Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

+19
Nostalgeek7
DontWorry
Angel XP
jagdu
toctheslayer
manstaff10
GAN 3
Sebnat
bidulski
lemip
Un rien Cynique
rego
Milo
cylar
ketje
loupnoir34
fabriziofab
magnus
eliben
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par eliben Dim 8 Déc - 15:44

Surtout celle de Ruytings qui nen n'est pas à son coup d essais.....

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par magnus Dim 8 Déc - 16:49

Ruytinx sa place n'est pas sur un terrain de foot, après la réaction de Carcela est stupide aussi.
l'OHL n'est rien d'autre qu'une équipe de bourrin, pauvre match encore une fois, pas une propagande pour notre football .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par eliben Dim 8 Déc - 16:54

Comme le dit Philippe Albert, la réaction n'est pas excusable, mais on peut la comprendre, les 2 agressions en moins de 4 minutes et Ruytinx qui continue de le narguer avec son rire de faux cul...

J'ai apprécié le commentaire, ou non commentaire, de Logan après le match.

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par fabriziofab Dim 8 Déc - 17:00

Quand on a la cheville cassée, je peux comprendre mais pas excuser qu'il mette un pain à ce triste sire de Ruytinckx !!! 'Un mauve dégouté par l'arbitrage')
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par loupnoir34 Dim 8 Déc - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compréhensible,mais pas excusable...,remarquez ce n'est qu'une gifle ,pas un coup de poing...(angel  PARA....juste ....lips )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 17:10

fabriziofab a écrit:Quand on a la cheville cassée, je peux comprendre mais pas excuser qu'il mette un pain à ce triste sire de Ruytinckx !!! 'Un mauve dégouté par l'arbitrage')

Sauf que Ruyntinx n'en est pas à sa première agression.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ketje Dim 8 Déc - 17:15

Les deux méritent d’être exclus...   Mais Carcela n'avais pas à faire cela, des fautes il y en a chaque semaine sur les terrain, l'une plus grave que d'autre.
Mais de la a donnez un baffe c'est vraiment scandaleux !!!

Une sanction de trois mois serait pas trop,et le temps du processus de guérison pour Carcella, Ruytinx devrai être suspendu aussi !!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 17:17

ketje a écrit:Les deux méritent d’être exclus...   Mais Carcela n'avais pas à faire cela, des fautes il y en a chaque semaine sur les terrain, l'une plus grave que d'autre.
Mais de la a donnez un baffe c'est vraiment scandaleux !!!

Une sanction de trois mois serait pas trop,et le temps du processus de guérison pour Carcella, Ruytinx devrai être suspendu aussi !!

Oui carcela il va se prendre surement 3 mois... Ruyntinx , rien !! il a eu sa jaune et ne peut plus être poursuivi... grrrrrrrrrr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par loupnoir34 Dim 8 Déc - 17:21

Attendons de voir la gravité de la blessure...car,il était bien debout pour donner la gifle....
Dramatisation pour atténuer sa future suspension ???
Wait and see....(ceci n'est pas une AFFIRMATION,juste une réflexion...)
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par ketje Dim 8 Déc - 17:22

Luzon : "Ruytinx avait prévenu Mehdi qu'il allait l'attraper"


Guy Luzon a admis après le partage du Standard à OHL ce dimanche (0-0) que les deux équipes n’avaient pas livré une bonne prestation. L’entraîneur des leaders du championnat a également révélé que quelques instants avant d’agresser Mehdi Carcela, Bjorn Ruytinx avait prévenu le médian liégeois qu’il allait "l’attraper".

"Aujourd’hui, on n’a pas vu du bon football, a admis Guy Luzon au micro de nos confrères de VooFoot. Beaucoup de pertes de balle, manque de concentration dans le milieu de terrain… Ce n’était pas un bon match de la part des deux équipes. On doit retrouver le jeu qu’on a pu voir la semaine passée au Lierse, et c’est ce que nous allons faire."
"Une minute avant de tackler Mehdi Carcela, Bjorn Ruytinx lui avait dit : "Je vais t’attraper, tu vas voir". L’arbitre l’a entendu. Quelques instants plus tard, il lui marche dessus et lui donne un coup de genou dans la tête… On espère que cela sera pris un compte lorsque la sanction de Mehdi tombera. On ne connaît pas exactement la nature de sa blessure, mais sa cheville est très gonflée.


Et si vous ne croyez pas cela, il vous racontera un autre !!!!


Dernière édition par ketje le Dim 8 Déc - 17:37, édité 2 fois
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par cylar Dim 8 Déc - 17:34

Pour moi les deux fautes étaient des faits de jeux...

Et oui facile de prendre ça comme excuse... Je pense qu aucun rouche osera me contre dire...

Par contre la première rouge est une grosse blague... Ce match devait finir a 8 contre 8 alors...

cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Milo Dim 8 Déc - 17:43

Bah au moins ils n'auront pas visé les dents de Carcela Very Happy (c'est de l'humour hein ;) )
Milo
Milo
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 116
Points : 116
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par rego Dim 8 Déc - 17:57

loupnoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Compréhensible,mais pas excusable...,remarquez ce n'est qu'une gifle ,pas un coup de poing...(angel  PARA....juste ....lips )
a deux sur Ruytinx juste des laches
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par rego Dim 8 Déc - 17:59

entendu via j-f desart, à propos du tackle crapuleux de batsuyani la semaine passée.

"il arrive un peu en retard et essaye le ballon".

haha comme aujourd'hui sur carbella, le joueur d'ohl a essayé le ballon

gagnant 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par rego Dim 8 Déc - 18:01

Après 10' de jeu De Sart (en caillera de service) arrache littéralement la cheville de son adversaire sous le regard complaisant de Mr. Pots qui curieusement exclu le pauvre Cerigioni (?!?!?!) pour une faute on ne peut plus banale. Carcella (frustré et meilleur en boxe qu'en foot) décoche un superbe uppercut à Ruytinx pourtant sanctionné d'un bristol jaune pour une simple maladresse sur la cheville adverse. Bailly blessé par Kanu ( pourtant hors jeu) sinon pour le reste, circulez il n'y a encore absolument rien à voir. Stam pur Ezekiel il fallait oser!!!
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 18:12

rego a écrit: Carcella (frustré et meilleur en boxe qu'en foot) décoche un superbe uppercut à Ruytinx pourtant sanctionné d'un bristol jaune pour une simple maladresse sur la cheville adverse.

Toi, t'as un problème de vue.... un superbe uppercut , faut l'oser celle-là  Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees 958282618 
Voilà pour t'aider à y voir un peu plus clair smoke 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et voilà même la vidéo, juste pour mieux voir la petite baffe... Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees 958282618 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Un rien Cynique Dim 8 Déc - 18:34

Que dire, v'la que OHL s'y mets aussi a embeter les rouges.
Ils tombent sur aussi crapuleux qu'eux (voir Batshu qui "joue" le ballon le week-end passé) et ca yest tout le monde leur en veux, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Eux sont blancs comme neige bien entendu. On ne les changera pas.
Sinon, pour parler "foot" rouges meritées et reaction interdite pour un pro, a sanctionner.
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 51
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 18:38

Oui il va se prendre des matchs de suspensions, mais ça n'aura aucune incidence vu qu'il lui faudra certainement + de temps pour qu'il se remette d'aplomb... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par eliben Dim 8 Déc - 18:40

Au match aller, un coup de coude à Ciman, la semaine passée c'est De Ceular qui en a pour quelques semaines.

Et Ruytinx qui ose avouer qu'il ne va jamais pour blesser...
Moi qui était content de ne pas voir Kenny Thompson sur la pelouse...

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par lemip Dim 8 Déc - 18:56

Ruytinx est un sale joueur qui n'a pas sa place sur un terrain mais la réaction de carcella est assez violente Smile

même si on est des pros, cela ne doit pas être évident de se prendre des coups chaque semaine et de voir le joueur rigoler après .... la réaction de carcella n'est pas excusable mais ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Invité Dim 8 Déc - 19:27

"Il va falloir mettre le pied"

Bjorn Ruytinx s’attend à un match difficile face au Standard mais OHL a besoin de points

À l’aller, OHL avait fait peur au Standard mais la balance avait penché du côté des Liégeois. Pour la rencontre de dimanche, Bjorn Ruytinx est persuadé que la donne sera différente.

Bjorn, comment vous sentez-vous après votre déroute en Coupe de Belgique ?

"Ça va car le Standard, comme nous, n’a pas été brillant mercredi. Je pense que le moment est idéal pour les affronter car ils ne sont pas au meilleur de leur forme…"

Et vous avez besoin de points !

"Nous sommes proches de la zone rouge et devons nous en éloigner au plus vite. Nous devons donc prendre des points dès ce week-end. Le Standard sera un gros morceau mais nous avons failli surprendre les Liégeois à l’aller."

Quels seront vos plans pour les contrer ?

"Soyons honnêtes : la manière importera moins que le résultat. Il faudra travailler, y aller à 100 % et mettre le pied. Il faut y croire; si ce n’est pas le cas, autant déclarer forfait."

Il faudra avoir onze Ruytinx sur le terrain…

"Si on veut, en tout cas le mot d’ordre est clair : n’hésitons pas. Si tu es fatigué après soixante minutes, fais-toi remplacer car il faudra du jus jusque dans les derniers instants car il faudra faire bloc pour contrer leurs attaquants."

OHL n’est pas dans une très bonne passe. Comment expliquez-vous cela ?

"Nous méritions mieux lors de plusieurs parties."

Votre équipe n’a pourtant pas beaucoup changé par rapport à la défunte saison…

"Non mais la chance nous a un peu abandonnés ces derniers temps. La balle ne veut tout simplement plus rentrer. Nous marquons trop peu et encaissons trop facilement. Nous avons trop souvent été peureux et pas assez confiants."

Avez-vous une explication ?

"Ce n’est pas simple quand les résultats ne suivent pas."

Source : dhnet.be


Cet article est paru dans la DH du samedi 7 décembre. Une preuve que son geste était prémédité.... smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par bidulski Dim 8 Déc - 19:34

Même la première faute de Cergioni est très grave. Pour le même prix il lui casse sa cheville. L'arbitre n'est pas très bon sur la phase avec Ruytinckx. En plus, il dit qu'il ne le fait pas exprès...mauvaise foi!
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Carcela mais de toute façon, avec la suspension qu'il va avoir, il va avoir du temps pour se soigner.
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par cylar Dim 8 Déc - 19:37

C est qu un fait match... Il en rigole lui même...
Et puis si l arbitre avait sifflé faute la semaine passé cela n aurait jamais eu lieu...

Et puis carcela n est pas a son premier coup de sang...

Donc en gros c est la faute de personne... C est pas de chance.

Voila que j ai des propos de rouches
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Sebnat Dim 8 Déc - 20:14

Beaucoup de vilains gestes des 2 côtés. Les 2 équipes ont joués dans leur style maison.
Disons que le Standard a été pris à son propre jeu. Luzon se vantait que son équipe était la plus "cartonée" du championnat car cela montrait sa volonté et son engagement. OHL a fait de même dans ce match.
Le football n'en sort pas grandit. Cela se ressert en tête du championnat surtout si Genk perd aussi ce soir. Tout est à faire.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par GAN 3 Dim 8 Déc - 20:29

il n'y a pas si longtemps le supporter du standard était content avec 1p en déplacement,et O but encaissé depuis 5 matchs
aujourd'hui ,il hurle vilipende ,menace ,crache sa haine ,alors qu'il trône toujours allègrement en tête du classement avec un average de 35-9...
ahhh ,il est loin le temps ou nous avions le meilleur public du pays qui soutenait ses couleurs envers et contre tout et envahissait le terrain pour fêter une place en intertoto....

roger et leroi.

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees Empty Re: Pour moi les 2 agressions sur Carcella étaient premiditees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum