Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Saint trond - Standard

3 participants

Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Saint trond - Standard

Message par GAN 3 Sam 31 Oct - 14:32

C'est un Yannick Ferrera souriant et détendu qui s'est présenté lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match ce vendredi à l'Académie Louis-Dreyfus. Si certains sont forfaits pour le déplacements à Saint-Trond, d'autres reprennent le chemin des entraînements.
L’ambiance est à nouveau détendue au Standard. Et dans ces cas-là, les bonnes nouvelles affluent. "Enoh et Scholz reprennent les entraînements ce vendredi après-midi", explique Yannick Ferrera. "Ils vont participer à la séance avec de groupe. Tout comme Jelle Van Damme qui est guéri. Par contre, Santini est blessé à l’épaule. S’il s’est entraîné ce jeudi, il va faire l’impasse aujourd’hui. On verra comment la blessure évolue."
Par contre, un joueur sera toujours absent de la sélection qui s’en ira défier les Canaris dimanche. "Yohann Thuram est encore blessé au tibia. Il est forfait pour dimanche quoi qu’il arrive."

Au niveau des entraînements, Yannick Ferrera a décidé de s’adapter. "Nous allons nous entraîner sur le synthétique, et ce vendredi et samedi. On va aussi l’arroser, car au Stayen ils arrosent trois fois le terrain les jours de match."


Avec le retour de scholz et enoh, le Standard aura le meilleure jeux défensif du pays,
GOREUX - TEIXEIRA - SCHOLZ - VANDAMME DEVANT EUX ENOH TREBEL YATTABARE .... avec une telle armada défensive, le Standard sera une forterresse imprenable ! 


gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par P. Grandille Sam 31 Oct - 16:29

Avec 28 goals encaissés le Standard a déjà la "meilleure" défense de Belgique.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par GAN 3 Dim 1 Nov - 10:41

Au sein du dernier Standard Magazine, le mentor des Rouches est revenu sur son arrivée à Sclessin. «  Même si le navire était mal embarqué, je n’ai pas réfléchi des heures avant d’accepter. Ce qui est génial dans mon parcours, c’est que j’ai connu une progression intéressante et j’en suis fier. Désormais, je me retrouve dans l’une des grosses cylindrées de la compétition mais pas question de laisser le stress s’emparer de moi. Il est évidemment présent au quotidien mais je le considère comme une arme et non comme un frein. Après avoir signé mon contrat, j’ai visité l’Académie pour la toute première fois de ma vie. Deux heures après, je suis resté bouche bée et je me suis dit que j’allais foutre le feu avec un tel outil ! En raison de ma jeunesse, on se demande parfois si j’ai les reins suffisamment solides pour endosser un tel rôle mais, sans sourciller, je réponds que je suis le bon coach pour le Standard. Attention, rien ne se fera d’un simple claquement de doigts et nous traversons des périodes de doute mais, sans mentir, j’ai l’intime conviction de pouvoir mener ce club vers le succès. Quand j’ai discuté avec la direction, elle m’a donné une page blanche et un stylo, je dois donc désormais écrire les plus belles lignes possibles… Des fautes d’orthographe apparaîtront de temps à autre évidemment mais l’important sera de ne plus les revoir dans les pages du prochain chapitre. Les têtes pensantes veulent construire quelque chose de solide et cette approche ambitieuse me convient à merveille. Pour y arriver, je ferai preuve de franchise envers tout le monde et je serai très exigeant dans tous les domaines. Rien ne sera laissé au hasard et, vous pouvez me croire, je m’imposerai également une ligne de conduite professionnelle pour ne pas dévier du chemin que je me suis fixé. Quelle est l’issue de celui-ci ? J’ai une idée en tête mais il est top tôt pour en parler. Le prochain match est plus important que mes doléances personnelles.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est fort arrogant notre petit général, mais bon les joueurs le suivent donc il a raison ! Gagne à saint trond et n'oublie jamais que tu ne sera jamais qu'un bruxelloies du hainaut pour ma part, bastardos de ferrera ! Un esclave du club liegeois quoi  Saint trond - Standard 2104024548 !

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par P. Grandille Dim 1 Nov - 17:18

Caramba, le retour de la poisse au Standard défait par l'équipe phare de son ancien président !!!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par P. Grandille Lun 2 Nov - 8:33

Une phase qui pose vraiment problème. À la 9e minute du match Saint-Trond – Standard, Yatabaré piétine la poitrine d'Edmilson alors qu'il peut clairement l'éviter, en sautant ou en posant son pied à côté de son adversaire. C'est un geste déplorable, avec la volonté de faire mal. La carte rouge s'imposait et cela aurait pu avoir une grosse influence sur le match, ce qui n'a finalement pas été le cas puisque le Standard a quand même perdu.

La Commission review va se charger d'innocenter un Standarman non-coupable.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par P. Grandille Lun 2 Nov - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par GAN 3 Lun 2 Nov - 13:01

Dommage ce match, le Standard à trop controlé et oublié de jouer offensivement ! 
Avec un peu de réussite kokaert aurait pu nous donner la victoire !

L'homme du match étant Dutoit je pense qu'il n y a rien d'autre à dire, ont récupérera les points perdus contre les barbies la semaine prochaine de toute facon !

A dimanche les barbies vous allez prendre comme d'habitude !  bangg

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par jagdu Lun 2 Nov - 13:14

rien de plus normal... Le club phare se doit toujours de battre un club satelitte
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par P. Grandille Lun 2 Nov - 13:23

Une piste sérieuse pour le Stadard:

P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Saint trond - Standard Empty Re: Saint trond - Standard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum