Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

RSCA 18h00 BRUGES

+9
gromelot
errikko33
joncivic
GAN 3
loupnoir34
standard94
mikasic
Angel XP
ketje
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par mikasic Lun 27 Jan - 20:32

Le 4-4- 2 ne sera peut être qu'un oneshoot  , les mauves se sont simplement adapter à l'adversaire.
Dans le 4-3-3 Brugeois Simons ne sert à rien en possession de balle donc pas de supériorité numérique au milieu pour les brugeois et plus grosse pression sur la défense avec 2 attaquants .

Tactiquement bien vu de john? et bien non puisque l'idée du 4-4-2 et de Najar au côté de Gillet est de Hasi !!!
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par lemip Mar 28 Jan - 7:13

heureusement que Hasi est là pour aider John Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par mikasic Mar 28 Jan - 8:05

lemip a écrit:heureusement que Hasi est là pour aider John Smile



En tout cas les 2 coach les plus "hot" des formateurs de l'UB sont Hasi et Mazzu , d'ailleurs si Mazzu a été citer au Standard c'est pas du à la clairvoyance de Duduche mais à la fibre rouche de Franz Masson ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par lemip Mar 28 Jan - 8:49

il est tjs là Franz Masson Smile

je l'ai eu comme prof de chimie (un excellent prof d'ailleurs - il m'a fait adorer la chimie) à l'époque au Collége St Vincent à Soignies. A ce moment là, johan Walem était 1 ou 2 années en dessous de moi mais il était déjà excellent au foot. Il venait d'être transférer chez les jeunes d'Anderlecht.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par errikko33 Mar 28 Jan - 9:12

Rhabi Marcel el a di vouiiii !!!! elle a dit que les deux buts accordé au sporting n’étaient pas valable !!!

le loobii juif a encore frappé, mêmes Marcel en arrive a mélangé ses pinceaux.

une tribune entière consacrée a la destruction du sporting, et au louange du club pourri de bord de Meuse !!!

on a essayé de nous faire croire durant deux heures que la JL avait de la chance d'avoir un club comme le standard pour gardé la tète hors de l'eau , Mdrrrrr

dans le fil du match du sporting/brugges, on nous montres un match équilibré en matières d'occasion, on ne nous montres aucunes belle ou bonne phase de jeux !! puis au fil de l’émission si l'on comptes les phases de jeux et les occases du sporting (oubliée dans le fil conducteur) on se rend compte que le sporting n'a (certes pas été grandiose) mais n'a nullement volé sa victoire, et ne doit rien ni n'a rien a envié au leader du championnat .

pour le standard aucuns fil conducteur, aucun film du match, juste quelques belles (plus ou moins) phases de match pour tenté de mettre en valeur la supériorité du standard (perso je n'ai pas vu ce match mais de ce que j'ai pu lire des rouges , neutres au anti depuis vendredi, cette analyse parsemée n'a rien de juste quand a la prestation des deux équipes) il va de soit que je ne prend pas en compte les avis de gan et para !! que cela soit pour le match des mauves ou des rouges !!

je vais devoir me résigné a l'avenir, des l'entame du générique de la tribune je me lèverai et saluerai le début de ce cirque d'une quenelle !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 59
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 20:20

lemip a écrit:heureusement que Hasi est là pour aider John Smile


ANORMAL mais bon...
Etonnant,pour rester positif !!!, que Najar doit demander conseil a ......Vargas pour son rôle a tenir contre FCB !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

RSCA  18h00  BRUGES - Page 3 Empty Re: RSCA 18h00 BRUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum