Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mons presque pas dans le caca

+5
errikko33
gh16
lemip
cpaddy1
Angel XP
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mons presque pas dans le caca - Page 2 Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par Invité Mar 28 Jan - 20:44

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Triste,car dans cette région,le football devrait être un dérivatif, a l'ambiance morose au niveau économique....

Oui mais à trop prendre les supporters pour des vaches à lait.... ils ont le revers de la médaille.... et c'est pareil au RBDB au bord du gouffre financer mais qui réussit sportivement avec un noyau de jeunes, l'URLC, idem depuis que leur principal sponsor Duferco s'est retiré... Ils ont eu beau donner des matchs gratuits, rien n'y a fait....
Il y a dans ces régions + de supporters rouches/mauffs que de leur club local....(j'en suis un...)

La même analyse que toi,pour mes collègues venant de la région...et pourtant être supporter Mauve,demande aussi un bon budget...dommage.


Pfff oui c'est astronomique.... avec l'abo, 12 € la place. 22€ de mazout, boire et manger 50€, le resto de ma femme chaque fois que je vais au match....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mons presque pas dans le caca - Page 2 Empty Re: Mons presque pas dans le caca

Message par loupnoir34 Mar 28 Jan - 20:47

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
standarmen 6993 a écrit:c'est quand meme triste de voir disparaitre ce club(car je pense que c'est ce qui va ce passer) mais quelles erreurs de "casting"!!!!!!!!!!!!!

Entièrement du même avis,un club wallon de moins.... grrrrrrrrrr 



Quelques erreurs de casting.... Le mot est faible. D'après les quelques supporters montois que je connais, un président qui ne pense qu'à l'argent mais entouré par une bande de requins aussi affamés que lui....  grrrrrrrrrr 

Triste,car dans cette région,le football devrait être un dérivatif, a l'ambiance morose au niveau économique....

Oui mais à trop prendre les supporters pour des vaches à lait.... ils ont le revers de la médaille.... et c'est pareil au RBDB au bord du gouffre financer mais qui réussit sportivement avec un noyau de jeunes, l'URLC, idem depuis que leur principal sponsor Duferco s'est retiré... Ils ont eu beau donner des matchs gratuits, rien n'y a fait....
Il y a dans ces régions + de supporters rouches/mauffs que de leur club local....(j'en suis un...)

La même analyse que toi,pour mes collègues venant de la région...et pourtant être supporter Mauve,demande aussi un bon budget...dommage.


Pfff oui c'est astronomique.... avec l'abo, 12 € la place. 22€ de mazout, boire et manger 50€, le resto de ma femme chaque fois que je vais au match....

 Mons presque pas dans le caca - Page 2 958282618  le resto de ma femme  Mons presque pas dans le caca - Page 2 958282618  Hé oui Lambo... best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum