Belgique - Italie

Aller en bas

Belgique - Italie Empty Belgique - Italie

Message par GAN 3 le Jeu 12 Nov - 9:00

L'ex-Diable rouge et entraîneur des Espoirs belges s'est confié pour la DH.
Concernant la première place occupée par les Belges au classement FIFA, il ne s'emballe pas et sait que Marc Wilmots et les joueurs resteront "humbles" et que cela ne changera pas "l'approche des matches".
Enzo Scifo, qui n'oublie pas ses origines italiennes, regardera avec un oeil attentif le duel amical entre les Diables rouges et l'Italie. Il s'attend à un match difficile. "C'est une nation qui a la culture de la gagne et elle l'a assez souvent prouvé. C'est une équipe qui, sur papier, n'est pas impressionnante, mais elle va nous donner du fil à retordre. En tout cas, c'est un beau test!".
Et quelles ambitions à l'Euro? "Gagner l'Euro, ce sera jouable si tout le monde pense pareil", assure l'ancienne gloire du football belge. "On a de grosses capacités mais c'est l'implication et la remise en question qui nous permettront de savoir si notre équipe est capable de gagner un tournoi. Mais attention: d'autres nations sont aussi fortes. Pour espérer, il faudra travailler."


Bouffons du spagetti à la sauce bolognaise demain soir ! Vais aller claxonner avec mon drapeaux belge dans mon ancienne cités truphée de rital fanatique après le match !


gazzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum