Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

+5
GAN 3
mikasic
Nostalgeek7
ketje
stephvo
9 participants

Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par stephvo Sam 28 Déc - 10:58

17 millions d'euros, telle est la somme déboursée par l'homme d'affaires.

Après Saint-Trond, le Standard, Ujpest en Hongrie et le Carl-Zeiss Jena en Allemagne, Roland Duchâtelet s'attaque désormais au marché anglais.

Selon le Dailymail, le président du Standard a aligné vendredi soir 17 millions d'euros (14 millions de £) pour racheter le club de Charlton, 19ème de la Championship, l'antichambre de l'élite anglaise.

D'après nos informations, le rachat n'a pas encore été acté, mais les négociations sont en bonne voie.

Si rachat il y a, celui-ci interviendrait un mois après que l'investisseur américain Josh Harris, patron d'une franchise de sport aux Etats-Unis, ait retiré son offre de reprise.

Comme Carl-Zeiss Jena, dont Duchâtelet vient de racheter 95 pc des parts du club pour un montant de deux millions d'euros, Charlton se trouve dans une situation financière délicate.

Son propriétaire Kevin Nash, un promoteur immobilier de Londres, vient de se retirer du club, refusant d'encore y injecter de l'argent.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par stephvo Sam 28 Déc - 11:00

Bon ou mauvais signe pour le Standard ?

Moi j'ai de plus en plus l'impression que RD se prépare une petite galaxie de clubs pour mettre ses affaires en vitrine tout en traitant clubs, et donc joueurs, comme de la marchandise.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par Invité Sam 28 Déc - 12:21

Il me semble qu'il a aussi quelques participations dans le club hollandais du Fortuna Sittard  smoke 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par ketje Sam 28 Déc - 12:23

Il reste dans une certaine continuité ... que des clubs de secondes zones et sans ambition.   :cara:      Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par Nostalgeek7 Sam 28 Déc - 12:31

17 millions "seulement" ? Ah si seulement je gagnais a l'euromillions... Je ferais du Football Manager en vrai  Very Happy 
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par Invité Sam 28 Déc - 12:31

ketje a écrit:Il reste dans une certaine continuité ... que des clubs de secondes zones et sans ambition.   :cara:      Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618



De seconde zone, oui si on veut, mais n'oublie pas que par rapport à notre Jupiler League, nos deux clubs ne sont pas mieux...
Sans ambitions, ça je dirais pas, du moins pour Iena. L'ambition est déjà de faire remonter le club en D2 allemande  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par mikasic Sam 28 Déc - 12:57

Il joue au monopoly le gars , j'achéte j'achéte ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par GAN 3 Sam 28 Déc - 13:01

Ca pue franchement, si rolland rachete un club de d2 anglaise c'est qu'il va vraiment partir du standard .......
Vu le niveau afficher par notre onze de base lors de ses 5 dernières rencontres, seul des evenements extrasportif pourrait nous faire rater le titre !!!!
Et comme par hasard en voila un bien gras, le rachat du club !!!
Fais vraiment chier, un grand merci à Louis Small et à ses smalien d'avoir d'egouter notre président milliardaire !!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par ketje Sam 28 Déc - 13:19

lambotoro a écrit:
ketje a écrit:Il reste dans une certaine continuité ... que des clubs de secondes zones et sans ambition.   :cara:      Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618



De seconde zone, oui si on veut, mais n'oublie pas que par rapport à notre Jupiler League, nos deux clubs ne sont pas mieux...
Sans ambitions, ça je dirais pas, du moins pour Iena. L'ambition est déjà de faire remonter le club en D2 allemande  smoke 


De l'ambition, comme vouloir absolument sélectionner le Standard pour la Europa league.....   Very Happy
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par cpaddy1 Sam 28 Déc - 15:21

Si ça se trouve,c'est avec les 20.000.000 retirés de la trésorerie du Standard pour ne pas payer trop d'impôts, lol! lol! best 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par gromelot Lun 30 Déc - 12:27

Je pense plutôt, qu'il prépare l'avenir. Si il veut vraiment élever le niveau de l'académie, il doit permettre au plus prometteurs des jeunes de pouvoir jouer dans des championnat plus relevé que les U21, la D2 ou la D1 Hongroise. Si il réussi à faire remonter Jena en 2ème Bundesliga, avec Charlton qui joue D2 anglaise, il aura deux possibilités de prêt plus valorisantes que St-Trond ou Ujpest pour les meilleurs des U21.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par zebre270157 Lun 30 Déc - 12:53

gromelot a écrit:Je pense plutôt, qu'il prépare l'avenir. Si il veut vraiment élever le niveau de l'académie, il doit permettre au plus prometteurs des jeunes de pouvoir jouer dans des championnat plus relevé que les U21, la D2 ou la D1 Hongroise. Si il réussi à faire remonter Jena en 2ème Bundesliga, avec Charlton qui joue D2 anglaise, il aura deux possibilités de prêt plus valorisantes que St-Trond ou Ujpest pour les meilleurs des U21.

gromelot , relis-toi et toi aussi tu vas rire de ton texte  haha haha Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par gromelot Lun 30 Déc - 16:57

Tu trouves ça marrant, mais va un peu voir des matches de D2 allemande et anglaise et tu comprendras. Je ne dis pas que tous les jeunes seront prêtés, mais si certains ne sont pas encore mûrs pour l'équipe A et que Rd ne veut pas prêter de jouers en D1 belge, dans ces 2 divisions, il y a moyen de voir des jeunes à l’œuvre contre des hommes et dans un bien meilleur championnat que notre D2 et parfois D1.
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par zebre270157 Lun 30 Déc - 17:00

gromelot a écrit:Tu trouves ça marrant, mais va un peu voir des matches de D2 allemande et anglaise et tu comprendras. Je ne dis pas que tous les jeunes seront prêtés, mais si certains ne sont pas encore mûrs pour l'équipe A et que Rd ne veut pas prêter de jouers en D1 belge, dans ces 2 divisions, il y a moyen de voir des jeunes à l’œuvre contre des hommes et dans un bien meilleur championnat que notre D2 et parfois D1.

tracasses toi pas , suis pas capable de pondre çà alors je ris, je ris  sushis sushis sushis  jaune
sans rancune Gromelu  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par gromelot Lun 30 Déc - 17:03

Et je suis pas fâché hein. Satanas 
Comme tous les supporters, je me demande quel est le but, et j'espère que Duduche à les même que moi.

Passe un bon réveillon. ;)
gromelot
gromelot
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 321
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Quelque part à l'est

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par zebre270157 Lun 30 Déc - 17:04

toi aussi gros minet  Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 2104024548 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 2104024548  moi, je suis qu'un petit chaton  Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par lemip Lun 30 Déc - 18:21

de tout façon duchatelet est un businessman avant tout, l'équipe qu'il possède, il s'en fout !

il n'est pas digne d'être le président d'un club du top en Belgique.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet Empty Re: Un club anglais dans le viseur de Roland Duchâtelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum