Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Charleroi - Standard, derby wallon.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Ven 23 Oct - 21:10

Yannick Ferrera: "Je sais quelle équipe je vais aligner, mais.."


Yannick Ferrera court toujours après sa première victoire avec le Standard en championnat. Il sait déjà quelle équipe il va aligner ce dimanche, et sur qui il va pouvoir compter.
Par Florian Holsbeek, à Liège
Tout d’abord, un petit tour du noyau. "Enoh et Scholz sont forfaits. Par contre, Benjamin Tetteh est incertain. Il a encore une petite gêne aux ischio-jambiers. Il va se tester samedi, puis dimanche matin. Mais nous ne prendrons pas de risque." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu un groupe appliqué, et ce dès dimanche matin - Yannick FerreraPartage cette citation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment les joueurs ont réagi à la défaite contre Westerlo? "J’ai vu un groupe appliqué, et ce dès dimanche matin. Ils ont travaillé dur. Il faut transformer ce travail en victoire ce dimanche maintenant."


Et pour enfin gagner, Yannick a un plan : "Oui mais je ne le dévoilerai pas (rires). Je sais quelle équipe je vais aligner, c’est déjà décidé. Pour le gardien ? J’ai aussi pris ma décision, mais je ne le dirai pas non plus. Je me base sus plusieurs critères pour faire mon équipe : la forme du moment, la qualité de l’entraînement, le match précédent, l’adversaire. Vous verrez pour dimanche."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'oracle espère un match un peu plus défensif que les dernières sortie, goreux, jelle devraient faire du bien en défense et tetteh marquera !

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 7:52

Nous voici à la veille du passage de flambeau à Charleroi devenu méritoirement premier club wallon.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 8:02

Ferrera: "La victoire, quelle que soit la manière"

Ferrera anticipe il sait pertinemment que son équipe est incapable de développer un jeu chatoyant et donc il compte sur un coup du sort ou l'arbitrage pour engranger enfin des points.
Come on Chjarleroi !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 8:03

Felice Mazzù sait comment piéger les grandes équipes

Cette connaissance ne sera pas utile e week-end...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Sam 24 Oct - 9:39

Come on Chjarleroi ! ????? C'est du patois du borrinage ??? 
La grandille commence à ce dévoilée, c'est bien ma petite continue .... 
J'aime les  fille bien rasée du pubis ... c'est ton cas ?

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Sam 24 Oct - 9:44

Le Standard va y aller avec ses muscles contre Charleroi.  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
"J’ai un plan, comme à chaque match. J’ai une équipe déjà fixée, comme à chaque match. Mais je ne dirai rien."  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
Les propos de Yannick Ferrera ont tout de même laissé filtrer une grande tendance : à Charleroi, seule la gagne comptera.
Lorsqu’il coachait Saint-Trond et se déplaçait sur des terrains boueux ou mal taillés sur lesquels son équipe ne savait pas faire le jeu, il changeait sa philosophie pour transformer ses stars du futsal en "une bande de rugbyman".
Ce principe est celui qu’il appliquera logiquement ce week-end face à Charleroi. "Vais-je bétonner ? Je ne l’ai pas fait contre Westerlo car nous devions gagner. Imaginez si je dis à mon groupe de ne pas sortir et qu’on encaisse en fin de match. On se fait massacrer. Ici, l’équipe en face sera nettement meilleure. Je ne dis pas pour autant qu’on va parquer le bus mais nous n’irons pas au Mambourg la fleur au fusil. C’est une certitude."  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
Son plan, Yannick Ferrera l’a en tête depuis un moment. Défendre sera la priorité d’un Standard qui encaisse trop en début de match. "C’est peut-être lié au stress", dit Ferrera, histoire de détourner la conversation. Car la défense est le gros point faible de l’équipe à l’heure actuelle. Les boulons vont être resserrés derrière; on peut s’attendre à une défense basse et musclée. "On marque toujours mais il faut apprendre à garder le zéro", résumait-il, preuve qu’il est conscient d’où le bât blesse.  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
Charleroi aime jouer le contre. Felice Mazzù sait comment piéger les grandes équipe mais Ferrera va forcer son Standard à évoluer comme une véritable équipe de bas de tableau. Les Carolos auront le ballon et les Liégeois les attendront pour mieux repartir en contre, comme Ferrera le faisait si bien avec Saint-Trond.  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
Une méthode basée sur u n bloc équipe solidaire qui, en cas de résultat positif, pourrait faire du bien au football mais surtout au moral des Rouches.
Le résultat, bien que Ferrera répète que ses joueurs y pensent peut-être trop, sera la seule chose qui compte. "La victoire sera belle. Que ce soit Charleroi ou non et quelle que soit la manière."  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979
Comme Courtrai l’a démontré, il faut chatouiller les Zèbres… au niveau des chevilles. Les hommes de Johan Walem les ont bousculés en allant au duel et en cassant un peu le jeu. Si le match était horrible à regarder, le score final (une victoire de Courtrai) parle de lui-même.  Charleroi - Standard, derby wallon. 468916979

Putain c'est pas possible nous revoilou du temps de gay luzon le décaloté, " une défense basse et le standard par en contre ..... 
Enfin demain en terre frichée il nous faut revenir avec les 3 points ! La race du hainaut en sortira diminuée à jamais et humiliée pour des décennies si mon STANDARD les défonces dimanche soir !
Come on the reds défoncé du battard du pays noir !  Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gazzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par rego Sam 24 Oct - 10:17

Attention les Zèbres, le gang descend sur la ville, "quelle que soit la manière" forte ou subtile, il aurait pu mettre aussi " j'irai cracher sur vos tombes" la Toussaint n'est pas si éloignée. J'espère pour le bien du spectacle,que Monsieur Wouters aura songé à emporter ses cartes jaunes ou rouges car elles seules seront à même de freiner les ardeurs combattives des Texeira et cie pour qui les chevilles et jambes des adversaires sont des quantités négligeables, si les joueurs suivent les injonctions de leur coach, ces derniers vont arriver la fleur au fusil avec la ferme intention de mettre Charleroi à feux et à sang, mais qu'ils se méffient, car au "Pays noir", on sait la contre comme on dit à Bruxelles. Vous avez entièrement raison de réaggir Mr Nomud pour ce qui est des citations qui risquent d'influencer défavorablement les jeunes oreillescar il faut reconnaître qu'avec de tels propos, le coach des rouches s'affiche comme non seulement le roi des cons, mais également comme un sale provocateur de rougette!
attention en cas de défaite ...............................du grand strodaerd Mouarfff hoting :lambo: :cara: merci président
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 12:14

Je crains l'arbitrage car à défaut de qualité de jeu le Standard s'y entend pour toujours faire pression sur l'homme en noir et acculés comme ils sont ils vont se ruer à chaque coup de sifflet sur Mr Wouters. Pour le reste les rouches sont bien équipés en bouchers sanguinaires, d'autant plus qu'ils sont systématiquement blanchis en commission de discipline.
COME ON CHARLEROI !!!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Sam 24 Oct - 21:05

On s'attend à un tifo piquant des Ultras carolos dimanche lors de la réception des Liégeois. Mais dans la tribune en face, il y aura également de l'animation. Et les joueurs du Standard participeront !


Il se passe toujours quelque chose dans les tribunes lors du derby entre Charleroi et le Standard, que ce soit au Mambourg ou à Sclessin. Mais ce dimanche, nous devrions déjà voir de l'animation dans les deux camps avant même le début du match. Les Ultras carolos vont sûrement déployer un tifo piquant pour le Standard, lanterne rouge. Chez les Rouches, on assistera à un échange entre les joueurs et les supporters.
Que se passera-t-il exactement? Surprise. Mais Yannick Ferrera, qui a apprécié la proposition des fans, a mis au courant ses joueurs. "Il nous a assuré que ça aurait lieu", nous déclare Denis Lecocq, président du groupe de supporters "Standard Liège Allez".
"Il a trouvé que c'était une bonne idée. Est-ce que ce sera mieux qu'un "Aux Armes"? Oh que oui. Ce sera un grand moment de support. Un échange d'adrénaline et de testostérone. Ce sera surtout vocal, mais il y aura également du visuel", nous révèle-t-il.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jeudi, une délégation de membres de clubs de supporters a pu discuter avec les joueurs. Denis Lecocq en faisait partie. Etait-ce aussi rose que l'avait raconté Alexandre Grosjean, le directeur de la communication? "À notre grande surprise, les joueurs se sont mis face à nous. Nous étions 10, anciens et jeunes confondus, avec 25 joueurs en face de nous. Nous avons présenté nos excuses pour le comportement face à Westerlo et leur avons demandé de nous comprendre. Sans forcément accepter, mais de comprendre."
"Nous avons cité Régi Goreux, en lui demandant d'expliquer au vestiaire ce qu'était le Standard, avec un stade qui pousse. Nous leur avons assurés de notre soutien sans faille, quelque soit le résultat, si on sent de l'implication et de la hargne. Nous nous sommes tous applaudi à la fin, Alexandre Grosjean était très émuIl y avait beaucoup d'émotion et de respect."
Vivement demain pour vivre se grand moment en live ! LES STANDARDMANNNNNNNNNNN SON AU MAMBOURG POUR ENCULERRRRRRRRRRRRRRRRRR DU KAROLOSSSSSSSSSSSS !!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 23:20

Toujours plus beau et maintenant seul dernier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Sam 24 Oct - 23:21

3 fois moins de points qu'Ostende !!!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Dim 25 Oct - 10:45

Felice Mazzù s’attend à un véritable match d’hommes pour ce derby.
Face au Standard, Felice Mazzù passera le cap des 100 matches coachés à la tête du Sporting, toutes compétitions confondues ! "Au vu de mon parcours et d’où je viens, c’est déjà bien de faire 100 matches avec un club de D1. Mais c’est aussi très peu au vu de la carrière de certains autres entraîneurs… Je vais offrir un verre à mon staff pour fêter ça."
Ce derby sera donc particulier pour Felice Mazzù. Mais aussi pour les supporters carolos"Leur priorité, quoi qu’il arrive, est de gagner ce match ! Nos supporters attendent ce succès et on veut vraiment leur offrir, pour les remercier pour leur soutien sans faille mais également pour leur offrir un peu de bonheur…"
Face à Courtrai, Charleroi n’a pas été en mesure de contenir l’impact physique du KV. Pourtant, c’est également cette facette de jeu que les Rouches devraient opposer. "Je pense que Yannick Ferrerea va demander à ses gars de nous faire la guerre, dans le sens noble du terme. Certains cadres vont revenir dans l’équipe pour apporter cette rage. D’ailleurs, je ne pense pas que Charleroi affrontera une équipe plongée dans le doute mais bien une équipe blessée, et qui aura donc la rage. Le Standard sera animé par une grosse envie de réaliser quelque chose de positif, surtout ici à Charleroi. On connaît tous ces paramètres et ça sera à nous d’y répondre avec nos armes… Le Standard reste un club qui a un nom, un passé et une équipe. Après un tiers du championnat, la place au classement n’a aucune signification…"


LES STANDARMANNNNNNNNNNNNNN VONT AU MAMBOURG POUR DEFONCERRRRRRRRRRRRRRRRR LES FILS DE PUTAINNNNNNNNNNN DE KAROLOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


YHAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAA KAROLO KAROLO ON T ENCULE.  Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213 Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213 Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213 Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213 Charleroi - Standard, derby wallon. 1230058213


GAZZZZZZZZZZZZZZZ  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Dim 25 Oct - 11:23

Felice Mazzù (Sporting de Charleroi) avant le match contre le Standard: "Ce sera la guerre dans le sens noble du terme"

Faut pas se leurrer, avec un Standard aux abois et sans fond de jeu, ce sera une véritable guerre des tranchées ou tous les coups rouches seront permis.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 7:51

Van Damme élu "homme du match" par Sudpresse qui bien entendu tente de minimiser l'influence néfaste de l'arret jeu sur les Carolos pendant que Ferrera dit: "L'interuption nous a fait du bien."

Pour rappel avec un minimum de cohérence Van Damme aurait du purger sa deuxième semaine de suspension.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par cylar Lun 26 Oct - 8:05

Le match de fiote c'est terminé par des discours de fiote des deux côtés...

Standard a gagné sa première coupe du monde

Charleroi ben la honte quoi contre le standard quoi...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 8:07

Wouters : "J’ai appliqué le règlement"

Au retour des vestiaires, de nouveaux pétards sont arrivés sur le terrain. "Je les ai entendus. Mais le jeu ne se déroulait pas sur cette partie du terrain et le gardien de Charleroi n’avait plus été visé. J’ai donc pris la décision de poursuivre la rencontre."

Le règlement prévoit dans ce cas de figure l’arrêt définitif de la rencontre, merci Mr Wauters d'avoir volé la victoire à Charleroi !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 8:07

L’arbitre n’a pas voulu se prononcer par rapport à la phase qui aurait dû valoir l’exclusion de Van Damme. Celui-ci pourrait être poursuivi par la Review Commission.


Laissez-moi rire !!!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 8:18

Sudpresse: "
Notre consultant arbitrage Stéphane Breda revient sur Charleroi-Standard (2-3): "Van Damme méritait trois cartes jaunes"
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Lun 26 Oct - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par GAN 3 Lun 26 Oct - 11:35

Plus sérieusement, je serais karolos j'irai me cacher dans le bois du casier, meme pas capable de battre ce Standard là.  tounu

Les sinistrés de la sambre resterons des looosers de première catégorie et pourtant ils y ont crus, le mambourg etait sold out.  Pas de bol

Mais l'ogre Liégeois est une nouvelle fois passé par là.  rscl1

Dans 3 matches c andermerde qui viendra prendre sa branlée semestrielle.

FOUROUR VA FAIRE OKAKA DANS SA KARA !  Rsca mort

gazzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 13:46

Incidents durant Charleroi – Standard: le club liégeois songe à prendre des mesures pour éviter de tels actes dans le futur.

Cela fait plusieurs dénies que les dirigeants successifs récitent la même litanie.
Dans les faits ils n'ont aucun intérêt à stopper de tels agissements qui permettent au club de sortir gagnant de situations inextricables.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 16:19

Vincent Legraive à 7h38. «. « Y’en a marre de ces rencontres dont on sait qu’elles sont à risques, et qui partent quand même en sucette. Y’en a marre de cette minorité de stewards qui sont copains avec ces animaux, et qui les laissent passer avec leurs engins pyrotechniques, malgré une fouille. Y’en a marre de ne plus oser aller au stade avec son enfant… »
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 16:20

Emiliano Bonfigli s’est très logiquement demandé comment le club du Standard n’ait encore jamais dû jouer un match à huis clos ! »
Les supporters du Standard sont coutumiers de ce genre d’action. Remember : des jets de fumigènes il y a deux ans à domicile face à Anderlecht. Le tifo anti-Defour l’année dernière, ou encore les sièges arrachés et balancés sur la pelouse lors du match face à Zulte Waregem…
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 16:23

Jérôme de Warzée sur VivaCité : «  Un derby wallon dans la lignée des événements de ces derniers jours : une constance dans l’originalité des actions menées. Toute la semaine, des types en rouge incendient des palettes et des pneus sur l’autoroute pour y bloquer des milliers de gens. Alors pourquoi le dimanche soir, on n’aurait pas le droit de lancer quelques fumigènes et arrêter un match quelques minutes ? Il faut rester cohérent… Une question quand même : comment tout cet arsenal échappe-t-il à la vigilance des stewards. Vous ne m’ôteriez pas de l’idée qu’un homme qui se déplace avec une torche à flamme rouge dissimulée dans une cavité quelconque, ça ne se remarque pas à l’œil nu par rapport à sa démarche ? »

FGTB - STANDARD même combat et même acteurs: foutre le bordel !
Pour l'info de De Warzee, les fouilles ont été réalisées par LA POLICE et même les stewards rouches ont été fouillés.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par P. Grandille Lun 26 Oct - 16:27

On apprend aujourd'hui que:

La FGTB ne soutiendra plus les actions des militants "hors du cadre fixé" par le syndicat.

Demain on lira:

La STANDARD ne soutiendra plus les actions des supporters "hors du cadre fixé" par le club.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Charleroi - Standard, derby wallon. Empty Re: Charleroi - Standard, derby wallon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum