Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Standard cartonne sur tous les plans

+2
nicojin
den65
6 participants

Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par den65 Mer 4 Déc - 8:46



(Tagtik) Le Standard caracole largement en tête de la Jupiler Pro League avec 40 points. Mais il domine également les classements des cartes jaunes et rouges. A la grande satisfaction de Guy Luzon.

En championnat de Belgique, le Standard règne pour le moment sans partage. Leaders autoritaires de la Jupiler Pro League, meilleure défense, seconde meilleure attaque, les Rouches cartonnent. Mais s'ils cartonnent, c'est aussi au sens propre comme au figuré. Car il est un autre classement que les Liégeois dominent de la tête et des épaules, c'est celui des cartes jaunes. Dimanche, au Lierse, les joueurs de Guy Luzon ont d'ailleurs considérablement consolidé leur première place dans cette compétition singulière en prenant pas moins de sept cartes jaunes pour porter provisoirement leur total saisonnier à 52 cartes jaunes. Soit plus du double de cartons que par exemple le Sporting d'Anderlecht et beaucoup plus que Zulte-Waregem, le Club de Bruges, Genk ou Courtrai, les autres équipes du top 6. Au niveau des cartes rouges, le Standard est en tête également avec 6 bristols rouges, même s'il doit partager sa première place avec le Club et ... Mons. Des statistiques qui ... réjouissent Guy Luzon, l'atypique entraineur du club de Sclessin. "Pourquoi prend-t-on tant de cartes? Pour moi, c'est parce qu'il y a une grande soif de victoire dans mon équipe. Mes joueurs sont prêts à tout pour gagner" a-t-il commenté dans les pages du Laatste Nieuws. Un discours qui rappelle celui d'un certain Laszlo Bölöni, un autre entraineur atypique qui avait mené le Standard vers le titre lors de sa première saison à Sclessin. (Source : HLN) (Dupk/Picture : Belga)


den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par nicojin Mer 4 Déc - 13:54

Ahhh Lazlo Boloni, ça s'était un entraîneur!

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par Brugeois Mer 4 Déc - 16:47

ridicules en europe , pas de fond de jeu , ca betonne derriere avec de long balons sur leur coureur de 100m , ouaw c'est impressionant dis donc ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par cylar Mer 4 Déc - 18:05

Au point de passer sur le RTBF Westerlo/Anderlecht... plutôt que le match du standard

Muahahhahahahaa
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par ACAB Mer 4 Déc - 19:18

le standard en tête c est juste une question de temps... loin de penser que ce sera Anderlecht mais cela saute aux yeux que c'est juste un fake... Si Luzon a bien dit "Pourquoi prend-t-on tant de cartes? Pour moi, c'est parce qu'il y a une grande soif de victoire dans mon équipe. Mes joueurs sont prêts à tout pour gagner" il est encore plus con que je pensais ce genre de déclaration va peser lourd et faire reflechir le corps arbitral ou l'UB... sans compter que les cartes jaune et rouge se payent toujours un jour...Luzon aussi ce sera juste une question de temps...

>>> le standard il est champion tout les 25ans (courage encore quelques années mes amis Satanas
ACAB
ACAB
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 89
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par Brugeois Mer 4 Déc - 20:34

luzon c'est le roi des cons Smile

un caliméro de premiere , il se sent plus avec sa premiere place il n'est pas habitué a la victoire tout va s'effondrer sous lui et je ne suis meme pas sure que les rouches seront europeens la saison prochaine

bruges et gand montent en puissance , zulte lokeren et courtrai ont autant de qualité que les rouches , et anderlecht si il se débarasse de son coach a noel a les cartes en main pour etre premier ou deuxieme

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par Invité Mer 4 Déc - 20:52

Brugeois a écrit:ridicules en europe , pas de fond de jeu , ca betonne derriere avec de long balons sur leur coureur de 100m , ouaw c'est impressionant dis donc ...

Et malgré ça, on est 1er smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 0:23

pas de cartons ce soir ou alors ...leurs godasses Le Standard cartonne sur tous les plans 958282618 Le Standard cartonne sur tous les plans 958282618 Le Standard cartonne sur tous les plans 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard cartonne sur tous les plans Empty Re: Le Standard cartonne sur tous les plans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum