Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bruno s'est "bien amusé derrière Mitrovic"

2 participants

Aller en bas

Bruno s'est "bien amusé derrière Mitrovic" Empty Bruno s'est "bien amusé derrière Mitrovic"

Message par den65 Lun 16 Déc - 8:10

ANDERLECHT Massimo Bruno a découvert un nouveau rôle dimanche, et c’était prometteur.
Meilleur Anderlechtois hier, Massimo Bruno a sonné la révolte du Sporting en seconde période. Et cela s’est fait du point de penalty !

Soulagé de le voir au fond, ce penalty ?

"Oui, je suis super content. Cela fait du bien de marquer aussi comme ça. Après celui que j’avais manqué au Cercle, cela me remet en confiance. J’ai tiré quatre penalties cette saison et j’en ai mis trois. La moyenne reste bonne."

Cette fois, Mitrovic n’a pas réclamé le ballon. Il vous l’a même offert.

"Oui. Cela fait peut-être aussi la différence de sentir la confiance de toute l’équipe avant de tirer."

Vous avez joué juste derrière Mitrovic. Un rôle nouveau pour vous ?

"Oui mais ce poste de soutien de l’attaquant m’avait toujours attiré. J’ai eu du mal à trouver mes marques en première période puis ce fut beaucoup plus simple après le repos. J’avais plus d’espace. Au final, je me suis bien amusé à cette position."

Comment expliquez-vous cette différence de niveau entre les deux périodes ?

"En première mi-temps, Van Der Bruggen me suivait partout mais beaucoup moins en seconde. J’ai l’impression que c’était plus dur physiquement pour les Gantois. On l’a bien senti et on s’est dit qu’on devait continuer à pousser après l’égalisation."

Et vous auriez pu vous imposer bien plus largement.

"Oui, si on met toutes nos occasions, on gagne 1-7 ici (sourire). La finition reste un domaine où l’on doit progresser, moi le premier."

Votre nouveau rôle soulage Mitrovic, non ?

"Cette fois peut-être mais il faudra confirmer par la suite. Déjà à Sclessin dimanche. Si Mitrovic a très bien joué, c’est surtout grâce à lui. Il a bien conservé le ballon, surtout après le repos."

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Bruno s'est "bien amusé derrière Mitrovic" Empty Re: Bruno s'est "bien amusé derrière Mitrovic"

Message par Nostalgeek7 Lun 16 Déc - 11:17

Je trouve que l'on a vu un bon match avec des occaz a la pelle, Mitro et Najar doivent mettre au moins 2 buts et c'est rassurant de voir autant d'occasions franche. Avec un minimum de réussite le score serait bien plus lourd et franchement j'espère qu'ils les mettront au fond a sclessinge ! Il s'est passé quelque chose dans le vestiaire c'est certain, cette fois c'est peut etre la bonne Smile
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum