Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

+2
ketje
GAN 3
6 participants

Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par GAN 3 Dim 29 Déc - 15:57


Belle image vendredi soir lorsque les Standardmen regagnaient les vestiaires, les fans de Courtrai, toujours massés derrière le but, se sont mis à applaudir leurs bourreaux d'un soir.



Quelques minutes auparavant, Guy Luzon avait improvisé une séance photos et autographes avec les fans locaux.

Laurent Ciman, ancien de la maison, a reçu une ovation de son ancien public.

"J'ai eu une année magnifique à Courtrai. C'est un moment clé dans ma carrière. Je n'ai pas oublié ce public qui est exceptionnel qui applaudit l'adversaire alors que leur équipe a pris 1-5."

Jean-François de Sart appréciait également l'attitude du public courtraisien.

"Il faut mettre en avant leur attitude très fair-play. Je pense que tout le monde s'est bien amusé et les fans adverses ont même applaudi nos joueurs. C'est la plus belle récompense que l'on pouvait obtenir."


He bien je pensais que le monde des bisounours s'etendait uniquement dans la banlieue bruxelleoise je me trompais ca tire jusqu'a la frontière francaise !!!
La soumission est total et le standard impressionne de plus en plus, en mai prochain toute la belgique applaudira les rouches !!!
Pour mieux comprendre j'ai placé le résumer ici en dessous !!!


gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par ketje Dim 29 Déc - 16:35

Alors la ça sent de plus en plus a un match truqué...   sushis
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par zebre270157 Dim 29 Déc - 17:55

ben oui , ils disent merci pour l'enveloppe  barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par Exar19 Dim 29 Déc - 18:00

... ou alors ils ont tout simplement reconnu qu'il y avait une meilleure équipe en face.

En tout cas, chapeau bas messieurs les Courtraisiens, pour votre fair-play d'après match.
Il faudrait plus de supporters comme eux. Dommage que ce soit impossible.
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par zebre270157 Dim 29 Déc - 18:09

si , il y a les magnifiques du standard  :gan: :gan: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1230058213 En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1230058213 Je sort 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par loupnoir34 Dim 29 Déc - 18:29

zebre270157 a écrit:si , il y  a les magnifiques du standard   :gan: :gan: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1230058213 En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1230058213 Je sort 

sauf pour un narcissique qui se pense le meilleur,mais tellement risible... mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par cpaddy1 Dim 29 Déc - 19:09

Pendant ce temps la,il y en a qui rigolaient quand la mauve army applaudissait le but d'Ibrahimovic en CL.......

Mémoire courte????,,"comme d'hab,quoi").
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par Exar19 Dim 29 Déc - 19:50

Pas besoin d'être vexé pour si peu. Il ne faut pas faire de certains cas une généralité.
Je suis partisan de ce genre de comportement. Le foot est avant tout un sport, où on aime voir du beau jeu et de beaux buts. Et les gueguerres entre antis sont, d'après moi, des plus puériles...
Mais cela n'empêche que titiller et taquiner l'équipe rivale reste amusant. ;)
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 259
Points : 282
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par zebre270157 Dim 29 Déc - 21:01

titille ; tu seras titillé  mon cul putana colere 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par cpaddy1 Dim 29 Déc - 22:31

Exar19 a écrit:Pas besoin d'être vexé pour si peu. Il ne faut pas faire de certains cas une généralité.
Je suis partisan de ce genre de comportement. Le foot est avant tout un sport, où on aime voir du beau jeu et de beaux buts. Et les gueguerres entre antis sont, d'après moi, des plus puériles...
Mais cela n'empêche que titiller et taquiner l'équipe rivale reste amusant. ;)


Heu,je ne suis pas vexé,je ne rapporte que des faits.,et moi aussi je peut "titiller,non?"
Salut à toi. lol! lol! lol! En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1508817977 En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! 1508817977

+1 l'ami,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !! Empty Re: En signe de soumission le publique courtraisien applaudit les leader unique !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum