Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Guy Luzon fâché après Standard-Mons: "Si j'avais pu changer 8 ou 9 joueurs, je l'aurais fait!"

Aller en bas

Guy Luzon fâché après Standard-Mons: "Si j'avais pu changer 8 ou 9 joueurs, je l'aurais fait!" Empty Guy Luzon fâché après Standard-Mons: "Si j'avais pu changer 8 ou 9 joueurs, je l'aurais fait!"

Message par manstaff10 Lun 25 Nov - 15:14

«  Nous étions tous sous notre niveau, et si j’avais pu changer huit ou neuf joueurs, je l’aurais fait. » L’entraîneur expliquait de cette manière la sortie prématurée de Mehdi Carcela, mais se refusait - par pudeur ou par impossibilité d’en dénicher - de mettre en évidence l’un ou l’autre de ses naufragés rentrés quand même à bon port. On oublierait presque que les Rouches réalisent une belle opération ce week-end.

«  Les seuls points positifs ? Nous avons pris trois unités, et, pour la troisième fois de suite, nous n’avons pas encaissé de but. Par ailleurs, le goal que nous inscrivons sur phase arrêtée montre que le travail répétitif à l’entraînement paie. Mais nous ne nous voilons pas la face, les joueurs eux-mêmes sont très déçus de leur prestation également. »





(avec des si on change le monde !!!!)
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum