Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Reactions after 0-0 draw against KRC Genk

3 participants

Aller en bas

Reactions after 0-0 draw against KRC Genk Empty Reactions after 0-0 draw against KRC Genk

Message par ketje Lun 6 Oct - 15:07



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"C'est ma décision de faire tirer Kabasele"
Après le partage concédé par Anderlecht face aux Limbourgeois, le penalty raté par Nathan Kabasele et la discussion entre le tireur et Youri Tielemans qui l’a précédé étaient au centre des discussions d'après-match.
Besnik Hasi a toutefois tenu à calmer ce débat en assumant la responsabilité du choix du tireur.

"Normalement, si Kabasele est sur le banc des remplaçants, Tielemans est le tireur de penalty n°1. Au moment du penalty dans ce match-ci, Kabasele est sur la pelouse et veut prendre ses responsabilités. Il a bien tiré contre Patro Heisden en Coupe de Belgique donc c’était ma décision de lui dire de frapper le penalty" assume Besnik Hasi au micro de la RTBF.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Proto : " Cela n’arrivera plus "
Silvio Proto a joué son rôle de capitaine en allant remettre de l’ordre avant le botter de penalty de la part de Kabasele. Il est un des leaders du vestiaire et il assume entièrement ce rôle parfois ingrat de capitaine.

"Cela m’embêtait de voir qu’il y avait un souci. Les choses étaient pourtant claires : Kabasele est le premier sur la liste s’il est sur la pelouse. Je lui ai dit qu’il ne devait pas embêter le frappeur. On peut être déçu de ne pas tirer, on peut même être vexé mais on laisse son équipier se concentrer. Mais n’oublions pas que Youri est encore très jeune. C’est une leçon pour lui et je suis certain que cela n’arrivera plus" déclare le gardien mauve.

"Rater, cela arrive à tout le monde. On méritait de gagner ce match mais personne ne râle sur Kabasele. On l’a tous consolé dans le vestiaire" ajoute-t-il.

Dans le vestiaire, Proto a pris la parole en tant que capitaine et il a parlé avec les deux jeunes joueurs, Hasi a fait de même. L’incident est clos, il n’y a aucune rancune entre les deux joueurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praet : " Genk n’a pas joué ! "
Praet estime qu’Anderlecht méritait de gagner ce match, il regrette que Genk ait joué pour défendre. Cependant il comprend le choix de l’entraîneur de Genk vu le classement du club.

"Je crois qu’on n’a pas donné une seule occasion à Genk. C’est difficile à domicile quand tu as une équipe qui vient pour défendre. Normalement Genk est une équipe qui joue au foot mais aujourd’hui ce n’était pas le cas" déclare le milieu de terrain.

"Quand Kabasele intervient sur moi en première période, il y a aussi un penalty. J’ai le ballon et il me pousse, je sens un contact, je suis déstabilisé et je perds le ballon" ajoute le joueur.

"C’est toujours difficile d’enchaîner la Champions League, la Coupe et le Championnat. Dès les premières minutes on voulait mettre la pression pour ne pas laisser jouer Genk et je pense qu’on a bien fait ça" conclut Praet.

Concernant l’histoire du penalty, il y avait des tireurs désigner sur le tableau. Il estime que c’est à l’entraîneur de décider de ce genre de chose et que les joueurs doivent respecter ses choix. Il était le quatrième sur la liste des tireurs.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after 0-0 draw against KRC Genk Empty Re: Reactions after 0-0 draw against KRC Genk

Message par Brugeois Lun 6 Oct - 15:54

c'etait assez burlesque le moment des péno , j'en ai bien ris ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after 0-0 draw against KRC Genk Empty Re: Reactions after 0-0 draw against KRC Genk

Message par P. Grandille Lun 6 Oct - 16:25

Il faut récuser l'arbitre ....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Reactions after 0-0 draw against KRC Genk Empty Re: Reactions after 0-0 draw against KRC Genk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum