Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Standard encore ridicule en Europa League

+13
Chimay
loupnoir34
Angel XP
david le rouche
ketje
errikko33
thierry
cylar
Brugeois
jagdu
GAN 3
rego
den65
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par den65 Jeu 12 Déc - 23:08

Les Rouches ont été battus 1-3 par les modestes Suédois d'Elfsborg. Le Standard termine bon dernier avec un point.
Le Standard a terminé sa campagne européenne comme il l'avait commencé: par une défaite.

Les Rouches ont été battus par les Suédois d'Elfsborg 1-3. Les Liégeois avaient pourtant ouvert la marque grâce à une superbe frappe du jeune Mbombo (31ème). C'est bien là le seul point positif de la prestation du Standard ce jeudi soir.

Car après l'ouverture du score, le Standard a sombré. Apathiques en défense, les Rouches ont encaissé juste avant la pause (Nilsson, 41ème) avant de couler à pic au retour des vestiaires en encaissant deux nouveaux buts (Nilsson et Beckmann, 46ème et 62ème).

Le Standard termine donc dernier de son groupe avec 5 défaites, 1 nul et un seul petit point au compteur.

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par rego Jeu 12 Déc - 23:14

haha :calimero: :calimero: :calimero: :antis: 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par den65 Jeu 12 Déc - 23:27

Guy Luzon après Standard - Elfsborg (1-3): "Je présente mes excuses aux supporters" (vidéo)
Le Standard a terminé dernier de sa poule (1/18) d’Europa League après une nouvelle défaite, ce jeudi soir, face à Elfsborg. Une "performance" ridicule, surtout si on considère que les Rouches étaient... tête de série lors du tirage au sort. En conférence de presse, le coach Luzon a d’ailleurs tenu à présenter ses excuses aux supporters liégeois.

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 0:12

Le STANDARD DE LIEGE SERA CHAMPION DE BELGIQUE CELUI QUI PENSE LE CONTRAIRE JE LUI DONNE RDV TOUS LES VENDREDIS A 18H AU CAFE LE 600 PLACE DU PERRON A THEUX !!!!!!
DHOU YOU HUNDERSTAND ????
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:


Dernière édition par GAN 2 le Ven 13 Déc - 0:16, édité 1 fois
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par jagdu Ven 13 Déc - 0:14

GAN 2 a écrit:Le STANDARD DE LIEGE SERA CHAMPION DE BELGIQUE CELUI QUI PENSE LE CONTRAIRE JE LUI DONNE RDV TOUS LES VENDREDIS A 18H AU CAFE LE 600 PLACE DU PERRON A THEUX !!!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Si on vient en car tu fais un prix???
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 0:20

jagdu a écrit:
GAN 2 a écrit:Le STANDARD DE LIEGE SERA CHAMPION DE BELGIQUE CELUI QUI PENSE LE CONTRAIRE JE LUI DONNE RDV TOUS LES VENDREDIS A 18H AU CAFE LE 600 PLACE DU PERRON A THEUX !!!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Si on vient en car tu fais un prix???

ta meme pas les couilles de te poiter sur la tchatbox et tu parles de cars lossers ?????  Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par jagdu Ven 13 Déc - 0:32

GAN 2 a écrit:
jagdu a écrit:
GAN 2 a écrit:Le STANDARD DE LIEGE SERA CHAMPION DE BELGIQUE CELUI QUI PENSE LE CONTRAIRE JE LUI DONNE RDV TOUS LES VENDREDIS A 18H AU CAFE LE 600 PLACE DU PERRON A THEUX !!!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Si on vient en car tu fais un prix???

ta meme pas les couilles de te poiter sur la tchatbox et tu parles de cars lossers ?????  Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 

gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 

ça s'appel de l'humour grosse tafiole... c'est pas moi qui donne rdv dans un café avec tous mes potes!!!! gan l'israélo-tafiole Very Happy
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 1:29

donne moi l'adresse de ton café préféré et je passe te faire un coucou au mois de janvier, j'ai vraiment envie de rencontrer l'universitaire jagdu !!!! ps Le Standard encore ridicule en Europa League 1230058213 

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par jagdu Ven 13 Déc - 1:39

GAN 2 a écrit:donne moi l'adresse de ton café préféré et je passe te faire un coucou au mois de janvier, j'ai vraiment envie de rencontrer l'universitaire jagdu !!!! ps Le Standard encore ridicule en Europa League 1230058213 

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 



 boulet 
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par Brugeois Ven 13 Déc - 6:27

ridicule , le mot est faible , ils ne seraient pas capable de gagner a 11 contre 6 ces baltringues , une honte pour toute la Belgique , entre les sorties europeenes dignent de vidéo gag et les joueurs plus doués pour la boxe que pour le foot en championat on est bien ...

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par cylar Ven 13 Déc - 7:02

Les deux equipes a qui on peut en vouloir c est Bruges et le Standard.
Au niveau de la CL ca fait des années, que se soit Anderlecht, un autre club ou aucun club Belges, qu on gagne pas bcp des points pour les coefficient... C'est donc au niveau de la EL qui fallait en prendre. Ce que n a pas fait le Standard et encore moins Bruges
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par cylar Ven 13 Déc - 7:03

T avais prédit quoi Gan ?
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par thierry Ven 13 Déc - 7:18

heureusement que le ridicule ne tue pas sinon c'en est fini de notre équipe du standard.
Mais quelle honte de n'avoir pris qu'un point dans ce groupe qui était tout à fait a leur portée pffff  grrrrrrrrrr 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par cylar Ven 13 Déc - 7:30

Vainqueur n en a que le nom dans ses déclarations
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par rego Ven 13 Déc - 9:08

meme deflandre l as dit en plein direct...

Standard et anderlecht ont 1 seul point , mais c est pas comparable, le rsca a joué contre des vraies équipes , le standard n avait que des équipe , je cite " inconnues au bataillon......"

ca fait mal ça venu d un ancien rouge... haha 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par errikko33 Ven 13 Déc - 9:23

bhin moi perso, tout ça ne me donne même pas envie de jubilé !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par ketje Ven 13 Déc - 11:24

Un points sur 18 pour le Standard et Anderlecht en Europe...
On dit qu'Anderlecht n'a pas la carrure pour la Champions league, mais est-ce que le Standard a t'il la carrure pour l'Europa league
moi je pense surtout qu'on ne compare pas la ligue anglaise et la ligue belge !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par GAN 3 Ven 13 Déc - 11:29

lol, le standard n'a jamais joué avec sont onze type, la faute et la responsabilité sont pour la tronche à luzon !!!! Il a snober l'europa, c'est juste hallucinant !!!!!
Faudrait peute etre qu'il relise l'histoire du standard de liège, il croie peut etre que nous sommes le réal madrid ?????
Luzon a souillé le blason et à trahis les supporters, nous sommes la risée de l'europe à cause de lui et de sont égaux surdimensionné !!!!
Par contre les maufffs, ne pensez pas unes seconde que vous avez l'ombre d'une chance dans 15 jrs, car meme si notre coache est un naze, notre équipe type est 10x plus forte que la votre !!!!!

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par david le rouche Ven 13 Déc - 11:54

Affligeant, comment passer pour des cons ==> demandé à Luzon et Duduch, il suffit de prendre l'europa league par dessus la jambe, par contre félicitation à Zulte( qui a montré bcp plus que sois disant une équipe du top) et à Genk
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par Angel XP Ven 13 Déc - 12:49

Il faudrait prévenir Ciman que le Standard est éliminé en Coupe de Belgique

Hier par 2 x il a dit à Delire qu'il nous reste le championnat et la coupe de Belgique.


 Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618 Le Standard encore ridicule en Europa League 958282618

Attention il faut attendre les autres résumé pour avoir l'interview


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par loupnoir34 Ven 13 Déc - 14:53

thierry a écrit:heureusement que le ridicule ne tue pas sinon c'en est fini de notre équipe du standard.
Mais quelle honte de n'avoir pris qu'un point dans ce groupe qui était tout à fait a leur portée pffff  grrrrrrrrrr 

Non seulement,un redoutable concurrent pour les pronos,mais aussi,une personne remplie de bon sens...merci Thierry... juste ...+1
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par Chimay Ven 13 Déc - 17:20

Dégoûté... Je donne dix poins de plus à toutes les équipes en championnat, contre un passage en 16eme... Snober à ce point la coupe d'europe sans maj, dès le premier match, ça n'est pas acceptable... La tournante en championnat contre petites équipes, oui, en europe, une fois en phase de groupes, non! Bon sinon le titre est mauvais, on a pas été ridicule, on était juste absent, pour être ridicule faut encore jouer, ce qui n'a pas été le cas sur tous les matches de groupe, sur ordre du président, ou de l'entraineur, peu importe! Pour ma part, je ne regarde avec attention que les match Standard contre Genk Anderlecht, ou Bruges, un peu moins Lokeren, Zulte et Gand(bon pas cette année pour le dernier) et à peine le reste, plus les européens, pour lesquels je vibre bien plus... Me fous du titre tant qu'on joue en europe... Qu'on y joue! Ce qui n'a, une fois de plus, pas été le cas.. C'est la seule chose vraiment intéressante d'une saison et on y fait rien... pfff..
Bon, maintenant, attendre les po1 pour revoir du foot... Et encore, même pas sûr vu le niveau du championnat.. Pour ce dernier match, par contre, c'est pas plus mal d'avoir mis des jeunes, dommage de les enlever pour rien à la 55eme..
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par loupnoir34 Ven 13 Déc - 17:29

Chimay a écrit:Dégoûté... Je donne dix poins de plus à toutes les équipes en championnat, contre un passage en 16eme... Snober à ce point la coupe d'europe sans maj, dès le premier match, ça n'est pas acceptable... La tournante en championnat contre petites équipes, oui, en europe, une fois en phase de groupes, non! Bon sinon le titre est mauvais, on a pas été ridicule, on était juste absent, pour être ridicule faut encore jouer, ce qui n'a pas été le cas sur tous les matches de groupe, sur ordre du président, ou de l'entraineur, peu importe! Pour ma part, je ne regarde avec attention que les match Standard contre Genk Anderlecht, ou Bruges, un peu moins Lokeren, Zulte et Gand(bon pas cette année pour le dernier) et à peine le reste, plus les européens, pour lesquels je vibre bien plus... Me fous du titre tant qu'on joue en europe... Qu'on y joue! Ce qui n'a, une fois de plus, pas été le cas.. C'est la seule chose vraiment intéressante d'une saison et on y fait rien... pfff..
Bon, maintenant, attendre les po1 pour revoir du foot... Et encore, même pas sûr vu le niveau du championnat..  Pour ce dernier match, par contre, c'est pas plus mal d'avoir mis des jeunes, dommage de les enlever pour rien à la 55eme..
Entièrement d'accord avec toi !!! +1
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par zebre270157 Sam 14 Déc - 1:29

bon, mauves ou rouges on passe pour des cons  Twisted Evil Twisted Evil grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par fredelokia Sam 14 Déc - 1:53

moi ce que je ne comprends pas c'est pq avoir dépensé autant d'énergie pour les matchs d'avant poules si c'est pour un fois qualifié pour celles-ci...TOUT BACLER??????
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard encore ridicule en Europa League Empty Re: Le Standard encore ridicule en Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum