Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

+3
GAN 3
jagdu
den65
7 participants

Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par den65 Mar 12 Nov - 19:51

Anderlecht Chancel Mbemba est solide derrière et efficace devant; la vraie révélation mauve.


Même privée de ses cinq éléments les plus expérimentés (Deschacht, Vanden Borre, Nuytinck, Gillet et N’Sakala), la défense a tenu bon dimanche à Genk. C’est même de là qu’est venue la lumière grâce à celui qui rêve de devenir électricien après sa carrière (il a d’ores et déjà les diplômes requis) : Chancel Mbemba. Sur un service de l’arrière gauche de fortune Youri Tielemans, le défenseur congolais a inscrit l’unique but du Super Sunday (sans Zulte-Waasland bien entendu). Son troisième but déjà en Pro League cette saison.

"Au Congo, je marquais environ six buts par saison", précise-t-il. "Je suis déjà à la moitié mais je peux encore progresser dans ce domaine. A l’entraînement, je marque beaucoup et je peux faire mieux en match (Ndlr : Cyriac qui passait derrière confirme : "C’est le nouveau Mbokani !")."

John van den Brom donne de plus en plus de libertés offensives à Chancel Mbemba. "Il me dit que je dois d’abord penser à défendre mais que, quand l’opportunité se présente, je dois monter. A Genk, il ne restait que quinze minutes et il était temps d’apporter un plus. Contrairement à ce qu’on peut imaginer, il n’est pas simple de jouer contre dix hommes. Les espaces se réduisent."

L’apport de Mbemba fut donc essentiel à la Cristal Arena. Comme c’est le cas depuis le début de la saison dans la dernière ligne du Sporting. Quel est son secret ?

"Je ne sors, je ne bois pas et je ne fume pas", répond-il. "Je ne pense qu’au football. Les boîtes de nuit, ce n’est pas mon truc. Je fais tout pour arriver au bout de mon rêve. Il faut beaucoup de repos pour parvenir au top."

un exemple que pourrait suivre massimo bruno qui selon lesdire est un adepte des boites du carré le weekend soif 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par jagdu Mar 12 Nov - 20:39

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit... par contre un max de prostituées et de marijuana"
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par GAN 3 Mar 12 Nov - 23:19

Avoir une fausse carte d'identité, qui biensure vous rajeunie de 8 ans.
Avoir un manager de club dans la dèche qui flaire le bon coup pour faire du pognon.
Avoir un intéret peux scrupuleux pour tous ce qui touche de près ou de loin au relation social.

Voilà, vous avez mes secrets pour arnaquer la planete foot !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par Brugeois Mar 12 Nov - 23:34

8ans tu exagere ahahahaha Very Happy cela dit il fais quand meme 2 3 ans de plus mais si il etait aussi vieux il n'aurai pas progressé comme il l'a fais ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par stephvo Mer 13 Nov - 9:05

Bonne hygiène de vie pour ce jeune.

Allo Vandenborre ??? Tu ne prendrais pas exemple ???
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par ketje Mer 13 Nov - 10:59

Très serein ce garçon, espérons qu'il garde pieds sur terre !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par Knackers Mer 13 Nov - 13:47

Révélation de la saison avec Tielemans sans aucun doute. Enfin un défenseur qui marque :gan: 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit" Empty Re: Le secret de Mbemba? "Pas d’alcool et pas de boîte de nuit"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum