Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

+13
manstaff10
ketje
magnus
nicojin
hornet69
david le rouche
Arsène Lupin
lemip
Nostalgeek7
rego
toctheslayer
stevex33
Angel XP
17 participants

Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Angel XP Dim 1 Déc - 22:55

Dans son émission consacrée au foot sur Bel RTL, Stéphane Pauwels a insinué, ce dimanche soir, que Lierse-Standard avait été truqué! Sa preuve? Le penalty lamentablement tiré par Losada et les 3 buts rouches ensuite.

Je suis fâché", a dit Stéphane Pauwels à 18h41 sur Bel RTL, en parlant du Standard. "Ok, en championnat, ils prennent des points, dans un championnat où les points vont être divisés par deux. Et ici, 0-5... Avec un penalty lamentablement tiré par Losada. Derrière ça, il n'y a pas de rouge pour Jelle Van Damme. Et puis, 3 buts en 20 minutes. Ca pue vraiment le sale match..."
Ses invités, assez surpris, lui demandent alors: "Tu parles de match truqué, Stef?"
Sa réponse: "Ben attendez, c'est trop gros... Et les 3 buts derrière? C'est du foutage de gueule. Bah, vous en faites ce que vous voulez, façon je suis là pour foutre le bordel."
C'est l'avis de Stéphane Pauwels. Une accusation grave, sans preuve, qui pose clairement question...
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par stevex33 Dim 1 Déc - 23:05

C'est évident ! Mouarfffff :antis: 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par toctheslayer Dim 1 Déc - 23:12

Il a vu clair le Stef !! :cara: 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par rego Dim 1 Déc - 23:17

C'est évident !sushis 
ils vont etre racheter par sushis 

rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Nostalgeek7 Dim 1 Déc - 23:33

Sur les tirs de Batsumachin et de M'poku je pense que le gardien ne peux rien faire, sur celui de De Camargo non plus. Donc je pense qu'il aurait mieux fait de se taire cette fois-ci. D'habitude je suis d'accord avec lui pourtant, par contre ce qui est "bizarre" c'est que c'est encore le Lierse... Coincidence ?
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Angel XP Lun 2 Déc - 4:35

Je ne juge pas, j'ai vu l'info hier et poster ici

En plus il ne dit pas que le standard a payé le match.

Personnellement je trouve qui a dit une phares qui va lui coûter cher

Par contre l'arbitre a oublié ces cartes au début du match et le 1er goal est hors jeu

Pareil à RSCA Cercle, il y a 2 peno flagrants et il ne siffle pas.
Il faut encore que l'ont marque les pénos Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué 958282618
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par lemip Lun 2 Déc - 7:34

beaucoup trop d'erreurs arbitrales en Belgique ! A quand la vidéo ?
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Arsène Lupin Lun 2 Déc - 10:20

Il faut qu'il arrête de dire n'importe quoi et surtout de sous entendre des choses... Ceci dit, j'espère qu'il va devoir s'expliquer. RTL a besoin qu'on parle de la station puisqu'au niveau commentaires ils sont
en dessous de tout, voilà un autre moyen de se faire remarquer.
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Arsène Lupin Lun 2 Déc - 10:28

Cela dit, dans ce match il y a aussi une carte rouge non donnée à Bourramachin sur De Sart et un péno non sifflé sur un standardman, comme quoi le mauvais arbitrage va dans tous les sens et donc, n'est pas de la triche, mais de l'incompétence. Comme Pauwels, quoi!
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par david le rouche Lun 2 Déc - 10:46

On ne parlait plus de lui depuis quelques temps, il voulait refaire le buzz à la place de Nabilla LOL haha haha haha
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par hornet69 Lun 2 Déc - 11:17

Il ne se grillerait pas juste pour partir plus tôt?
Il y a TF1 et Marion Jolles qui l'attendent
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par nicojin Lun 2 Déc - 11:22

Arsène Lupin a écrit:Cela dit, dans ce match il y a aussi une carte rouge non donnée à Bourramachin sur De Sart et un péno non sifflé sur un standardman, comme quoi le mauvais arbitrage va dans tous les sens et donc, n'est pas de la triche, mais de l'incompétence. Comme Pauwels, quoi!
Exactement, quand on fait une analyse on la fait dans les 2 sens, sinon c'est pas crédible. A l'image de ce débile de Pauwels. Vivement qu'il raconte l'histoire de trop qu'on n'aie plus à devoir supporter ce gros suppôt de mes deux, le voir se pavaner comme un demi dieu me rend malade.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par magnus Lun 2 Déc - 11:31

si à chaque fois qu'il y a une équipe qui gagne 0-5 on doit parler de match truquer on s'en sort plus, pourquoi n'a t-il pas parler du surprenant Ostende - Genk 4-0 dans ce cas ? à un moment donner faut arrêter de voir le mal partout, et parler aussi de théorie du complot concernant l'arbitrage c'est chaque semaine.

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par ketje Lun 2 Déc - 13:06

putana   deviendrai t'il mauve notre cher Pauwels   haha 


Non mais, match truqué ou pas il faut avouer que cet arbitrage étais archi nul même honteux !!!!!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par manstaff10 Lun 2 Déc - 14:10

pour une fois entièrement d'accord avec toi steph lol! 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par GAN 3 Lun 2 Déc - 14:45

Sacré steph, moi aussi j'aime foutre le bordel continue mon grand ..... Par contre le Standard et sa direction te connait et laissera pisser mais la direction du lierse va etre heureuse, ils sortent à peine d'une affaire de matche truqué, tu risques de prendre 1 convoc chez ton juge préféré !!!!

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par fabriziofab Lun 2 Déc - 15:54

Tiens maintenant que Steph s'en prend aux rouches, il devient persona non grata et quand il sous entendait qu' Anderlecht - St Trond d'il y a quelques années était truqué ces mêmes rouches le portait aux nues de grand connaisseur du foot et qu'il n'y avait pas fumée sans feu Marre 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Angel XP Lun 2 Déc - 16:47

Ganus j'ai supprimer ton double message Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué 2104024548
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match truqué ou traqué?
Pour Stéphane Pauwels, en costume d'animateur de Bel RTL, le match Lierse-Standard "pue le sale match". Des propos gratuits? Oui, jusqu'à preuve du contraire. En attendant, il faudra se contenter de l'explication que la chute du niveau de la Jupiler League est vertigineuse.
Stéphane Pauwels a le talent des bateleurs de foire, la tchatche insolente, le verbe rapide et cru. Pour la subtilité, on repassera. Mais l'attend-t-on vraiment de sa part? D'ailleurs n'admet-il pas le premier qu'il endosse un costume de "fouteur de merde", ce costume qu'on lui demande de revêtir sur les plateaux télé et radio pour le meilleur et pour le pire? Indiscutablement, l'homme connait le foot et le monde du foot. Ce monde d'illusions, de strass, de paillettes, de coups bas, d'entorses, de tacles, de fautes professionnelles et d'enthousiasmes naïfs. Des "qualités" que le plus médiatique des pros du foot de notre royaume maitrise à la perfection pour amuser ou ulcérer la galerie. En cela, il fait un tabac dans un paysage médiatique habituellement consensuel. Dimanche, il a joué son numéro préféré sur les ondes de Bel RTL en évoquant le match Lierse-Standard (0-5). "Trois buts en vingt minutes, ça pue vraiment le sale match...". Et de sous-entendre allègrement que le match pourrait avoir été truqué. "C'est trop gros... les trois buts derrière, c'est du foutage de gueule. Bah! Vous en faites ce que vous voulez, detoute façon je suis là pour foutre le bordel". Des propos gratuits? Peut-être. A la décharge de Stéphane Pauwels, on rappellera que sa sortie fait suite aux "aveux" d'une des sept personnes arrêtées en Grande-Bretagne dans le cadre d'une enquête sur les matches truqués. Celle-ci vient en effet de déclarer aux enquêteurs que les championnats de Belgique et de France faisaient partie de son rayon d'action.  Mais ces "confessions" relayées abondamment par la presse britannique n'ont encore été étayées par aucune preuve. De sorte qu'en attendant, on n'a d'autre choix que de mettre les bévues défensives qui ont cours dans certains de nos stades sur le simple fait de la maladresse ou de la jeunesse des joueurs. Et cette option semble malheureusement bien plus crédible encore que le trucage des matches en D1 belge où pour le moment même les grands clubs n'échappent pas à une étonnante médiocrité générale. La baisse de niveau de notre football de clubs est d'autant plus évidente qu'on peut la mesurer non seulement lors des compétitions européennes dans lesquelles sont engagés nos meilleurs clubs, mais aussi, par comparaison, en suivant au quotidien sur petit écran les matches des grands championnats étrangers ou les matches de la Champions League. Voir à l'oeuvre le même jour, samedi par exemple, la défense de l'Atletico, puis celle d'Ostende est d'une cruauté sans nom. C'est malheureusement comme si on comparait un mur de béton et une tranche d'Emmenthal. On peut le regretter. On peut aussi s'en réjouir comme à Lierre où les amateurs de football ont vu cinq buts...  

Rire ou pleurer ??? je ne sais plus....en tous les cas fâché...tres faché tres faché tres faché 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Invité Lun 2 Déc - 19:56

Bah, il arrête pas de cracher son venin sur le Standard, on s'y habitue avec le temps.
Il veut faire le buzz et à chaque fois, il se plante...

Pour le dire façon plus "exotique" , Pauwels t'es qu'une grosse poop  un mouton  de première smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:00

lambotoro a écrit:Bah, il arrête pas de cracher son venin sur le Standard, on s'y habitue avec le temps.
Il veut faire le buzz et à chaque fois, il se plante...

Pour le dire façon plus "exotique" , Pauwels t'es qu'une grosse poop  un mouton  de première smoke 
Nous sommes d'accord sur l'autre clown Lambo,mon intervention se braquait sur la 2 ème partie de l'article...(ndlr)
Fan des Mauves,je trouve le personnage pro-Rouge,d'ailleurs ,il vise plus le Lierse,je pense..
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Invité Lun 2 Déc - 20:09

Il l'a p-e été un temps pro-rouche mais ce temps là est révolu depuis longtemps. Ca a commencé avec le soi-disant transfert de Vandamme vers Genk. Je me rappelle sa tronche le jour où Jelle a re-signé au Standard, j'étais plié de rire.
Il finira comme sujet dans son émission débile "les orages de la vie" , ce jour là, je vais la regarder avec un plaisir non dissimulé smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par loupnoir34 Lun 2 Déc - 20:11

lambotoro a écrit:Il l'a p-e été un temps pro-rouche mais ce temps là est révolu depuis longtemps. Ca a commencé avec le soi-disant transfert de Vandamme vers Genk. Je me rappelle sa tronche le jour où Jelle a re-signé au Standard, j'étais plié de rire.
Il finira comme sujet dans son émission débile "les orages de la vie" , ce jour là, je vais la regarder avec un plaisir non dissimulé smoke 
Tu ne seras pas seul Lambo...smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par mutley Lun 2 Déc - 22:29

Mettez le devant un dirigeant du Lierse ,et il changera complètement de discours...
Une vraie girouette ,il critique ,enfonce ,mais jamais en face des personnes visées...
Dès qu'il est face à la persone ,il devient gentil comme un agneau...
Un agitateur de salon...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué Empty Re: Stéphane Pauwels sous-entend que Lierse - Standard (0-5) a été truqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum