Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine»

2 participants

Aller en bas

Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine» Empty Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine»

Message par manstaff10 Lun 16 Déc - 12:27

Il y avait bien longtemps que le médian de Sclessin n’avait plus trouvé le chemin des filets en championnat.

Plus précisément, depuis le 4 août dernier avec son triplé contre le Lierse à domicile (3-0). Bia, un gars qui se fait discret, trop discret pendant plusieurs semaines et puis, sans qu’on sache vraiment pourquoi, il vous sort un match de très grande qualité avec deux buts à la clé.

Précisons que son coach lui avait offert davantage de liberté hier dans ce choc. Idem pour son pote Mpoku qui pouvait entrer dans le jeu. En semaine, l’animation offensive a été le cheval de bataille du staff de Guy Luzon. Et comme on dit, on joue le dimanche comme on s’entraîne en semaine. Pour Bia et le Standard, cela a parfaitement fonctionné contre les Limbourgeois.

« Nous avons retrouvé notre fonds de jeu cette semaine », déclare calmement Geoffrey en quittant la pelouse du bord de Meuse. « Il est exact que le coach m’avait donné plus de liberté pour que je puisse profiter de la moindre occasion pour rentrer dans le jeu. Sur mon premier but, j’ai tenté ma chance et cela m’a réussi de suite. Sur le deuxième but, il est la conclusion d’une belle action collective. J’ai pu placer le ballon idéalement comme je le voulais ».

Deux réalisations qui vont lui faire un bien fou au moral. « Il y avait effectivement longtemps que je n’avais plus marqué », poursuit-il. « Cela me fait particulièrement plaisir ».

Mais ce n’est pas pour la cause que le garçon va s’enflammer et se montrer exubérant. Le « taf », il l’a fait et bien fait. Pas question de s’emballer et de se laisser aller à des déclarations tapageuses. Il conserve son flegme britannique. « Je le répète, deux buts après autant de temps, cela me rend heureux. Un succès amplement mérité qui va nous permettre de préparer Anderlecht dans d’excellentes conditions ».

Le Clasico s’annonce très bien du côté du Standard dimanche à 18 heures. Mais il s’agira d’une autre histoire à écrire. Geoffrey en est bien conscient, comme tous ses équipiers.












un matche bizarre de genk  what  what 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine» Empty Re: Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine»

Message par ketje Lun 16 Déc - 12:37

Contre un Genk affaibli et fatigué... !

A confirmer la semaine prochaine...
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine» Empty Re: Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine»

Message par Invité Lun 16 Déc - 12:46

ketje a écrit:Contre un Genk affaibli et fatigué... !

A confirmer la semaine prochaine...


Fatigué.... hum.... ils ont fait aussi la tournante lors de leur dernier match européen en donnant du temps de jeu à plusieurs jeunes/réservistes : Walsh, Gerkens, Masika et Schrijvers....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine» Empty Re: Mujangi Bia, le héros du Standard face à Genk: «Nous avons retrouvé notre fond de jeu cette semaine»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum