Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

4 participants

Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par den65 Jeu 12 Déc - 14:32

Steven Defour ne veut pas quitter Porto mais pourrait être prêté six mois à un club qui pourrait être Anderlecht.
Depuis deux jours, les rumeurs d'une arrivée de Steven Defour à Anderlecht vont bon train. Mercredi après-midi, l'agent du joueur, Paul Stefani, affirmait que le joueur ne voulait pas quitter Porto.
Mais, Defour ne veut pas rater la Coupe du monde et devra être sûr d'avoir du temps de jeu durant la deuxième partie de saison. Du coup, un prêt à Anderlecht pourrait être envisagé et surtout facilité par Luciano D'Onofrio.
De son côté, Herman Van Holsbeeck a botté en touche le cas Defour: "Je ne donnerais pas de nom", a affirmé le manager d'Anderlecht au Nieuwsblad.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par JEFF PARA Jeu 12 Déc - 14:35

Je m en doutais ,ceci dit il joue très souvent à porto et lors des derniers matchs en EN , il était titulaire donc je ne vois pas ou est le soucis!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par loupnoir34 Jeu 12 Déc - 14:41

PARA LE TERRORISTE a écrit:Je m en doutais ,ceci dit il joue très souvent à porto et lors des derniers matchs en EN , il était titulaire donc je ne vois pas ou est le soucis!

et puis même,dans l'intérêt des 2 parties,il faut mieux en rester la...
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le rapprochement entre D'Ono et Roger ???
Heureusement que le CA du Sporting a refusé son entrée dans notre conseil,malgré l'appui (!!!) de Roger....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par JEFF PARA Jeu 12 Déc - 14:44

Ben écoute grâce à lui et pour faire chier RD , vous avez eu Mbokani et Jova , c est bien mieux que les transferts foireux d Rman!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par loupnoir34 Jeu 12 Déc - 14:46

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ben écoute grâce à lui et pour faire chier RD , vous avez eu Mbokani et Jova , c est bien mieux que les transferts foireux d Rman!

Aaah c'est donc cela la raison,faire c**** Duduche !!! merci pour l'info Para  juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par ketje Jeu 12 Déc - 14:51

Moi j'ai toujours penser que D'onofrio travaillé en sous traitance pour Anderlecht !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ? Empty Re: D'Onofrio lié à l'arrivée de Defour à Anderlecht ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum