Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Rumeurs de transferts Mauves...

+16
gromelot
zebre270157
cpaddy1
david le rouche
rego
mikasic
krust
P. Grandille
JEFF PARA
Angel XP
Brugeois
Alfret
Nostalgeek7
Hazard
lemip
loupnoir34
20 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Rumeurs de transferts Mauves...

Message par loupnoir34 Jeu 7 Mai - 13:31

Kebano très proche d’Anderlecht !  

Neeskens Kebano semblerait être une des priorités d’Anderlecht lors du prochain mercato, la rumeur veut qu’Anderlecht lui propose un contrat de cinq ans et un accord existerait entre le joueur et les mauves.

Il serait selon la direction un remplaçant idéal à Dennis Praet en cas de départ de ce dernier lors du mercato. Les bonnes relations entre Charleroi et Anderlecht devrait faciliter le passage du joueur d’un club à l’autre.

Source: Sud Presse  

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Mbokani de retour en juin ?  

Dieumerci Mbokani a déjà déclaré par le passé qu’il reviendrait un jour à Anderlecht, cette fois il a clairement fais comprendre qu’il souhaité quitter le Dynamo Kiev.

"Ils m’ont cassé moralement. Je ne comprends pas pourquoi, moi le meilleur attaquant du Dynamo, on me met toujours sur le banc. Si je suis en Ukraine, loin de ma femme et de mes enfants, c’est pour jouer : je vois que les journalistes et les fans me demandent pourquoi je joue si peu ces dernier temps. Ceux qui ne m’ont plus depuis longtemps sur un terrain pourraient se demander si je suis en état de jouer, voire même si j’en ai envie. Mais les choses ne se présentent pas ainsi. Croyez moi, moi-même j je ne comprend pas ? Et je me pose moi aussi la question. Je peux jouer et j’en ai envie. A cause de cette situation, j’ai pris ma décision. Je pense que je ne veux plus rester ici. Je dois penser à mon avenir. Avoir du temps de jeu est très important pour moi. Je ne veux pas perdre ma forme" déclare l’ancien jouer mauve.

Source: Sud Presse  

------------------------------------------------------------------------------------------
Après Newcastle, voici Manchester United !

La fin de saison approche et inévitablement le mercato d'été s'annonce avec chaque jour la nouvelle rumeur plus ou moins crédible ! Après Newcastle, voici que les médias anglais annoncent Mitrovic sur les tablettes de Man Utd.

Aleksandar Mitrovic serait annoncé chez les Reds Devils pour remplacer Radamel Falcao. Suite au prochain épisode !

Selon les médias anglais, Newcastle serait disposé à verser 15 millions de livres sterling pour transférer A. Mitrovic. Ce n'est pas la 1ère fois que ce club est lié à Mitro, déjà en 2014 son nom était cité chez les Magpies !

Le jeune attaquant serbe est la cible de plusieurs clubs européens, Newcastle pourra-t-il convaincre le joueur et la direction des Mauve et Blanc avec 20.000.000 d'euros sur la table ?

Source: dailymail
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par lemip Jeu 7 Mai - 14:09

Difficile de payer mbokani je pense sinon je le verrai bien à nouveau chez nous:)

Kebano a le potentiel et la technique pour jouer chez nous
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Hazard Jeu 7 Mai - 14:58

bah ouais piller encore charleroi hein les mauves pig 

Mitrovic a man utd c'est une grosse blague autant je le vois bien reussir a new castle mais a man utd ca me fait bien rire
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par lemip Jeu 7 Mai - 15:01

Hazard a écrit:bah ouais piller encore charleroi hein les mauves pig 

Mitrovic a man utd c'est une grosse blague autant je le vois bien reussir a new castle mais a man utd ca me fait bien rire


faut bien qu'on déforce les adversaires Smile

Il ne doit pas aller dans un top club tout de suite mais bon la presse n'a rien d'autre à dire ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Nostalgeek7 Jeu 7 Mai - 17:50

Mitro ira sans doute à Newcastle car il est supporter de ce club, affaire à suivre mais belle plus-value en tout cas.  cmonsporting

Edit : Kebano c'est un plan foireux à la Pollet, faut fuir.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Hazard Jeu 7 Mai - 20:40

Nostalgeek7 a écrit:Mitro ira sans doute à Newcastle car il est supporter de ce club, affaire à suivre mais belle plus-value en tout cas.  cmonsporting

Edit : Kebano c'est un plan foireux à la Pollet, faut fuir.
LOL faut vraiment etre un pro du foot pour dire une ânerie pareille pig  

Pollet on lui deservait tout ses ballons pour qu'il n'ait plus qu'a les metres au fond normal que ca s'accorde pas avec Anderlecht, c'est un joueur pour des équipes plus faible Pollet

Kebano il est monstrueux il les crées lui meme les occasions, maintenant si vous voulez nous laisser y a pas de soucis pig
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Alfret Jeu 7 Mai - 21:27

Hazard a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Mitro ira sans doute à Newcastle car il est supporter de ce club, affaire à suivre mais belle plus-value en tout cas.  cmonsporting

Edit : Kebano c'est un plan foireux à la Pollet, faut fuir.
LOL faut vraiment etre un pro du foot pour dire une ânerie pareille pig  

Pollet on lui deservait tout ses ballons pour qu'il n'ait plus qu'a les metres au fond normal que ca s'accorde pas avec Anderlecht, c'est un joueur pour des équipes plus faible Pollet

Kebano il est monstrueux il les crées lui meme les occasions, maintenant si vous voulez nous laisser y a pas de soucis pig
mais non, o attend que kebano et les mauves soient 'presque' ok ... et on entre dans la danse, kebano sera rouche

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Brugeois Jeu 7 Mai - 21:29

si y a bien 3 joueurs offencifs que je verrai a bruges avec plaisir c'est kebana , moses simon et chevalier  , maintenant , je sais qu'aucun des 3 ne sera transféré a Bruges donc voila 

kebano est un joueur qui fais mal et il est nettement plus performant qu'un acheapong ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Alfret Jeu 7 Mai - 21:43

Kebano sera Rouche, Moses restera a gand et chevalier ... mdrrrrr tu peux l'avoir, avec santini en bonus !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par loupnoir34 Ven 8 Mai - 14:16

Pas d’accord concernant Kebano !  

La presse a fait état hier d’un possible accord concernant l’arrivée de Neeskens Kebano à Anderlecht mais la direction a démenti avoir trouvé un accord avec le joueur ou avec Charleroi.

"On a d’accord avec personne. Tous les bons joueurs nous intéressent, mais on n’en est pas encore là, vraiment pas" déclare le manager, Herman Van Hoslbeeck.

"J’ai lu que Kebano venait chez nous. C’est totalement faux. Anderlecht suit toujours les bons joueurs, mais de là à parler d’un contrat de cinq ans et l’affirmer, c’est tout à fait autre chose" conclut le président des mauves, Roger Vanden Stock.


Source: La Dernière Heure  


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Brugeois Ven 8 Mai - 17:05

Alfret a écrit:Kebano sera Rouche, Moses restera a gand et chevalier ... mdrrrrr tu peux l'avoir, avec santini en bonus !!!


Va comparer les stats de chevalier avec celles de bia , decamargo ou nimporte quel joueur rouche cette saison tu pourra pleurer ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Angel XP Sam 9 Mai - 6:40

Kebano restera à Charleroi

Moses si il part c'est à l'étranger
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Alfret Sam 9 Mai - 9:24

Brugeois a écrit:
Alfret a écrit:Kebano sera Rouche, Moses restera a gand et chevalier ... mdrrrrr tu peux l'avoir, avec santini en bonus !!!


Va comparer les stats de chevalier avec celles de bia , decamargo ou nimporte quel joueur rouche cette saison tu pourra pleurer ^^
euh ... bia c'est 12 buts 7 assist, je pense pas trop que je vais pleurer !!! fuck

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par JEFF PARA Sam 9 Mai - 12:05

La Brugeoise nous fait encore son gros footix ,tiens dukon c est pas toi qui disait que Séville n avait pas le niveau pour (re)gagner l EL?mouarffffff
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par JEFF PARA Sam 9 Mai - 12:12

Aleksandar Mitrovic serait annoncé chez les Reds Devils pour remplacer Radamel Falcao. Suite au prochain épisode !







Rumeurs de transferts Mauves... 958282618 Rumeurs de transferts Mauves... 958282618 Rumeurs de transferts Mauves... 958282618 Rumeurs de transferts Mauves... 958282618 merci pour ce fou rire!!!!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par P. Grandille Sam 9 Mai - 13:04

Le Nigérian vient de confier ses intérêts à Mogi Bayat, avec qui Roland Duchâtelet ne veut plus traiter depuis l’affaire Cyriac.

Bienvenue Imoh  !!!!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Nostalgeek7 Sam 9 Mai - 13:36

Hazard a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Mitro ira sans doute à Newcastle car il est supporter de ce club, affaire à suivre mais belle plus-value en tout cas.  cmonsporting

Edit : Kebano c'est un plan foireux à la Pollet, faut fuir.
LOL faut vraiment etre un pro du foot pour dire une ânerie pareille pig  

Pollet on lui deservait tout ses ballons pour qu'il n'ait plus qu'a les metres au fond normal que ca s'accorde pas avec Anderlecht, c'est un joueur pour des équipes plus faible Pollet

Kebano il est monstrueux il les crées lui meme les occasions, maintenant si vous voulez nous laisser y a pas de soucis pig
Ton Kébano il fait 1 bon match sur 2 dans une équipe moyenne et pour moi il a atteint son plafond ça deviendra pas un monstre alors oui c'est un plan foireux. Qu''il confirme au moins encore un an avant de venir dans un club du top. Et puis les transferts entre Mogi et Herman sont plus que douteux alors non merci pour cette demi-klette. Il vont nous le refourguer pour 3-4 millions ces fous. We are Anderlecht, il faut donc du level !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Hazard Sam 9 Mai - 14:06

Nostalgeek7 a écrit:
Hazard a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Mitro ira sans doute à Newcastle car il est supporter de ce club, affaire à suivre mais belle plus-value en tout cas.  cmonsporting

Edit : Kebano c'est un plan foireux à la Pollet, faut fuir.
LOL faut vraiment etre un pro du foot pour dire une ânerie pareille pig  

Pollet on lui deservait tout ses ballons pour qu'il n'ait plus qu'a les metres au fond normal que ca s'accorde pas avec Anderlecht, c'est un joueur pour des équipes plus faible Pollet

Kebano il est monstrueux il les crées lui meme les occasions, maintenant si vous voulez nous laisser y a pas de soucis pig
Ton Kébano il fait 1 bon match sur 2 dans une équipe moyenne et pour moi il a atteint son plafond ça deviendra pas un monstre alors oui c'est un plan foireux. Qu''il confirme au moins encore un an avant de venir dans un club du top. Et puis les transferts entre Mogi et Herman sont plus que douteux alors non merci pour cette demi-klette. Il vont nous le refourguer pour 3-4 millions ces fous. We are Anderlecht, il faut donc du level !
1 match sur 2 ? t'y connais rien au foot enfaite ? il a rate un match depuis le debut des plays off c'est contre anderlecht a domicile, sinon il a toujours ete décisifs, il est homme du match a quassi tout les matchs, il a juste a cadrer plus souvent ses frappes et la il serait encore plus génial, il a juste 15x sa  place a anderlecht, il est aussi bon que najar,archeampong, etc.. maintenant je suis d'accord qu'il doit confirmer mais de la a dire que ca serait un mauvais transfert faut vraiment etre aveugle
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Nostalgeek7 Sam 9 Mai - 14:17

Hazard a écrit:1 match sur 2 ? t'y connais rien au foot enfaite ? il a rate un match depuis le debut des plays off c'est contre anderlecht a domicile, sinon il a toujours ete décisifs, il est homme du match a quassi tout les matchs, il a juste a cadrer plus souvent ses frappes et la il serait encore plus génial, il a juste 15x sa  place a anderlecht, il est aussi bon que najar,archeampong, etc.. maintenant je suis d'accord qu'il doit confirmer mais de la a dire que ca serait un mauvais transfert faut vraiment etre aveugle
Tu dois avoir raison je dois être un footix de 33 ans et toi un génie de 19 piges. Ton gars il à mis 11 buts en 29 matchs dans une équipe de bras cassés et ça y est il a le niveau pour la ligue des champions, redonner du prestige à Anderlecht et vaut presque le prix d'un Mitrovic... smoke
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par krust Sam 9 Mai - 14:47

Neeskens travaille 5x plus sur un terrain qu'un mitrovic...
Il a également sa place à Anderlecht.

Pour le reste... Il manque parfois de régularité aussi.

Kebano reste un joueur fantastique pour le championnat.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Brugeois Sam 9 Mai - 14:51

les gars je vous rappelle que vous parlez a un mec qui est fan de suarez ... le joueur qui fais 1 bon match sur 4 a l'echelle d'une saison , sans compter les blessures etc

du coup Very Happy

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Nostalgeek7 Sam 9 Mai - 15:33

Brugeois a écrit:les gars je vous rappelle que vous parlez a un mec qui est fan de suarez ... le joueur qui fais 1 bon match sur 4 a l'echelle d'une saison , sans compter les blessures etc

du coup Very Happy
Mouarf, faut arrêter de déconner, Suarez sur une jambe il est plus fort que n'importe quel zèbre ! D'ailleurs il leur a mis un triplé cette année en étant platré smoke 
Venant d'un Brugeois en plus ... Je dis pas que Kebano est à chier, mais on en fait tout un foin alors qu'il n'a encore fait que dalle, c'est la star d'une équipe moyenne, qu'il aille à Gand ou au standard ce sera un palier plus correct qu'à Anderlecht. Un Kawaya est plus intéressant surtout avec Herman qui est capable de donner 3-4 millions à son copain Mogi...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Brugeois Sam 9 Mai - 17:08

si un joueur etait une star il perdrai pas son temps a venir a anderlecht en meme temps , anderlecht ne peut avoir que des déceptions europeens , comme marrin ou des jeunes prometteurs avant qu'ils ne soient devenu trop grand pour la belgique 

et le probleme de suarez c'est que manifestement de jambes , il n'en a qu'une de valide

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Hazard Sam 9 Mai - 17:36

Nostalgeek7 a écrit:
Hazard a écrit:1 match sur 2 ? t'y connais rien au foot enfaite ? il a rate un match depuis le debut des plays off c'est contre anderlecht a domicile, sinon il a toujours ete décisifs, il est homme du match a quassi tout les matchs, il a juste a cadrer plus souvent ses frappes et la il serait encore plus génial, il a juste 15x sa  place a anderlecht, il est aussi bon que najar,archeampong, etc.. maintenant je suis d'accord qu'il doit confirmer mais de la a dire que ca serait un mauvais transfert faut vraiment etre aveugle
Tu dois avoir raison je dois être un footix de 33 ans et toi un génie de 19 piges. Ton gars il à mis 11 buts en 29 matchs dans une équipe de bras cassés et ça y est il a le niveau pour la ligue des champions, redonner du prestige à Anderlecht et vaut presque le prix d'un Mitrovic... smoke
bah a t'ecouté parler oui tu dois etre un beau footix, jugé un milieux offensif sur son nombre de but heu... tu dois etre un détracteur d'Eden Hazard aussi non ? vu qu'il a pas claqué 30buts en 40matchs, si t'es un de ses gars qui juge que au stats la discussion s'arrete la, ca en vaut pas la peine, Kebano est pas un joueur qui finira dans les meilleurs aux monde mais il est l'un des meilleurs en Belgique pour le moment, Charleroi avec et sans lui c'est vraiment pas le meme, équipe de bras cassé comme tu dis mais vous avez eu chaud a tout vos matchs contre nous donc si on est des bras cassés ton équipe vaut pas mieux
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Nostalgeek7 Sam 9 Mai - 19:31

Hazard a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
Hazard a écrit:  1 match sur 2 ? t'y connais rien au foot enfaite ? il a rate un match depuis le debut des plays off c'est contre anderlecht a domicile, sinon il a toujours ete décisifs, il est homme du match a quassi tout les matchs, il a juste a cadrer plus souvent ses frappes et la il serait encore plus génial, il a juste 15x sa  place a anderlecht, il est aussi bon que najar,archeampong, etc.. maintenant je suis d'accord qu'il doit confirmer mais de la a dire que ca serait un mauvais transfert faut vraiment etre aveugle
Tu dois avoir raison je dois être un footix de 33 ans et toi un génie de 19 piges. Ton gars il à mis 11 buts en 29 matchs dans une équipe de bras cassés et ça y est il a le niveau pour la ligue des champions, redonner du prestige à Anderlecht et vaut presque le prix d'un Mitrovic... smoke
bah a t'ecouté parler oui tu dois etre un beau footix, jugé un milieux offensif sur son nombre de but heu... tu dois etre un détracteur d'Eden Hazard aussi non ? vu qu'il a pas claqué 30buts en 40matchs, si t'es un de ses gars qui juge que au stats la discussion s'arrete la, ca en vaut pas la peine, Kebano est pas un joueur qui finira dans les meilleurs aux monde mais il est l'un des meilleurs en Belgique pour le moment, Charleroi avec et sans lui c'est vraiment pas le meme, équipe de bras cassé comme tu dis mais vous avez eu chaud a tout vos matchs contre nous donc si on est des bras cassés ton équipe vaut pas mieux
                                                             mon cul
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs de transferts Mauves... Empty Re: Rumeurs de transferts Mauves...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum