Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

5 participants

Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par manstaff10 Lun 16 Déc - 16:02

S’il est un Zèbre « vendable » sur base de ces derniers mois, c’est bien David Pollet. Encore buteur hier soir, l’attaquant ne cache pas ses ambitions mais ne compte pas non plus faire n’importe quoi. « Avec Charleroi, c’est gagnant-gagnant depuis le début et il faudra que toutes les parties y trouvent leur compte en cas de départ », nous confiait-il il y a peu.

Ces derniers jours, il est fait état çà et là d’un intérêt de Lokeren pour le grand blond. Avec tout le respect qu’on doit au club waeslandien, il serait étonnant d’une part qu’il puisse se payer un tel transfert et d’autre part que David considère une telle destination comme une réelle progression... A l’heure actuelle, seules les grosses cylindrées de D1 pourraient réaliser une telle transaction.






si il part ça va etre dure de retrouver un bon joueur comme lui
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Re: Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par Angel XP Lun 16 Déc - 16:11

On rigolais au début mais il commence a devenir un joueur importants avec Kawa
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Re: Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par lemip Lun 16 Déc - 16:42

les rares fois où je l'ai vu jouer, il m'a impressionné. il ne restera pas longtemps à Charleroi.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Re: Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par Michey Lun 16 Déc - 18:35

Et bien, ce garçon m’interpelle, ces dires quand il est arrivé m'ont fait sourire, mais avec le temps et sa façon de se mouvoir sur un terrain me font déclarer que je voudrais le voir dans un club du top belge pour visionner son jeu au plus haut niveau !!
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Re: Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par zebre270157 Lun 16 Déc - 18:37

en tout cas , il alimente le pellet  barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier Empty Re: Sporting Charleroi: Pollet risque d'animer le mois de janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum