Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'avis (pertinent ?) de Teklak...

4 participants

Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par loupnoir34 Lun 3 Aoû - 16:34

 Teklak : " Suarez et Praet, ça ne marche pas bien ! "    

 Alexandre Teklak estime que la paire Praet -Suarez ne fonctionne pas, il ne voit pas les deux joueurs comme complémentaires. Il a en outre bien apprécié les montées au jeu de Najar et Ezekiel qui ont été déterminantes dans la victoire mauve.
 

"On a encore vu l’inéfficacité du système avec ce milieu à trois plus un. Il a manqué l’interaction, l’interchangeabilité que nécessite ce schéma. Il est difficile à mettre en place car il demande beaucoup de déplacements latéraux et verticaux. Gillet s’est montré très fort sur une infiltration. Il est bien en 6 mais son rôle et ses tâches ne sont pas définis. OHL s’est adapté et tant que physiquement ils pouvaient répondre, ils ont posé des problèmes" déclare le consultant de La Dernière Heure.

"C’est d’ailleurs étrange d’entendre Hasi déclarer qu’il savait qu’il aurait un 3-5-2 face à lui mais qu’il ne l’avait pas travaillé. Je doute qu’il ait abordé la rencontre de la bonne manière. J’imagine que certains coaches auront vu qu’une défense à 3 les gêne. Suarez et Praet, ça ne marche pas bien. Ils jouent dans des zones similaires. Ce sont des profils différents mais pas complémentaires. Praet ne trouve pas sa place par rapport à un Suarez. À la sortie de celui-ci, il a été meilleur. La non-vente de Praet ne clarifie pas les choses. Je ne sais pas si Hasi est sur la même longueur d’onde que sa direction. Hasi a fait comme s’il n’avait jamais douté mais il y avait du soulagement sur leur visage. Il y a encore des problèmes" ajoute-t-il.

"Ezekiel a directement amené de la profondeur. Ça marchait bien avec Okaka et Sylla qui sont de vrais target men. Sylla, lui, a marqué des points car il revient de loin. Il va amener des problèmes de luxe. La montée de Najar a aussi changé la donne. On peut d’ailleurs penser qu’il est en train de s’imposer à ce poste de latéral droit. Je pense qu’il va s’y installer. On a vu un gros plan de Suarez et Vanden Borre sur le terrain et on les voyait défaits car les changements ont fait la différence" conclut Teklak.  

Perso,Praet me donne l'impression de s'emmerder,d'accord,ce n'est pas sa place idéale,mais de là a avoir un si faible rendement...
Je pense que les 6 mois qui lui donnèrent la godasse d'or ( bcp trop tôt),seront ses meilleurs moments chez nous...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty Re: L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par lemip Lun 3 Aoû - 18:34

il n'a pas l'air en super condition pour le moment.

Praet - Suarez : ce n'est pas convaincant du tout ... il a commencé à mieux jouer quand Suarez est sorti mais il doit être capable de bcp plus... il pense à son transfert ?

Idem pour Gillet- Defour, je ne suis pas super convaincu ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty Re: L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par bidulski Mar 4 Aoû - 9:45

Il n'énonce que des choses évidentes que tout le monde a vu!!
Je n'apprécie pas trop ces pseudos consultants qui donnent des leçons chaque semaine. Si Teklak avait appliqué toutes ses bonnes recettes, il aurait fait une autre carrière...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty Re: L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par zebre270157 Mar 4 Aoû - 9:56

encore un anti tête à claques

L'avis (pertinent ?) de Teklak... 958282618 L'avis (pertinent ?) de Teklak... 958282618 L'avis (pertinent ?) de Teklak... 958282618 L'avis (pertinent ?) de Teklak... 958282618 L'avis (pertinent ?) de Teklak... 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty Re: L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par lemip Mar 4 Aoû - 11:07

bidulski a écrit:Il n'énonce que des choses évidentes que tout le monde a vu!!
Je n'apprécie pas trop ces pseudos consultants qui donnent des leçons chaque semaine. Si Teklak avait appliqué toutes ses bonnes recettes, il aurait fait une autre carrière...


ce sont des évidences mais il ne fait pas dans la dentelle, j'aime encore bien son style et ses analyses.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

L'avis (pertinent ?) de Teklak... Empty Re: L'avis (pertinent ?) de Teklak...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum