RMP/Standard: un an après, que sont devenus les titulaires du 5-2 ?

Aller en bas

RMP/Standard: un an après, que sont devenus les titulaires du 5-2 ? Empty RMP/Standard: un an après, que sont devenus les titulaires du 5-2 ?

Message par Invité le Sam 15 Aoû - 10:06

Eiji Kawashima (Sans club): de héros à zéro très rapidement smoke
Excellent la saison précédente, le Japonais est maintenant en mauvaise posture. Après cette débâcle, il encaissera encore 15 buts en 7 matches, multipliant les boulettes. Aujourd’hui sans club, le gardien international entretient sa forme avec la formation italienne de Serie B, Novara.
Jelle Van Damme (Standard): capitaine pas abandonné
Chahuté tout au long de la saison dernière, le capitaine est toujours fidèle au poste aujourd’hui, conscient qu’il doit faire mieux que lors du dernier exercice.
Samy Mmaee (Standard): pas aidé par les choix de Luzon
Privé de plusieurs joueurs, Guy Luzon titularise le jeune Mmaee, pourtant défenseur central prometteur, à droite ! Le jeune liégeois passe à côté de toutes ses interventions. Ce match reste, à ce jour, son dernier en Pro League tandis que des clubs italiens s’intéressent à lui en tant que…. défenseur central !
Dino Arslanagic (Standard): une saison compliquée
Un des trois, avec Van Damme et Mmaae, a être toujours là. Après ce match, il profite des blessures de Texieira et Scholz pour jouer mais connaît une saison difficile.
François Marquet (Mouscron): 2ème chance... en face !
Le produit de l’Académie n’a pas profité des défections dans l’axe pour faire son trou. Prêté au PSV en janvier, aujourd’hui, il aura sa revanche… dans l’autre camp.
Laurent Ciman (Impact Montreal): parmi les étoiles de MLS
Dans l’axe, à droite ou dans le milieu, Ciman a été utilisé à toutes les sauces en gardant son rendement. Il quitte le Standard en janvier pour la Montréal et la MLS.
Tortol Lumanza (Sans club): prié d'aller voir ailleurs
Pourtant talentueux, le médian défensif ne trouve pas ses marques. Il effectuera encore quelques apparitions avant d’être prié, cet été, de quitter le club.
Yannis Mbombo (Saint-Trond): de prêt en prêt
Des débuts prometteurs (but à Courtrai et au Panathinaikos) avant le néant. Prêté quelques jours plus tard à Auxerre, il est aujourd’hui en prêt à Saint-Trond.
Tony Watt (Charlton): la douche écossaise
Hors forme et en surpoids, il est la plus grosse déception de la saison. Acheté 1,5M€, il est vendu en janvier à Charlton. Cela fait cher la douche écossaise.
Igor de Camargo (Genk): retour aux sources
Malgré le marasme ambiant, il plante 11 buts. Poussé vers la sortie en janvier par Duchâtelet, il quitte finalement Sclessin en juin pour revenir aux sources à Genk.
Astrit Ajdarevic (Örebro SK): un énième retour raté
Une nouvelle fois de retour de prêt, le Suédois est crucifié par son coach qui le place à droite. Il sera encore prêté en janvier avant de résilier son contrat ce mardi !



Les casseroles à Duduche .... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum