Rien ne va plus chez les boeren, va falloir transférer encore et encore !!!

Aller en bas

Rien ne va plus chez les boeren, va falloir transférer encore et encore !!! Empty Rien ne va plus chez les boeren, va falloir transférer encore et encore !!!

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 23:34

Zulte Waregem fait trébucher Bruges

Buts : 1-0 Leye sur pen. (9'), 2-0 Verboom (83')

Zulte Waregem a infligé à des Brugeois peu inspirés leur deuxième défaite de la saison en championnat. Mbaye Leye et Bryan Verboom ont marqué en début et en fin de rencontre et ont assuré la victoire du Essevee (2-0).
[th]Le résumé de la rencontre :[/th][th] [/th][th] [/th]
Avec De Sutter malade et Oularé hors forme, Bruges manque d'impact offensif. Cela s'est confirmé ce samedi. Le FCB n'a jamais trouvé la clé face à un Essevee qui a pris l'avance dès la 9e minute via un penalty de Mbaye Leye.

Très peu inspirés, les Brugeois s'en remettent à une faute de main de Bossut pour se montrer dangereux. Mais Vanaken, seul au petit rectangle, a manqué la cible. Thiam et Leye profitent des espaces dans la défense blauw en zwart. Sans parvenir à faire le break. En fin de première période, Laurens De Bock trouve le poteau sur coup franc.
La seconde période reprend avec un but annulé de Thiam. L'attaquant est sanctionné pour une poussée. Ensuite les actions les plus franches, signées Abdoulaye Diaby (56e) et Tuur Dierckx (75e), sont brugeoises. En fin de rencontre, Kaya décale joliment Buyl qui frappe en force sur le poteau. Le rebond est favorable à Verboom qui efface de Fauw d'une roulette et expédie le ballon au fond des filets de Bruzzese.

Mercredi au stade Jan Breydel, les "Blauw en Zwart" devront montrer un tout autre visage s'ils veulent créer l'exploit d'éliminer Manchester United lors des barrages retour de la Ligue des Champions (3-1 à l'aller pour les Anglais).
Au classement, Zulte Waregem et le FC Brugeois comptent chacun sept unités après cinq rencontres.
[th]Les faits marquants :[/th][th] [/th][th] [/th]
9ème minute : BUT, 1-0. Lepoint s'infiltre et est accroché par Mechele à la limite de la surface. A l'intérieur ou à l'extérieur ? Pour Monsieur Lardot, c'est penalty. Leye le convertit calmement.
19ème minute : Bossut est mis en difficulté par un centre de Castelletto et repousse dans l'axe. Au petit rectangle, Vanaken manque la cible. Grosse occasion manquée par le FCB.
27ème minute : Thiam s'emmène le ballon de la poitrine et frappe de volée. C'est cadré mais Bruzzese capte sans problème.
31ème minute : Leye s'échappe dans le dos de la défense. Décalé sur la droite du rectangle, le capitaine du Essevee déclenche un tir dans un angle fermé. Bruzzese laisse passer le ballon ... entre ses jambes et le regarde filer le long de sa ligne.
41ème minute : Poteau pour Bruges ! De Bock enroule son coup franc du gauche. Personne ne touche la balle qui - après un rebond - termine sa course sur le montant droit de Bossut.
48ème minute : But annulé pour Zulte Waregem. Le coup de tête de Thiam est victorieux mais Monsieur Lardot ne valide pas le but. Le ballon est-il sorti ? Thiam a-t-il commis une faute ? Ce n'est pas très net.
56ème minute : Diaby, servi dans la profondeur, se heurte à Bossut.
62ème minute : Sur un nouveau long ballon, Leye prend la défense de vitesse et frappe sur Bruzzese.
75ème minute : Sur un bon centre de la gauche, Dierckx place sa tête à côté.
83ème minute : BUT, 2-0. Kaya décale joliment Buyl qui frappe en force sur le poteau. Le rebond est favorable à Verboom qui efface de Fauw d'une roulette et expédie le ballon au fond des filets de Bruzzese.
[th]Informations sur les compositions[/th][th] [/th][th] [/th]
A Zulte Waregem, D'Haene, Aneke et Cordaro sont indisponibles.
A Bruges, l'infirmerie est toujours bien remplie: Meunier, Izquierdo, Gedoz, Coppman, Denswil, Refaelov sont toujours absent. Et on doit y rajouter le capitaine Timmy Simons, touché lors de la rencontre contre Manchester United mardi. Tom De Sutter, en partance pour Bursaspor, est malade et forfait.
Les compos :
Zulte Waregem: Bossut - Baudry, Diallo, Sami, Verboom - Lepoint, De Ridder, Brebels - Kaya, Thiam, Leye
Bruges: Bruzzese, De fauw, De Bock, Duarte, Castelletto, Mechele, Vanaken, Vormer, Vazquez, Bolingoli, Diaby



Allo Brugeois/Demon ??? Mouarfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum