Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

+5
ketje
lemip
nicojin
loupnoir34
den65
9 participants

Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par den65 Ven 6 Déc - 19:09

"Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, mais moi je suis John Van den Brom, et je ne suis pas là pour faire des cadeaux...", a lancé l'entraîneur du Sporting.
L'entraîneur d'Anderlecht John van den Brom est brièvement revenu vendredi sur l'élimination du Sporting aux tirs au but (4-3) à Westerlo (D2), mercredi en 1/8-ème de finale de la Coupe de Belgique. Ou plutôt sur le doigt pointé par l'auteur des deux buts (2-2) Massimo Bruno, en direction de certains de ses équipiers qui ne se seraient pas suffisamment livré lors de cette rencontre.

"Il était très déçu comme moi et avait le droit de dire celà", a dit Van den Brom. "Parce qu'effectivement, il a tout donné pendant 120 minutes. On en a d'ailleurs reparlé en groupe depuis. Il est inadmissible que des joueurs ne jouent pas un match pareil et d'ailleurs tous les autres, à 100 pc de leurs capacités..."

Van den Brom a aussi dit qu'il "ne voulait plus entendre prononcer le nom de Biglia", alors qu'il est beaucoup question de son successeur, que le manager Herman Van Holsbeeck scrute sur le marché hivernal des transferts. "Biglia, c'est du passé. Il ne joue plus ici. Point barre. On verra bien ce qui sortira de ce mercato. J'en parle tous les jours et longuement avec le manager...".

Enfin Van de Brom avait un petit message pour l'Espagnol Fede Vico, qu'il n'aligne pratiquement jamais. "Il ne le mérite tout simplement pas. Il ne fait pas partie des dix-huit meilleurs joueurs du noyau. Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, mais moi je suis John Van den Brom, et je ne suis pas là pour faire des cadeaux..



ca sert a quoi de transférer des clampins alors ???parking boulet 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 19:13

den65 a écrit:"Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, mais moi je suis John Van den Brom, et je ne suis pas là pour faire des cadeaux...", a lancé l'entraîneur du Sporting.
L'entraîneur d'Anderlecht John van den Brom est brièvement revenu vendredi sur l'élimination du Sporting aux tirs au but (4-3) à Westerlo (D2), mercredi en 1/8-ème de finale de la Coupe de Belgique. Ou plutôt sur le doigt pointé par l'auteur des deux buts (2-2) Massimo Bruno, en direction de certains de ses équipiers qui ne se seraient pas suffisamment livré lors de cette rencontre.

"Il était très déçu comme moi et avait le droit de dire celà", a dit Van den Brom. "Parce qu'effectivement, il a tout donné pendant 120 minutes. On en a d'ailleurs reparlé en groupe depuis. Il est inadmissible que des joueurs ne jouent pas un match pareil et d'ailleurs tous les autres, à 100 pc de leurs capacités..."

Van den Brom a aussi dit qu'il "ne voulait plus entendre prononcer le nom de Biglia", alors qu'il est beaucoup question de son successeur, que le manager Herman Van Holsbeeck scrute sur le marché hivernal des transferts. "Biglia, c'est du passé. Il ne joue plus ici. Point barre. On verra bien ce qui sortira de ce mercato. J'en parle tous les jours et longuement avec le manager...".

Enfin Van de Brom avait un petit message pour l'Espagnol Fede Vico, qu'il n'aligne pratiquement jamais. "Il ne le mérite tout simplement pas. Il ne fait pas partie des dix-huit meilleurs joueurs du noyau. Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, mais moi je suis John Van den Brom, et je ne suis pas là pour faire des cadeaux..



ca sert a quoi de transférer des clampins alors ???parking boulet 
Enfin Van de Brom avait un petit message pour l'Espagnol Fede Vico, qu'il n'aligne pratiquement jamais. "Il ne le mérite tout simplement pas. Il ne fait pas partie des dix-huit meilleurs joueurs du noyau. Aujourd'hui c'est la Saint-Nicolas, mais moi je suis John Van den Brom, et je ne suis pas là pour faire des cadeaux..  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brol,tu me fais c****
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par Invité Ven 6 Déc - 19:20

Je n'en attendais pas moins de toi John van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" 958282618 

bon bravo  continue, j'adore les clown  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par nicojin Ven 6 Déc - 19:52

Voilà qui a le mérite d'être clair.

Pourtant c'était encore un joueur appelé à devenir une des attractions de notre championnat.

HVH après son transfert : L'arrivée de Vico est le résultat de notre excellent réseau. Certains grands connaisseurs l'ont repéré et scouté pendant des mois. Je veux les remercier pour ce travail. Ils sont unanimes en ce qui concerne son talent. Vico aura besoin de temps pour s'adapter, mais son envie et son talent devront l'aider. C'est un grand transfert, vous pouvez me croire. Il est titulaire avec les U19 espagnols et il était également une valeur sûre de Cordoba la saison dernière.


nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par loupnoir34 Ven 6 Déc - 19:58

nicojin a écrit:Voilà qui a le mérite d'être clair.

Pourtant c'était encore un joueur appelé à devenir une des attractions de notre championnat.

HVH après son transfert : L'arrivée de Vico est le résultat de notre excellent réseau. Certains grands connaisseurs l'ont repéré et scouté pendant des mois. Je veux les remercier pour ce travail. Ils sont unanimes en ce qui concerne son talent. Vico aura besoin de temps pour s'adapter, mais son envie et son talent devront l'aider. C'est un grand transfert, vous pouvez me croire. Il est titulaire avec les U19 espagnols et il était également une valeur sûre de Cordoba la saison dernière.

et capitaine de l'équipe Espoir Espagnole...,un vrai clown (BROL) ou bien le fait en exprès pour toucher son chèque,en faisant passer Herman pour une bille !!! tout est possible...smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par lemip Ven 6 Déc - 20:13

dommage que personne n'ose dire à Brol qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'entraîner les mauves.

Il critique tout le monde et ne se rend pas compte de son incompétence ... et on peut aussi parler de l'incompétence de certains dirigeants mauves qui le gardent encore et encore ... peut-être pour des raisons financières, car il n'y a personne d'autre pour l'instant mais merde il est grand temps de réagir
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par ketje Ven 6 Déc - 21:23

Pauvre type casse toi !!!!!!!!!   Tu me fait Ganstro Mr Brol
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par magnus Ven 6 Déc - 23:04

lemip a écrit:dommage que personne n'ose dire à Brol qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'entraîner les mauves.

Il critique tout le monde et ne se rend pas compte de son incompétence ... et on peut aussi parler de l'incompétence de certains dirigeants mauves qui le gardent encore et encore ... peut-être pour des raisons financières, car il n'y a personne d'autre pour l'instant mais merde il est grand temps de réagir
Il a peut etre un contrat à longue durée, et a blinder son contrat comme un certain Georges haha 

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par cpaddy1 Sam 7 Déc - 2:32

magnus a écrit:
lemip a écrit:dommage que personne n'ose dire à Brol qu'il n'a pas le niveau et qu'il ne mérite pas d'entraîner les mauves.

Il critique tout le monde et ne se rend pas compte de son incompétence ... et on peut aussi parler de l'incompétence de certains dirigeants mauves qui le gardent encore et encore ... peut-être pour des raisons financières, car il n'y a personne d'autre pour l'instant mais merde il est grand temps de réagir
Il a peut etre un contrat à longue durée, et a blinder son contrat comme un certain Georges haha 

C'est ce que je pense aussi,mais je n'ose même pas imaginer qui a avalisé un tel contrat,en principe,c'est le conseil d'administration,,,et là, c'est même plus VDB qu'il faut virer.
En fait,j'en veut bien du Duduche au Sporting moi,...Suis dégoûté.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par fabriziofab Sam 7 Déc - 10:34

Pas assez bon Vico ? Je pensais que toute l'Europe se l'arrachait !!! J'ai de gros doutes sur John Van den Brollewinkel
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par JEFF PARA Sam 7 Déc - 10:47

OK les violets Vdbrol a montré l étendue de sa médiocrité mais bon tout n est pas de sa faute non plus ,Herman est loin d être à son premier loupé au niveau des transferts qu il annonce comme grandiose!!!!!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon" Empty Re: van den Brom: "Vico ne joue pas parce qu'il n'est pas assez bon"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum