Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le cauchemars en coupe de belgique

+5
Nostalgeek7
GAN 3
Angel XP
zebre270157
manstaff10
9 participants

Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty le cauchemars en coupe de belgique

Message par manstaff10 Jeu 5 Déc - 0:00

Le duel qui a mis aux prises Westerlo à Anderlecht était particulier car il voyait l’une des meilleures écuries de Division 2 accueillir Deschacht et ses potes. Ce match était encore plus spécial depuis le but d’ouverture des locaux inscrit par Mc Donald, un ancien de la maison mauve. Quelques minutes plus tard, Trossard voyait son envoi repoussé par la barre transversale de la cage du dernier portier anderlechtois. Il a ensuite fallu attendre le début de la seconde période pour voir l’égalisation des Bruxellois suite à un centre dévié de Bruno par un défenseur local. À cinq minutes du terme, la reprise de Praet touchait aussi le cadre. Puis c’était au tour de Milivojevic de voir son envoi repoussé par la barre transversale. Dans la première période de la prolongation, Westerlo a repris les devants suite à un but de Trossard dévié par le pauvre Najar dans son propre but. D’une frappe pure, Bruno égalisait en début de la seconde période de la prolongation. Ce sont les tirs au but qui ont désigné le vainqueur. À ce petit jeu, ce sont les visités qui se sont montrés les plus concrets. Si Rentmeister a loupé la conversion de son peno côté Westerlo, Milivojevic et Mitrovic ont été incapables de marquer.

Le Standard disputait une nouvelle rencontre importante sur la pelouse du Cercle de Bruges. Thuram défendait le but liégeois dans une partie qui manquait cruellement de folie. La montée au jeu de Carcela à la place de Mpoku n’a pas modifié la donne pour les Rouches. Pire, le Cercle a hérité d’un penalty en fin de rencontre. Smolders a profité de l’opportunité pour donner l’avantage aux Brugeois. Jamais le Standard n’a été capable de revenir dans le match.

Quant à Felice Mazzù, il ne pratiquait pas une réelle tournante dans son équipe pour la réception de Zulte, la Cofidis Cup étant un véritable objectif des Zèbres. Malheureusement pour les supporters du Sporting, l’aventure s’est brusquement terminée. En effet, Habibou a ouvert le score dès la 17e minute de jeu. Avant de doubler la marque en début de seconde période. À l’heure de jeu, Colpaert tuait tout suspense.

À noter que, surclassé en championnat à Courtrai, le FC Bruges était de retour au stade des Éperons d’or pour s’offrir une revanche. Mais c’était tout sauf une sinécure. La partie était stressante. Santini a ouvert le score en première période de la prolongation. Ce but était décisif. Le FCB est donc éliminé. À Waasland-Beveren, ce sont les supporters qui ont mis le feu au match en balançant des fumigènes sur la pelouse. Triste image !

Programme des quarts de finale

RC Genk - KV Ostende

Westerlo (D2) - Lokeren

La Gantoise - KV Courtrai

Zulte Waregem - Cercle Bruges

Aller 18/12, retour 15/01









payer 13eur a me les gelés pour voir charleroi marcher pour avoir le ballon et avoir une occaz sur les 90min la prochaine fois je le regarde cher moi au chaud !!!
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 0:21

tout va de mal en pis à anderlecht; cherchez qui est l'erreur euh  ou l'horreur affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Angel XP Jeu 5 Déc - 5:28

Moi j'ai vu un bon match de coupe sur un terrain rené la taupe avec un stade plein

Je ne suis pas gêné de dire bravo   Westerlo

Par contre si quelqu'un a un médicament contre les pénos ratés.

Le Sporting en a bien besoins le cauchemars en coupe de belgique  958282618 .
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par GAN 3 Jeu 5 Déc - 9:43

Comme dit plustot je n'est pas assisté au matche devant ma tv, trop bourré y avait de la chouffe au fut dans mon bistrot le cauchemars en coupe de belgique  914240670  !!!
Les rouches se sont encore fait avoir par manque de concrétisation et les maufffs se sont une nouvelle fois sortir au pénalty, raté par leur top transfert mister 5 000 000 et mister 3 000 000 !!!
La routine quoi .........

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Angel XP Jeu 5 Déc - 9:57

Je suis plus fier d'être battu par un bon Westerlo que par un Cercle minable

Perso hier j'ai vu un bon match mais voilà un mauvais entraineur
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 10:35

faut oser , être fier d'être éliminé haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Nostalgeek7 Jeu 5 Déc - 10:47

Perso je retiendrai surtout de ce match que VDB a perdu tout son crédit car il persiste a joué avec 3 milieux récupérateurs et quand on s'appelle Anderlecht on ne joue pas en 4-5-1 . Il critique cyriac mais le pauvre il n'a recu qu'un seul bon ballon. On pourrait mettre Ibrahimovic que ca ne changerait rien.
Le pire de tout et qui me fait hurler devant la TV c'est ce put.. de personnel de Bruno, on en fait l'homme du match mais je serais curieux de compter le nombre de ballon perdus, il empeche les autres de jouer. Najar ou VDBorre doivent en avoir marre de monter pour rien, a chaque fois il fait son passement de jambe dribble extérieur mais bordel qu'il lache sa balle ! Mitrovic aurait pu mettre au moins 2 buts s'il était servi. Bref Bruno et VDBrom m'horripilent.
Aussi il y a eu Proto qui se la joue au micro et détruit Mitro et Milivo pour leurs pénos. Acheampong inexistant juste bon pour rentrer a 10 minutes de la fin, Nuytinck dans le gaz total c'est affolant.
En résumé Bruno devrait etre joker comme Dries Mertens et VDBrom doit dégager il a fait son temps.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 10:59

bon , c'est vrai mais il faut penser aux autres équipes Sad . Quel intérêt de gagner tous les championnats cqfd .Une fois sur deux , c'est déjà abuser ; cool et amusons-nous le cauchemars en coupe de belgique  958282618 le cauchemars en coupe de belgique  958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Angel XP Jeu 5 Déc - 13:07

Je suis mauve, c'est vraiment pas la 1er année que le Sporting est éliminé de la coupe par un club de D2

On est rarement champion 3 x de suite.

La seul chose que je suis d'accord c'est John Brolle Gouda

Il dois se cassé

Maintenant qui pour le remplacé ?????
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 13:10

Nostalgeek7 a écrit:Perso je retiendrai surtout de ce match que VDB a perdu tout son crédit car il persiste a joué avec 3 milieux récupérateurs et quand on s'appelle Anderlecht on ne joue pas en 4-5-1 . Il critique cyriac mais le pauvre il n'a recu qu'un seul bon ballon. On pourrait mettre Ibrahimovic que ca ne changerait rien.
Le pire de tout et qui me fait hurler devant la TV c'est ce put.. de personnel de Bruno, on en fait l'homme du match mais je serais curieux de compter le nombre de ballon perdus, il empeche les autres de jouer. Najar ou VDBorre doivent en avoir marre de monter pour rien, a chaque fois il fait son passement de jambe dribble extérieur mais bordel qu'il lache sa balle ! Mitrovic aurait pu mettre au moins 2 buts s'il était servi.  Bref Bruno et VDBrom m'horripilent.
Aussi il y a eu Proto qui se la joue au micro et détruit Mitro et Milivo pour leurs pénos. Acheampong inexistant juste bon pour rentrer a 10 minutes de la fin, Nuytinck dans le gaz total c'est affolant.
En résumé Bruno devrait etre joker comme Dries Mertens et VDBrom doit dégager il a fait son temps.
voila un com qui me plait, surtout parce qu'il rejoint ma pensée a propos de bruno, lol je n’osais pas en parlé tant il y en a qui le prenne pour un dieu, mais bon sang ce mec (pour ma part) est une plaie, il suffit de voir les autres joués pour comprendre (une fois que bruno a le ballon) tout le monde s’arrête et attend de voir si il va allé seul ou faire joué l’équipe !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par zebre270157 Jeu 5 Déc - 13:10

jean françois brie peut-être haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par hornet69 Jeu 5 Déc - 14:18

VdBrom recevrait plus que Didier Bellens pour se faire virer?
Rarement mon équipe m'a autant deçue après une demi-saison, il y a quelque chose de cassé au royaume mauve et le patron ne semble pas être bricoleur.
Je ne crois avoir jamais regardé, en 30ans, avec autant de détachement les matchs d'Anderlecht au point de faire autre chose en même temps.
L'entraineur, la mentalité, la condition physique, la motivation, le sens tactique, il y a tant de manques ...
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par magnus Jeu 5 Déc - 14:52

Nostalgeek7 a écrit:Perso je retiendrai surtout de ce match que VDB a perdu tout son crédit car il persiste a joué avec 3 milieux récupérateurs et quand on s'appelle Anderlecht on ne joue pas en 4-5-1 . Il critique cyriac mais le pauvre il n'a recu qu'un seul bon ballon. On pourrait mettre Ibrahimovic que ca ne changerait rien.
Le pire de tout et qui me fait hurler devant la TV c'est ce put.. de personnel de Bruno, on en fait l'homme du match mais je serais curieux de compter le nombre de ballon perdus, il empeche les autres de jouer. Najar ou VDBorre doivent en avoir marre de monter pour rien, a chaque fois il fait son passement de jambe dribble extérieur mais bordel qu'il lache sa balle ! Mitrovic aurait pu mettre au moins 2 buts s'il était servi.  Bref Bruno et VDBrom m'horripilent.
Aussi il y a eu Proto qui se la joue au micro et détruit Mitro et Milivo pour leurs pénos. Acheampong inexistant juste bon pour rentrer a 10 minutes de la fin, Nuytinck dans le gaz total c'est affolant.
En résumé Bruno devrait etre joker comme Dries Mertens et VDBrom doit dégager il a fait son temps.
Certes Bruno à tendance à se la jouer perso mais depuis le début de saison c'est le meilleur joueur d'Anderlecht et c'est lui qui fait systématiquement la différence preuve quand meme qu'un joueur qui en est à sa 2 eme saison professionnel soit le meilleur joueur d'un club comme Anderlecht c'est qui a un sacré soucis, on en revient au manque de personnalité dans ce noyau .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par errikko33 Jeu 5 Déc - 15:00

waouw, dire la vérité sur la star bruno qui n'a son statut de star que parce qu'il mette des buts ça me coûte un -1, ouvrez les yeux ce garçon a le sens du but c'est indéniable, mais aucuns sens du collectif, il doit être le joueur mauve qui touche le plus de ballon au cours d'un match, mais ne le donne que quand il est sur de ne pas pouvoir tiré a lui la couverture !!! ce gars dans la position ou il joue devrai au minimum offrir a Mitro 5 a 6 centre exploitable par mi-temps , ce n'est même pas le nombre qu'il en donne sur un match de 120' , même praet a tendance a ne plus joué avec lui car les ballons qu'il reçoit sont a fond perdu !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par ketje Jeu 5 Déc - 19:44

Un Anderlecht tout simplement lamentable, bravo à Westerlo qui se pose aucune question et qui a jouer avec le cœur pour son club !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Nostalgeek7 Jeu 5 Déc - 19:57

errikko01 a écrit:waouw, dire la vérité sur la star bruno qui n'a son statut de star que parce qu'il mette des buts ça me coûte un -1, ouvrez les yeux ce garçon a le sens du but c'est indéniable, mais aucuns sens du collectif, il doit être le joueur mauve qui touche le plus de ballon au cours d'un match, mais ne le donne que quand il est sur de ne pas pouvoir tiré a lui la couverture !!! ce gars dans la position ou il joue devrai au minimum offrir a Mitro 5 a 6 centre exploitable par mi-temps , ce n'est même pas le nombre qu'il en donne sur un match de 120' , même praet a tendance a ne plus joué avec lui car les ballons qu'il reçoit sont a fond perdu !!!
-
Je te rejoins tout a fait dans ton commentaire, tu as tout dit, il tire la couverture pour lui tout seul,
meme Najar ne voulait plus lui donner le ballon en fin de match. Je pensais meme que Mitro allait lui
en coller une car entre eux 2 il y a énormément de tensions. Comme tu dis si bien aussi les gens
ne voient que ses stats...qu'il prends au détriment des autres. Maintenant c'est pas normal non plus qu'aucuns joueurs n'osent le remettre a sa place, il y a juste VDBorre qui lui rentre dedans mais hier il
n'était pas la.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

le cauchemars en coupe de belgique  Empty Re: le cauchemars en coupe de belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum