Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La pieuvre Duduche en action...

3 participants

Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty La pieuvre Duduche en action...

Message par loupnoir34 Mar 12 Mai - 17:50

Union Saint-Gilloise : un accord avec Roland Duchâtelet et... Saint-Trond !  

Promu en D2, l'Union va bénéficier de prêts de joueurs de Saint-Trond. Un accord conclu entre le président unioniste, Jurgen Baatzsch et... Roland Duchâtelet.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Jurgen Baatzsch, le président de l'Union, qui parle : "J'ai eu le président du Standard au téléphone il y a quelques jours pour évoquer la réforme. Je ne suis pas d'accord avec ce projet et l'Union va se battre pour se faire entendre et respecter. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait favoriser les clubs pros au détriment des clubs amateurs. En même temps, j'ai négocié un accord avec le président des Rouches qui est proche de Saint-Trond, comme tout le monde le sait. La saison prochaine, nous aurons trois ou quatre joueurs en prêt des Canaris, qui sont peut-être un peu courts pour l'élite mais qui seront de vrais renforts pour l'Union !"

Qui a dit que mon Duduche  heart  n'avait plus rien à voir dans la gestion sportive du club aux pommes ?
Les tentacules (mafieuses ?) s'implantent à Bruxelles ! tremblez les Mauves...


Dernière édition par loupnoir34 le Mar 12 Mai - 19:00, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty Re: La pieuvre Duduche en action...

Message par Nostalgeek7 Mar 12 Mai - 18:22

Mouarf, il peux venir avec ses tentacules on ne craint rien, alors comme ça Duduche achète des voix en prêtant les joueurs de sa femme... C'est pire que les Qataris.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty Re: La pieuvre Duduche en action...

Message par Alfret Mar 12 Mai - 22:09

loupnoir34 a écrit: Union Saint-Gilloise : un accord avec Roland Duchâtelet et... Saint-Trond !  

Promu en D2, l'Union va bénéficier de prêts de joueurs de Saint-Trond. Un accord conclu entre le président unioniste, Jurgen Baatzsch et... Roland Duchâtelet.  






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Jurgen Baatzsch, le président de l'Union, qui parle : "J'ai eu le président du Standard au téléphone il y a quelques jours pour évoquer la réforme. Je ne suis pas d'accord avec ce projet et l'Union va se battre pour se faire entendre et respecter. Je ne comprends pas pourquoi il faudrait favoriser les clubs pros au détriment des clubs amateurs. En même temps, j'ai négocié un accord avec le président des Rouches qui est proche de Saint-Trond, comme tout le monde le sait. La saison prochaine, nous aurons trois ou quatre joueurs en prêt des Canaris, qui sont peut-être un peu courts pour l'élite mais qui seront de vrais renforts pour l'Union !"

Qui a dit que mon Duduche  heart  n'avait plus rien à voir dans la gestion sportive du club aux pommes ?
Les tentacules (mafieuses ?) s'implantent à Bruxelles ! tremblez les Mauves...
tous ces mauves qui ne s'intéresse qu'à l'actu des rouches ... quelle déprime d'être une mauviette !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty Re: La pieuvre Duduche en action...

Message par loupnoir34 Mer 13 Mai - 13:01

  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618

+1

MERCI ALF ! ta méthode sera peut être la bonne pour t'en sortir...
Coué considère que toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité dans l'ordre du possible. « Si étant malade, nous nous imaginons que la guérison va se produire, celle-ci se produira si elle est possible. Si elle ne l'est pas, nous obtiendrons le maximum d'améliorations qu'il est possible d'obtenir » répétait-il inlassablement...  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty Re: La pieuvre Duduche en action...

Message par Alfret Mer 13 Mai - 21:46

loupnoir34 a écrit:   La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618  La pieuvre Duduche en action... 958282618

+1

MERCI ALF ! ta méthode sera peut être la bonne pour t'en sortir...
Coué considère que toute idée qui se grave dans notre esprit tend à devenir une réalité dans l'ordre du possible. « Si étant malade, nous nous imaginons que la guérison va se produire, celle-ci se produira si elle est possible. Si elle ne l'est pas, nous obtiendrons le maximum d'améliorations qu'il est possible d'obtenir » répétait-il inlassablement...  
loup qui 'philosophe' ... on aura tout vu !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La pieuvre Duduche en action... Empty Re: La pieuvre Duduche en action...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum