Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Benjamin De Ceulaer, blessé par Ruytinx le week-end dernier, comprend Carcela: "Encore une fois!"+ la video

Aller en bas

Benjamin De Ceulaer, blessé par Ruytinx le week-end dernier, comprend Carcela: "Encore une fois!"+ la video  Empty Benjamin De Ceulaer, blessé par Ruytinx le week-end dernier, comprend Carcela: "Encore une fois!"+ la video

Message par manstaff10 Mar 10 Déc - 12:34

Benjamin De Ceulaer, blessé au genou jusqu’à la fin de l’année suite à un sale coup de Bjorn Ruytinx, a commenté ce lundi le joueur de Genk, dans les colonnes du "Het Laatste Nieuws".

«"Encore une fois" ont été mes premiers mots», dit De Ceulaer, touché au ligament interne du genou. «C’est une faute vicieuse, qu’on ne devrait jamais voir sur un terrain de foot. Je ne cautionne pas davantage la réaction de Carcela mais je la comprends. Car quand on est blessé, au sol, et que l’agresseur vient te rire au nez, tu peux facilement perdre les pédales...»

De Ceulaer n’en dira pas plus, «de peur de dire des choses que je pourrais regretter par la suite». «Je ne peux pas parler plus car je laisserais alors parler mes émotions...»



petit rappelle de l'agression sur de ceulaer fait par le maestro du tacle ruytinx dit "le boucher de la d1"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum