Incapables de réaliser un transfert, Les barakis sont obligés de prolonger l'un de leurs milieux

Aller en bas

Incapables de réaliser un transfert, Les barakis sont obligés de prolonger l'un de leurs milieux Empty Incapables de réaliser un transfert, Les barakis sont obligés de prolonger l'un de leurs milieux

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 18:59

Depuis le début de la saison, le Sporting de Charleroi a prolongé plusieurs joueurs essentiels. Après Christophe Diandy (2017), Nicolas Penneteau (2017) et Stergos Marinos (2018), c'est au tour d'Enes Saglik (2020) de signer un nouveau contrat au RCSC.


Fidèle à son habitude, l'administrateur-délégué Mehdi Bayat a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : Enes Saglik (24 ans) a signé un nouveau contrat de cinq ans.
Huit fois titulaire en autant de matches officiels en 2015-2016, avec à la clé 1 but et 2 assists, le milieu de terrain belgo-turc est l'un des meilleurs Carolorégiens depuis le début de saison.
Le Verviétois a débuté sa carrière professionnelle à l'AS Eupen (2009-2012), avant d'être transféré au Sporting Lokeren. Après un séjour de dix-huit mois à Daknam, Enes Saglik avait débarqué au Sporting de Charleroi en janvier 2014.
Pas toujours indispensable depuis son arrivée au Mambourg, le Belgo-Turc n'a plus quitté le onze de base de Felice Mazzù depuis les playoffs 1 de la saison dernière.
Sa régularité a donc logiquement été récompensée par un nouveau contrat de longue durée.


Rien de bien neuf à Poubelle-City mon cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Incapables de réaliser un transfert, Les barakis sont obligés de prolonger l'un de leurs milieux Empty Re: Incapables de réaliser un transfert, Les barakis sont obligés de prolonger l'un de leurs milieux

Message par Brugeois le Mar 18 Aoû - 20:12

en meme temps saglik surpasse tout les milieux du standard ^^ c'est dire ...

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum