Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "

3 participants

Aller en bas

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs " Empty Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "

Message par loupnoir34 Lun 29 Juin - 14:37

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Besnik Hasi va récupérer ses internationaux ce lundi à l’entraînement, il ne manquera que Mitrovic qui ne sera de retour que le 1er juillet. Il désire néanmoins encore quatre joueurs : 2 attaquants, un ailier gauche et un défenseur central.
 

"Ils rentrent tous ce lundi, à l’exception de Mitrovic, qui a reçu une nouvelle injection dans la cheville et qui ne reviendra que le premier juillet. À partir de là, nous pourrons encore mieux travailler que la semaine dernière. Tout entraîneur préfère débuter la préparation avec le groupe au complet, mais j’ai conscience de la difficulté de faire des transferts. La direction bosse sur quelques dossiers et sait ce dont j’ai besoin" déclare l’entraîneur mauve.

"Pour ce qui est du mercato, la direction est au courant de mes préférences et de mes priorités. Si Chancel Mbemba et Aleksandar Mitrovic nous quittent, ce qui devrait normalement être le cas, je veux quatre nouveaux renforts minimum. Je veux au moins deux attaquants, un ailier gauche et un défenseur central. Ma relation avec la direction est elle différente cette année ? Absolument pas. Elle est parfaite et ce sera encore plus beau avec les joueurs dont nous avons besoin" ajoute-t-il.

"La pression est toujours là à Anderlecht et d’autres clubs attendent un titre depuis plus longtemps. Disons que je vois que mes confrères ont des gens qui donnent de l’argent. Ici, nous attendons calmement. Nous sommes dépendants des transferts sortants. Nous devons nous montrer patients et espérer que la situation se débloque avant que le championnat ne recommence. Car, mine de rien, la compétition reprend dans un mois" poursuit-t-il.

"Pour le moment, je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet. Je vais récupérer les internationaux et nous allons nous mettre au travail dès ce lundi " conclut le coach mauve.  

Règler au plus vite les transferts, quasi certain de Mitro et Chancel, afin de débuter une préparation sereine...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs " Empty Re: Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "

Message par Alfret Mar 30 Juin - 9:29

mdrrr ... il veut mais il a jamais rien pauvre hasi, vivement qu'il prolonge son contrat, il est taillé pour les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs " Empty Re: Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "

Message par lemip Mer 1 Juil - 14:19

on va encore avoir un noyau complet trop tardivement ... même si tout se joue dans les po
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hasi : "Je veux encore quatre joueurs " Empty Re: Hasi : "Je veux encore quatre joueurs "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum