Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

John VDBrol parle...

+5
Nostalgeek7
ketje
toctheslayer
mutley
loupnoir34
9 participants

Aller en bas

John VDBrol parle... Empty John VDBrol parle...

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Sporting d'Anderlecht a beau être en crise, il vient de signer un 6/6. Sans la manière, mais l'heure est pour le moment à la mathématique pure du côté du stade Constant Vanden Stock et non aux considérations esthétiques. Si John Van den Brom s'est évidemment montré satisfait du bilan chiffré, mais aussi de la prestation d'ensemble de son équipe, il avait cependant un gros regret après le match : le double carton jaune d'Anthony Vanden Borre.
Le Sporting d'Anderlecht assure l'essentiel. Il fait le carton plein contre les petits du championnat. Ce qui lui permet de se hisser dans le top 4 du championnat à distance négligeable du leader le Racing de Genk qui passe pourtant pour être l'équipe en forme du moment. En ne concédant qu'un minimum de points à la concurrence, les Mauves restent évidemment pleinement en course pour le titre et ce alors qu'ils livrent une de leurs saisons les plus médiocres de ces dernières années. Contre Louvain, le Sporting n'a une fois de plus pas brillé. mais a évité tout faux pas. John Van den Brom avait donc retrouvé un certain sourire après le succès contre les Brasseurs. "Nous sommes sur la bonne voie, même s'il reste encore du boulot" a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site Sporza. "Après la mi-temps, on aurait pu insister et faire le plein de confiance. Nous en avions la possibilité, mais nous ne l'avons pas saisie". Reste que le coach des Bruxellois nourrissait un gros regret après le match, un regret doublé d'une certaine irritation. "La carte de rouge d'Anthony Vanden Borre était stupide. Je le lui ai dit. C'est une carte qui tombe au mauvais moment alors qu'on doit se rendre la semaine prochaine à Genk"

Brol a raison pour Anthony,par contre,moi,je retrouverai le sourire (footballistique !) lorsque l'on gagnera a nouveau contre une équipe du TOP 6..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Invité Dim 3 Nov - 10:49

En PO1 , c'est possible. Avant, on teste (même chose chez nous aussi) smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par mutley Dim 3 Nov - 10:57

En fait ,ils pourraient tous prendre 1mois de vacances en plus et commencer la préparation en même temps que le championnat...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par toctheslayer Dim 3 Nov - 11:06

C'est un comble il est déçu de la rouge d'Anthony .. un joueur qu'il mettait encore en tribune il y a 3 matchs et était son 25eme hommes ! Arrête ton char bidasse , concentre toi sur le prohain match pour qu'on ne soit pas une nouvelle fois la risée de l'europe ! Et de grace vire moi cette veste de clown What a Face 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 11:12

toctheslayer a écrit:C'est un comble il est déçu de la rouge d'Anthony .. un joueur qu'il mettait encore en tribune il y a 3 matchs et était son 25eme hommes ! Arrête ton char bidasse , concentre toi sur le prohain match pour qu'on ne soit pas une nouvelle fois la risée de l'europe ! Et de grace vire moi cette veste de clown What a Face 
c'est notre Columbo...bebe 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par mutley Dim 3 Nov - 11:14

loupnoir a écrit:
toctheslayer a écrit:C'est un comble il est déçu de la rouge d'Anthony .. un joueur qu'il mettait encore en tribune il y a 3 matchs et était son 25eme hommes ! Arrête ton char bidasse , concentre toi sur le prohain match pour qu'on ne soit pas une nouvelle fois la risée de l'europe ! Et de grace vire moi cette veste de clown What a Face 
c'est notre Columbo...bebe 
Ils ont eu un prix de gros ,le délégué à la troisième...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 11:18

mutley a écrit:
loupnoir a écrit:
toctheslayer a écrit:C'est un comble il est déçu de la rouge d'Anthony .. un joueur qu'il mettait encore en tribune il y a 3 matchs et était son 25eme hommes ! Arrête ton char bidasse , concentre toi sur le prohain match pour qu'on ne soit pas une nouvelle fois la risée de l'europe ! Et de grace vire moi cette veste de clown What a Face 
c'est notre Columbo...bebe 
Ils ont eu un prix de gros ,le délégué à la troisième...
n'ai pas vu ,ai regardé Arsenal / Liverpool 15 minutes...bientôt pour les Fans cette veste ??? Satanas 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par ketje Dim 3 Nov - 12:43

Pour la faute de AVDB il à raison est c'est bien dommage !

Mais la question que je me pose, que va t'il faire Bron quand Gillet sera de retour... !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Nostalgeek7 Dim 3 Nov - 13:29

Anthony VDB a juste voulu récupérer son ballon perdu, il a faim de football et on ne peux pas lui en vouloir. En 2 matchs il a montré que c'était lui le meilleur back mauve, et a ce rythme la il retrouvera bien vite sa place de titulaire en équipe nationale Smile
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par toctheslayer Dim 3 Nov - 17:31

Nostalgeek7 a écrit:Anthony VDB a juste voulu récupérer son ballon perdu, il a faim de football et on ne peux pas lui en vouloir. En 2 matchs il a montré que c'était lui le meilleur back mauve, et a ce rythme la il retrouvera bien vite sa place de titulaire en équipe nationale Smile
tout a fait d'accord avec toi bravo bravo bravo 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par den65 Dim 3 Nov - 19:31

Van den Brom déplore la carte rouge stupide de Vanden Borre



(Tagtik) Le Sporting d'Anderlecht a beau être en crise, il vient de signer un 6/6. Sans la manière, mais l'heure est pour le moment à la mathématique pure du côté du stade Constant Vanden Stock et non aux considérations esthétiques. Si John Van den Brom s'est évidemment montré satisfait du bilan chiffré, mais aussi de la prestation d'ensemble de son équipe, il avait cependant un gros regret après le match : le double carton jaune d'Anthony Vanden Borre.


Le Sporting d'Anderlecht assure l'essentiel. Il fait le carton plein contre les petits du championnat. Ce qui lui permet de se hisser dans le top 4 du championnat à distance négligeable du leader le Racing de Genk qui passe pourtant pour être l'équipe en forme du moment. En ne concédant qu'un minimum de points à la concurrence, les Mauves restent évidemment pleinement en course pour le titre et ce alors qu'ils livrent une de leurs saisons les plus médiocres de ces dernières années. Contre Louvain, le Sporting n'a une fois de plus pas brillé. mais a évité tout faux pas. John Van den Brom avait donc retrouvé un certain sourire après le succès contre les Brasseurs. "Nous sommes sur la bonne voie, même s'il reste encore du boulot" a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site Sporza. "Après la mi-temps, on aurait pu insister et faire le plein de confiance. Nous en avions la possibilité, mais nous ne l'avons pas saisie". Reste que le coach des Bruxellois nourrissait un gros regret après le match, un regret doublé d'une certaine irritation. "La carte de rouge d'Anthony Vanden Borre était stupide. Je le lui ai dit. C'est une carte qui tombe au mauvais moment alors qu'on doit se rendre la semaine prochaine à Genk". (Dupk/Picture : Belga)
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par loupnoir34 Dim 3 Nov - 19:35

den65 a écrit:Van den Brom déplore la carte rouge stupide de Vanden Borre



(Tagtik) Le Sporting d'Anderlecht a beau être en crise, il vient de signer un 6/6. Sans la manière, mais l'heure est pour le moment à la mathématique pure du côté du stade Constant Vanden Stock et non aux considérations esthétiques. Si John Van den Brom s'est évidemment montré satisfait du bilan chiffré, mais aussi de la prestation d'ensemble de son équipe, il avait cependant un gros regret après le match : le double carton jaune d'Anthony Vanden Borre.


Le Sporting d'Anderlecht assure l'essentiel. Il fait le carton plein contre les petits du championnat. Ce qui lui permet de se hisser dans le top 4 du championnat à distance négligeable du leader le Racing de Genk qui passe pourtant pour être l'équipe en forme du moment. En ne concédant qu'un minimum de points à la concurrence, les Mauves restent évidemment pleinement en course pour le titre et ce alors qu'ils livrent une de leurs saisons les plus médiocres de ces dernières années. Contre Louvain, le Sporting n'a une fois de plus pas brillé. mais a évité tout faux pas. John Van den Brom avait donc retrouvé un certain sourire après le succès contre les Brasseurs. "Nous sommes sur la bonne voie, même s'il reste encore du boulot" a-t-il expliqué dans des propos relayés par le site Sporza. "Après la mi-temps, on aurait pu insister et faire le plein de confiance. Nous en avions la possibilité, mais nous ne l'avons pas saisie". Reste que le coach des Bruxellois nourrissait un gros regret après le match, un regret doublé d'une certaine irritation. "La carte de rouge d'Anthony Vanden Borre était stupide. Je le lui ai dit. C'est une carte qui tombe au mauvais moment alors qu'on doit se rendre la semaine prochaine à Genk". (Dupk/Picture : Belga)
DEN,le sujet...commence avec cet article...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par loupnoir34 Lun 11 Nov - 8:06

GENK/ ANDERLECHT (10/11/2013)

Van den Brom "Pas un match très amusant à regarder, mais..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting d'Anderlecht a gagné à Genk en ... champion. Sans panache, mais avec "métier", ce qui est pour le moins paradoxal pour une équipe aussi jeune.. "Ce n'était pas un match amusant à regarder" a néanmoins admis John Van den Brom après le coup de sifflet final.  En attendant, les Mauves redeviennent les principaux candidats à leur propre succession au titre de champion de Belgique.
Le Sporting d'Anderlecht a connu un de ses pires débuts de championnat depuis longtemps. Avec une équipe considérablement remaniée et rajeunie, les Bruxellois semblaient promis à une saison de transition, une saison durant laquelle le principal enjeu était d'abord de limiter la casse, voire d'aguerrir leurs jeunes espoirs. Mais apparemment, la concurrence (Standard, Club et Genk) n'en a pas profité. Ou n'en a tout simplement pas été capable soulignant de cette manière par défaut le nivellement par le bas de notre élite. A l'exemple de Genk qui jusqu'à ce dimanche était donné comme une belle équipe qui pouvait aller loin. Pourtant, le Racing a laissé passer l'occasion de moucher la classe biberon du Parc Astrid. Certes, les Limbourgeois se sont rapidement retrouvés à dix (carte rouge amplement justifiée d'ailleurs). Et ont dû se passer durant plus d'une heure des services de Jelle Vossen qui s'est blessé. Cependant du côté du Sporting, John Van den Brom a lui aussi été obligé de bricoler. Il a été contraint d'improviser une défense totalement inédite avec Tielemans et Najar en position d'arrières latéraux en raison des absences de N'Sakala, Nuytinck, Vanden Borre, Deschacht. Néanmoins, les jeunes Mauves ont contrôlé le match. Même si ce fut sans briller. Et ils se sont battus, confirmant ainsi un regain de sève comme on avait déjà pu le constater au Parc des Princes. "Ce ne fut pas un match très amusant à regarder. Mais il y a beaucoup de choses que nous avons très bien faites. A l'exception du dernier geste. On a eu plusieurs possibilités de plier le match plus tôt" a déclaré un Van den Brom satisfait qui emble par ailleurs bien parti pour terminer la saison sur le banc anderlechtois . Aujourd'hui, le Sporting Anderlecht revient à trois points du Standard et dépasse le Club de Bruges pour s'installer dans le top 3 du classement. Mais contrairement à leurs concurrents traditionnels immédiats, il se pourrait que les Mauves aient déjà mangé leur pain noir. Et comme ils peuvent difficilement faire pire que leur premier tour de championnat..  
Tout d"abord CHAPEAU a Mario Been,oui mon joueur a touché le ballon avec ses pieds,mais avec bcp trop de vigueur,il mérite la carte rouge ...J'applaudis ce Monsieur...
Nous concernant,et vu les circonstances (jeunesse) je ne vais certainement pas me plaindre de prendre les 3 points a Genk,nous sommes encore loin d'un football "champagne",mais les victoires aidantes,la confiance revient petit a petit,et donc le mot patience,doit être gardé dans un coin de notre tête....
BROLeke,continues a me donner tort,tant que tu fais gagner mon club,je n'ai pas de soucis...
Certains nous voyant encore en PO2 commences a se poser des questions...mais de la a se poser en Champion comme l'article le présente,il y a de la marge...restons pieds sur terre et travaillons la qualité de notre jeu,malgré de nombreux changements,forcés cette fois,car blessures de dernière minute,BRAVO,les ptits gars...bon 
:come: .....mauve .....:thebest: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Angel XP Lun 11 Nov - 8:43

Bravo ou erreur de Mario B? je pense que Genk a laissé Anderlecht jouer hier.

Je pense aussi que l'ont parle beaucoup de Najar ou surtout de Mbemba mais Kouyaté reviens bien.

Il faut dire qu'il reste 2 mois  avant Janvier et que Kouyaté veux partir.

Maintenant il y a le cas De Zeeuw certains disent qui est de mieux en mieux mais perso il fait une bonne passe sur 10.

Aussi, le Mitro dollars, ok ils sont 3 sur lui mais un ezequiel aussi et il arrive à garder le ballon à l'inverse de Mitro qui le perd trop facilement.

Maintenant comme tous les mauves,  hier avec une équipe bizarre on a gagné à Genk

Bravo mais dés que les titulaires seront là il faudra jouer au football
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Sebnat Lun 11 Nov - 8:48

Bien d'accord avec toi, Angel. Et si notre défense redevenait notre point fort après un début catastrophique ? Mbemba est "la" révélation de ce début de saison avec Tielemans qui sait vraiment tout faire sur un terrain malgré ses 16 ans.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Angel XP Lun 11 Nov - 9:00

Perso j'ai dit cela en rigolant sur un message comme quoi Mbemba allait au PSG en Janvier

Mais maintenant j'ai peur qu'il part en Janvier pour une belle somme il est vraiment le meilleur joueur du championnat
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par eliben Lun 11 Nov - 9:37

Il est pas mal en effet, avec Thielemans ca fait une belle paire!

eliben
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 103
Points : 106
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Pays de Herve

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par ketje Lun 11 Nov - 11:56

Tout d'abord un grand bravo à Mario Been, une réaction avec du grand professionnalisme !!!
Pas comme certain qui sont toujours en train de pleurnicher contre l'arbitre.

Pour JVD-BROL je dois quand même lui féliciter aussi pour ses dernier matches.

Maintenant je reste sur ma position je pense toujours qu'il est trop léger pour Anderlecht.
J'espère maintenant aussi que je me trompe,car on aura pas un remplaceur d'aussi tôt !!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

John VDBrol parle... Empty Re: John VDBrol parle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum