Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sporting Charleroi: Onür Kaya en avait marre d'être chambré

Aller en bas

Sporting Charleroi: Onür Kaya en avait marre d'être chambré Empty Sporting Charleroi: Onür Kaya en avait marre d'être chambré

Message par manstaff10 Mar 17 Déc - 12:20

Enfin un petit but libérateur pour Kaya !
Sur une courbe clairement ascendante depuis quelques semaines, Onür Kaya n’a, on le sait, pas été pour rien dans la formidable remontée des Zèbres contre Bruges dimanche. Au passage, il a enfin activé son compteur buts. Ce paramètre ne l’obsédait plus ces derniers temps, disait-il, mais on a quand même senti et vu dans la foulée de son égalisation qu’il avait beaucoup de frustration à évacuer.

Cela lui a d’ailleurs coûté une carte jaune pour avoir enlevé son maillot en connaissance de cause… « Il y avait de la joie et du soulagement », explique-t-il. « J’ai demandé à Mili de me laisser tirer ce coup franc car je le sentais bien et la courte distance me convenait. Si ça avait été de plus loin, je l’aurais laissé faire. J’avoue que j’en avais un peu marre d’être chambré parce que je n’avais pas encore marqué cette saison. Ma femme, mes parents, mes sœurs, tout le monde s’y mettait… »










super pour onur tu le mérite ton but tant attendu par tout les supporter
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum