Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

+6
toctheslayer
loupnoir34
cylar
Brugeois
rego
manstaff10
10 participants

Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par manstaff10 Lun 9 Déc - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Une caméra de la chaîne flamande VRT a filmé l’agression dont a été victime Carcela, ce dimanche, sur le terrain d’OHL. On y voit le joueur du Standard crier : « C’est cassé, c’est cassé, fils de p... ».
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par rego Lun 9 Déc - 14:46

persuader que le club FC Clampins et Magouilles est en train d'augmenter la blessure de Carcela pour que le parquet soit des plus indulgent niveau sanction, en effet nous sommes passé d'une fracture a un déchirement ligamentaire pour finir par une grosse entorse.
donc dans un premier temps ils excusent le geste (les fautes contre Medhi étaient préméditées, d'ailleurs même le témoin de jéovah a entendu qu'il allait l'attrapé et ce même si il ne parle pas un mot de francais ni de néerlandais c'est dire !!).
puis ensuite avec l'aide de la presse francophone on démolit le joueur adverse qui pourtant a été sanctionné.
et dans un troisième temps on surrestime volontairement la blessure (ben oui comme ça le parquet ne verra pas d'intérêt de donner plus de 4 matchs avec 4 matchs de sursis a un joueur "victime" qui paye déja suffisement avec sa longue blessure) pour victimiser au maximum ce pauvre Medhi, mais je vous le dit , copié le, dés la reprise après la trêve hivernal vous verrez Carcela dans l'équipe type des rouges.
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par Brugeois Lun 9 Déc - 20:18

je dirais qu'en plus de ce geste qui vau 6 semaines je rajouterai 2 autres pour cette insulte envers la mere de ce pauvre gars qu'est ruytink

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par cylar Lun 9 Déc - 20:24

En tout cas... si l'avocat de Ruytinck montre ces images... il sera blanchi...

cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par rego Lun 9 Déc - 22:05

(Belga) "Je veux m'excuser pour le geste que j'ai fait. C'est un geste qui ne se fait pas sur un terrain de foot bien sûr". C'est par ces mots que Mehdi Carcela a débuté son interview à Standard TV sur le site de son club, lundi, au lendemain de son exclusion en fin de première mi-temps à Oud Heverlee Louvain (0-0) lors de la 18e journée de la Jupiler Pro League. Il avait frappé au visage Bjorn Ruytinx (OHL) qui venait de l'agresser à la cheville.

"Je voulais m'excuser auprès des téléspectateurs, des enfants qui regardaient et surtout à mes supporters", a poursuivi le médian du Standard.
"J'ai reçu beaucoup de soutien de ma famille, de mes amis et de joueurs avec qui j'ai joués et même des joueurs que je ne connaissais même pas qui m'ont envoyé des messages."
"Quand on a commencé le match, Ruytinx m'a donné un coup de coude qui n'a pas été sifflé. Ça c'était la première faute. J'ai été parler avec l'arbitre. Il m'a dit qu'il ne l'avait pas vu. Quand il y a eu la première faute (celle qui a valu une carte rouge à Alessandro Cerigioni, NDLR), il (Ruytinx) est venu vers moi et il m'a nargué et il m'a dit: +T'es mort, t'es mort. Est-ce que tu veux une civière? Je vais te mettre dans la civière si tu veux+, pendant que j'étais par terre après le premier tackle."
"Deux trois minutes plus tard, il a fait la faute. Il m'a regardé avec le sourire. J'avais tellement mal que je n'entendais plus rien. Je voyais qu'il me parlait, je ne sais pas ce qu'il disait. Je le voyais avec le sourire. J'ai vu que l'arbitre lui a mis carte jaune et j'ai eu la réaction où je ne me suis pas reconnu. J'ai cru que c'était cassé. J'ai senti l'os bouger. Cela m'a rappelé ce que j'ai eu à Genk, il y a deux ans et demi, et j'avais crevé pour revenir et je me suis dit voilà c'est encore six mois, un an pour revenir.quel  poop   :calimero: 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par loupnoir34 Lun 9 Déc - 22:26

STOP !!!
Je viens de voir les 2 émissions,la tribune et extra time,je vous avoue ne pas avoir vu le COUP DE GENOU de Ruytinx dans la figure de Carcela ,hier soir !!!...et son sourire,en dit long...
Il est évident que le triste sire,Ruytinx,"cherchait" Carcela,déja AVANT ....coup de coude et tackle
L'arbitre n'a pas osé donner une 2 ème rouge au club visité,on voit ce que cela a donné par la suite...
Triste réaction,aussi,la prise de position du club de Louvain,une suspension interne aurait réglé la suite de cette affaire...qui pourrait se poursuivre en justice ,ce que le Standard envisage,si Ruytinx reste impuni...
(attention,Ruytinx,pourrait alors,attaquer Carcela,pour sa réaction)...
Tous dépendra de la prise de position du parquet...qui se trouve en mauvaise posture...
Un accord a l'amiable en vue,afin que personne,ne sorte perdant ???
Donc,les 2 joueurs devraient "hériter"de la même sanction...
Suite très bientôt....
PS; N'oubliez pas,que les joueurs Mauves,croiseront (peut être)le chemin de Ruytinx...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par toctheslayer Mar 10 Déc - 8:01

je pense que la carrière de Ruytinx est finie en belgique .. il va être constamment sifflé ou provoqué .. et on ne le regrettera pas .. quand a Médhi de toute facon sa blessure le met hors des terrains assez longtemps une suspension ne changera rien pour lui .. mais il risque lui aussi de part son geste d'être surveillé plus tard et gare a la récidive ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par thierry Mar 10 Déc - 9:00

Je suis désolé, daccord le geste de medhi n'as pas lieu d'être sur un terrain de foot mais lorsqu'un joueur comme ruytinx provoque à plusieurs reprise le même joeur et fait une agression comme celle la pour ensuite avoir un sourire de satisfaction, je pense que j'aurais réagis de la même façon que medhi...Maintenant chacun voit la chose comme il a envie de l'avoir et chacun donne son avis.
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par toctheslayer Mar 10 Déc - 9:04

sa réaction est humaine , tout le monde en est conscient je pense ..
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par joncivic Mar 10 Déc - 9:52

sa reste une crapule point et au standard il a bien trouver son
il on aucune classe
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par errikko33 Mar 10 Déc - 9:58

toctheslayer a écrit:sa réaction est humaine , tout le monde en est conscient je pense ..

bien sur sa réaction est humaine (comme je l'ai écrit dans un autre poste) mais on attend d'eux qu'ils soient capable de géré ce genre de situation. ça c'est une chose, mais si sanction il n'y a pas c'est l'ouverture a toutes dérive, non seulement au sein du club (groupe) et au seins de l'ub (ha ok ça c'est déjà le cas) donc finalement mettons 6 semaines a ruytincx pour son joli sourire, et a cancrela le temps de sa revalidation, et on en parle plus. avant d'allé plus loin je tiens a dire que je ne défend pas ruytincx (je hais ce genre de crapule et je voudrai les bannir des terrains), mais il faut avoué que le dossier des medias a charge de ruytincx est tout simplement scandaleux (c'est un lynchage médiatique pur et dur) pourquoi si on est également choqué par la réaction de cancrela n'en a t'on pas fais un semblable, il me semble que ici même on a fais état des cartes rouges de meidhi pour des faits similaire (vengeance, coup direct ect).

la presse n'a t'elle pas un devoir de réserve, d'impartialités, d'information enfin d' éthique comme il le dise eux mêmes hier.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par Brugeois Mar 10 Déc - 14:30

bizzare quand meme qu'on aie pas revu le coup de boule de carcela , c'est gentil de ressortir les antécédents de l'un mais pas de l'autre la rtbf a encore la langue pleine de merde et les rouches l'anus plein de salive

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par errikko33 Mar 10 Déc - 14:58

je n'ai pas envie de me tapé les archives rtbf, mais lors de l'affaire wasyl/witsel, c'est tout le contraire qui avait ete fait, on avaient monté une archive de l'oeuvre de wasyl, pour trouvé des circonstances atténuante au boutoneux
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par gromelot Mar 10 Déc - 17:43

Pour en revenir au titre du sujet, celui qui a joué au foot et qui a été blessé par un adversaire (exprès ou pas) a certainement eu une réaction identique, qui est tout à fait normale, mais je n'excuse pas le geste qui suit et la sanction est somme toute logique.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."  Empty Re: Carcela, juste après sa rouge: "C'est cassé, fils de p..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum