentil avec les autres combien de joueurs sont passés a zulte , plus le prèt du stade gratos pour ses match européens ; maintenant gand et comme dit angel ils ne nous ont pas raté avec mboyo !!! qu'ils crévent
poop 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Nostalgeek7 Ven 22 Nov - 15:45

den65 a écrit:anderlecht est trop gentil avec les autres  combien de joueurs sont passés a zulte , plus le prèt du stade gratos pour  ses match européens ; maintenant gand et comme dit angel ils ne nous ont pas raté avec mboyo !!!  qu'ils crévent
poop 
_
C'est vrai mais bon a quoi sert Cyriac ? A rien du tout, autant l'envoyer en pret (salaire payé par Gand) et espérer qu'il revienne plus fort. Je ne vais pas dire a son niveau du Standard car déja a ce moment la je le trouvais moyen et je n'ai jamais compris ce transfert ( salement blessé en plus). Herman a dit qu'on aurait un nouvel avant centre en janvier, attendons de voir de toute facon ca ne saurait pas etre pire....
Kleber ??
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Angel XP Ven 22 Nov - 15:49

den65 a écrit:anderlecht est trop gentil avec les autres  combien de joueurs sont passés a zulte , plus le prèt du stade gratos pour  ses match européens ; maintenant gand et comme dit angel ils ne nous ont pas raté avec mboyo !!!  qu'ils crévent
poop 
best  100% d'accord avec toi
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Invité Ven 22 Nov - 15:54

Angel XP a écrit:Je suis contre, on va pas aider un club qui a voulu nous vendre un joueur 6M€.
Exact les mauves n'ont pas de cadeau à faire à La Gantoise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Nostalgeek7 Ven 22 Nov - 16:00

M'boyo aussi bon qu'il est, n'aurait rien apporter car on joue avec une seule pointe et il est trop
léger pour etre seul devant. L'associer avec Mitrovic aurait été impossible vu qu'on aurait pas su acheter les 2. Au final je remercie Gand car "grace a eux" on a le jeune Mitrogoal.
Et tant qu'a faire autant leur envoyer Cyriac qui ne marque plus depuis belle lurette en leur faisant payer le salaire bien sur.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par den65 Ven 22 Nov - 16:13

Van den Brom: "Je veux conserver tout le monde"

C'est par cette phrase que John van den Brom a répondu à la rumeur de l'intérêt de Gand pour Cyriac.

"Lorsque vous êtes dans un club comme Anderlecht, il y a toujours des intérêts pour les joueurs. Je lisais qu'aujourd'hui, il y a avait des rumeurs concernant Kouyaté et Cyriac", a affirmé John van den Brom.

Le Néerlandais ajoute: "Si je devais répondre à toutes les rumeurs, cela prendrait beaucoup de temps. Pour l'instant, nous n'avons pas encore évoqué le mercato hivernal en interne."

Et l'intention de van den Brom n'est pas de laisser des joueurs partir en janvier: "Je veux conserver tout le monde et j'espère qu'il y aura des renforts."


den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Angel XP Ven 22 Nov - 17:20

C'est pas le joueur mais par principe

Finis les cadeaux vu que c'est le RSCA qui paye un partie du salaire

J'aime mieux que l'ont prêté à étranger
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Brugeois Ven 22 Nov - 17:55

c'est amusant cette gestion acheter un joueur ,renforcer un club adverse alors qu'anderlecht est handicapé avec un joueur qui ne joue aucun match en deux ans , pui quand celui ci peux enfin servir , le vendre a moitié prix a un autre concurent , youhou

cyriac est hyper mal utilisé , votre coach est un nulos de compétition , avec un bon coach est un dispo tactique adapté a votre effectif cyriac pourrait etre décisif toute les semaines , mais forcément si on le fais jouer en pointe , c'est un carnage

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Invité Ven 22 Nov - 19:58

Je ne remercierai jamais assez Rman et/ou Roger pour les 2 briques que vous avez donné à Roland Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par ketje Ven 22 Nov - 20:59

Sorry les gars mais je reste sur ma position,Cyriac doit être prêté.
À moins peut-être comme dit brugeois, le faire jouer dans un toute autre système... !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par fabriziofab Ven 22 Nov - 21:03

Je préfère que Cyriac reste car il devient meilleur à chaque match
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par loupnoir34 Ven 22 Nov - 21:09

fabriziofab a écrit:Je préfère que Cyriac reste car il devient meilleur à chaque match
Il ne jouera que très peu avec BROLeke,pas l'idéal pour lui,prêtons le 6 mois,afin qu'il retrouve ses sensations et son football...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Invité Ven 22 Nov - 21:11

fabriziofab a écrit:Je préfère que Cyriac reste car il devient meilleur à chaque match

Je connais la chanson ... Une fois qu'il devient meilleur, il se re-blesse. Pas de bol pour lui mais je le répète encore, il retrouvera jamais son niveau et c'est bien dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par ketje Ven 22 Nov - 21:19

lambotoro a écrit:
fabriziofab a écrit:Je préfère que Cyriac reste car il devient meilleur à chaque match
Je connais la chanson ... Une fois qu'il devient meilleur, il se re-blesse. Pas de bol pour lui mais je le répète encore, il retrouvera jamais son niveau et c'est bien dommage
comme Vargas, malheureusement !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Invité Ven 22 Nov - 21:22

ketje a écrit:
lambotoro a écrit:
fabriziofab a écrit:Je préfère que Cyriac reste car il devient meilleur à chaque match
Je connais la chanson ... Une fois qu'il devient meilleur, il se re-blesse. Pas de bol pour lui mais je le répète encore, il retrouvera jamais son niveau et c'est bien dommage
comme Vargas, malheureusement !

Oui et je crains fort que les mauffs soient mariés avec eux pour l'éternité affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par den65 Sam 23 Nov - 9:44

Rednic veut Cyriac en janvier

La Gantoise veut du renfort offensif lors du mercato hivernal. Les Buffalos pensent à "Zoro" Gohi Cyriac, qui ne s'est pas imposé à Anderlecht depuis son retour de blessure. L'attaquant de 23 ans pourrait ainsi jouer les premiers rôles au sein de l'attaque gantoise.
© belga. © belga.
Mons, via son manager Dimitri Mbuyu, s'est déjà renseigné auprès d'Anderlecht pour Cyriac mais La Gantoise tient la corde. Le club flandrien se refuse à tout commentaire, mais le fait est que Cyriac devrait rapidement s'adapter au jeu vertical prôné par l'entraîneur roumain Mircea Rednic.

Rednic avait lancé Imoh Ezekiel et Michy Batshuayi au Standard la saison dernière.

Cyriac devrait être loué par les Gantois avec une option d'achat. Ces derniers avaient déjà eu la main lourde sur le plan offensif l'été dernier en attirant Pedersen, Dejaegere et Privat.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise Empty Re: Cyriac pourrait rejoindre La Gantoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum