Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

STANDARD - RSCA

+10
Un rien Cynique
cedmoor
P. Grandille
mutley
Michey
krust
memers
Nostalgeek7
carapilspourtouslesrouges
ketje
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty STANDARD - RSCA

Message par ketje Jeu 22 Jan - 15:34

Boucaut sifflera Standard - Anderlecht
Le match de dimanche contre le Standard sera dirigé par Alexandre Boucaut. Il sera assisté par Jimmy Cremers, Cedric Waroux et Joeri Van De Velde. Le match débutera a 14H30 à Sclessin.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marko Marin est qualifié pour le Standard
Marko Marin, le transfert d’Anderlecht, sera en qualifié pour la rencontre contre le Standard. Il ne débutera sans doute pas le match mais il pourrait faire son apparition sur le terrain.

Il sera présent à l’entraînement ce jeudi, ce qui permettra à Hasi de se rendre compte de l’état physique et si il a un manque de rythme ou pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans légèrement incertain pour le Standard
Youri Tielemans fut épargné lors de la rencontre de Coupe de Belgique à la suite d’un coup reçu au genou lors du match contre le Lierse. Il reste légèrement incertain pour la rencontre contre le Standard.

"Il ressentait une légère gêne. Je l’ai épargné pour ne pas prendre de risques" déclare Hasi à ce sujet.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Jeu 22 Jan - 16:33

Tielemans légèrement incertain pour le Standard....




Pliééééééé  STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par carapilspourtouslesrouges Jeu 22 Jan - 20:27

Dernier tweet de duduche STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618 STANDARD - RSCA 958282618


Roland Duchatelet ‏@R_Duchatelet  7 hil y a 7 heures
Vivement dimanche. Vraiment. Car pour la première fois depuis longtemps, je ne serai pas la personne la plus détestée présente au stade.


bravo bravo bravo bravo
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par carapilspourtouslesrouges Ven 23 Jan - 13:26

Sclessin prépare "l'accueil" de Defour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
23/01/2015 à 10:00
Source: Sportmagazine

Dimanche, sur le coup de 14h30, un homme, un seul, mobilisera toute l'attention. Un retour sur ses anciennes terres qui risque de faire exploser le pic de décibels. Sport/Foot Magazine a pris le pouls auprès de supporters historiques du Standard. Extrait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steven Defour et les Ultras : une autre époque. ©️ BELGA

Manu, 40 ans, Hell-Side/Vieille garde : "Steven était un leader, quelqu'un qui ne vivait que pour le Standard. Il mouillait son maillot, tirait le club vers l'avant. Il serait devenu une légende s'il n'avait pas fait ce qu'il a fait cet été. Il est venu en T3, à nos côtés, c'est significatif. C'est quelqu'un qui sait s'amuser, qui savait boire son verre, mais qui vivait aussi pour son club, comme nous tous ici. Je suis resté ami mais le Standard, c'est ma famille. Et je ne vais donc certainement pas l'applaudir le 25 mais je ne vais pas non plus le huer. J'ai bien peur que certains risquent de dépasser les limites, surtout chez les jeunes. Comment voulez-vous faire pour contrôler une tribune de 7000 personnes, longue de 55 mètres ? J'arriverai à gérer ceux que je connais... Je suis certain d'une chose : s'il venait à marquer, il ne fêtera pas son but. Mais il tirera les corners, j'en suis sûr. C'est un homme."



Kat la rouche, 52 ans, Présidente du club de supporters Standard@internet : "Defour, on l'avait dans les tripes. Il représentait le Standard. On ne lui a pas donné le brassard de capitaine pour rien. Il en imposait sur le terrain, et avait cette gnaque qu'on aime tant. J'étais persuadé qu'il jouait vraiment pour son blason. C'était avant... Quand j'ai appris qu'il avait signé à Anderlecht, je n'ai eu qu'un mot en tête : Judas ! Comment je vais l'accueillir ? Tout dépendra où je me trouve dans le stade. Si je suis en T2 et donc entouré de papys, je ne vais pas l'accueillir du tout, je serai indifférente. Par contre, si je me retrouve en T3, je peux vous assurer que ça va gueuler."



Ahmed, 45 ans, Hell-Side/Vieille garde : "La première fois que je l'ai rencontré c'était à Liège-sur-sable, et j'ai vu directement que c'était un bon mec. Le seul et gros problème, c'est qu'aujourd'hui il est chez l'ennemi. Je ne comprendrai jamais pourquoi il est revenu en Belgique dans un championnat aussi faible. Defour était dans notre coeur, et il nous l'a brisé en signant à Anderlecht. Mais bon, c'est vrai aussi que Duchâtelet a de l'arthrose à ses doigts et qu'il était incapable de signer un chèque pour ramener Defour. Contre Anderlecht, ça risque d'être très chaud pour les fesses de Steven mais aussi pour Duchâtelet car personne ne soutient sa politique.
Moi en tout cas, je vais l'accueillir chaudement, je vais devoir apprendre à siffler d'ailleurs (il rit)."



Francis, 57 ans, encyclopédie vivante du club : "Mon regard n'a pas changé depuis son transfert à Anderlecht. Defour restera toujours là (il frappe son coeur). L'inconvénient : il est mauve. Et ça, on peut pas le nier. J'ai tellement vécu de belles anecdotes avec Steven que je ne peux fermer les yeux. Pour moi, Defour restera dans la légende du Standard. On ne peut pas tirer un trait sur ces cinq saisons où il a tout donné pour ce club, pour le blason et pour nous car il était toujours disponible. Defour, c'est un gars comme nous, qui ne se la pète pas. Je pourrais le rencontrer demain, même si ça me fait mal de le voir en mauve. J'étais évidemment cassé quand j'ai appris la nouvelle du transfert à Anderlecht. Je suis resté dans mon fauteuil, je n'y croyais pas. La première fois que je l'ai vu en mauve, ou en rose, ce n'était pas Defour."


Qu'on gagne ou qu'on perde je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va bien rigoler et que ça va être un sacré bordel STANDARD - RSCA 958282618 lol! :jelreb:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Nostalgeek7 Ven 23 Jan - 15:35

Si on marque dans le premier quart d'heure le match est fini, on devra l'arrêter car ces suppositoires rouches vont nous montrer toute l'étendue de leur imbécilité. Une victoire par forfait, sans blessures ça me convient !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par carapilspourtouslesrouges Ven 23 Jan - 16:26

Steven Defour n'est pas le premier, ni sans doute le dernier, à quitter le Standard pour ensuite évoluer chez le rival anderlechtois. On pense ainsi à Ivica Mornar, Milan Jovanovic, Michel Renquin ou encore Jean Thissen par exemple.

Alexandre Czerniatynski a emprunté l'E40 dans l'autre sens. Il est passé d'Anderlecht au Standard. Au coeur des années '80. Il a inscrit 42 buts pour les Mauves et 46 pour les Rouches, un quasi équilibre qui se vérifie 30 ans plus tard dans le propos. Aujourd'hui encore, Czernia ne peut trancher entre ces deux clubs.

"J'ai passé de superbes saisons aussi bien à Anderlecht qu'au Standard. Moi, j'espère juste dimanche voir un beau match et des buts", révèle-t-il.

Et d'ajouter : "J'ai toujours eu de la chance car dans tous les clubs où je suis revenu jouer avec une autre équipe, j'ai toujours été accueilli les bras ouverts. Je crois que c'est un signe qui ne trompe pas. Cela veut dire qu'on a donné tout ce qu'on pouvait pour les supporters".

Tu as surtout fait le chemin dans le bons sens pour éviter de te faire siffler. Van damme on l'avait légèrement chahuté sans plus sunny
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Ven 23 Jan - 16:57

Defour: "Me concentrer sur ce qui se passe sur le terrain"

Dimanche après-midi (14h30), Standard-Anderlecht sera encore plus attenbdu que d'habitude puisqu'il marquera le vrai retour de Steven Defour au Standard en tant que joueur d'Anderlecht.
"Ce sera évidemment un match spécial mais je vais me concentrer sur ce qui se passe sur le terrain", a indiqué à Sporza Steven Defour qui avait été sifflé par une partie du public en septembre lors de Belgique-Australie à Sclessin.
Le milieu de terrain doit s'attendre à un accueil assez chaud: "On verra dimanche ce qui se passe avec les supporters. Le Standard signifie beaucoup pour moi. Recevoir du respect ? On verra."
Le pire cauchemar des supporters du standard, ce serait de voir le Diable inscrire un but dimanche: "Ce que je ferais si je marque ? Vous verrez cela dimanche."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans de retour à l’entraînement
Youri Tielemans ressentait une gêne au genou suite à un coup reçu lors de la rencontre contre le Lierse, il a pu participer à tout l’entraînement ce jeudi et il devrait être apte pour la rencontre contre le Standard.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cyriac : " Pas de pression supplémentaire "
Gohi Bi Cyriac sera titulaire pour la première fois pour un retour au Standard, il ne se met pas de pression inutile. Si il marque, il ne fêtera pas son but a-t-il déjà prévenu mais il fera tout pour le marquer ce but.

"Je ne mets pas une pression supplémentaire. Je suis l’un des joueurs de l’effectif de Besnik Hasi. Je suis payé pour jouer quand on a besoin de moi. Peut-être que je partirai, peut-être que ça sera en juin ou même encore plus tard. Tout peut changer très vite dans ce monde du foot. Mais là, je suis concentré à fond sur le Sporting" déclare l’attaquant mauve.

"Toute l’équipe a envie de montrer qu’on peut aussi gagner de grands matches. On vient de prendre pas mal de points dans des duels moins prestigieux et on veut confirmer à Sclessin. Ce sera toujours particulier là-bas. D’autant plus que ce sera ma première titularisation là-bas depuis que je suis passé à Anderlecht. J’ai quand même de la chance : Steven Defour va m’aider à vivre un match plus tranquille. Defour me dit qu’il s’en fout de tout ce qui risque de se passer mais je sais qu’au fond de lui, ça lui fera quelque chose. Et c’est bien normal. J’espère surtout qu’il restera bien Concentré. Je le lui ai déjà dit : Ne tire pas les coups de coin dimanche ! J’espère qu’il n’y aura pas débordement, mais c’est toujours un risque quand vous êtes très près des supporters adverses dans de telles conditions" ajoute-t-il.

"J’ai beaucoup de beaux souvenirs là-bas. Même si je suis passé à Anderlecht, je ne l’oublie pas. Et si je marque, je ne fêterai pas mon but par respect pour le public. Je n’ai pas dit que je n’avais pas envie de marquer. Je ferai tout pour y parvenir" poursuit-t-il.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Ven 23 Jan - 19:11

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par memers Ven 23 Jan - 19:40

mornar avait demande  pour sortir  ......
defour ???
memers
memers
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 51
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : herve

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 24 Jan - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marko Marin, qualifié pour le Clasico
Selon HLN, Marko Marin est qualifié pour participer au clasico dimanche à Sclessin. Le joueur s'est entraîné individuellement hier mais ce vendredi il s'est joint au groupe à la grande satisfaction de Besnik Hasi.

Le coach anderlechtois révèlera sa sélection définitive la veille de la rencontre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : "les jeunes ont prouvé leur maturité"
Privés d'une dizaine de joueurs, Besnik Hasi a fait confiance à ses jeunes avant le déplacement à Sclessin. Le T1 anderlectois estime aussi que ses jeunes ont prouvé qu'ils pouvaient résister à la pression en Champions League.

"Ils ont déjà joué des matches difficiles en Ligue des Champions. Face à Galatasaray à la maison, on devait gagner pour aller en Europa League. Il y avait quand même de la pression, surtout qu'on venait de perdre contre Charleroi en championnat. A cette occasion, ils ont prouvé leur maturité. Ils sont donc prêts à jouer contre le Standard", affirme Besnik Hasi.

Le coach des Mauve et Blanc s'attend comme d'habitude à une chaude réception. Steven Defour sera au centre de toutes les attentions.

"Si je dis à Steven de ne pas tirer les corners, il va faire exactement le contraire. Il est capable de jouer dans des circonstances plus difficiles. Je ne doute, ni de son jeu, ni de sa mentalité, ni de son caractère. Il sait qu'il aura le public contre lui. Il fait partie de ces joueurs qui savent donner un peu plus dans les moments difficiles".


Hasi : " Les grands joueurs peuvent jouer ensemble "
Marko Marin sera qualifié pour le match contre le Standard, il devrait débuter la rencontre sur le banc mais il fera sans doute une apparition sur le terrain selon les circonstances du match.

"Il s’entraînait sans problème avec la Fiorentina et il a joué les deux derniers matches d’Europa League mais je ne veux pas lui donner directement trop de poids sur les épaules. Il peut remplacer Matias Suarez dans le rôle de celui qui décide du sort d’un match fermé" déclare l’entraîneur des mauves.

"Il ne faut pas se voiler la face. En temps normal, un tel joueur n’aurait pas été abordable financièrement. Mais vu le contexte, il devait trouver une solution. Il avait plusieurs possibilités. Mais il a opté pour Anderlecht car nous jouons un football offensif et porté vers l’avant. S’il ne fera pas doublon avec Dennis Praet ? Non, tous les grands joueurs sont capables de jouer ensemble" conclut le coach mauve.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Sam 24 Jan - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Colin titulaire au lieu de Vanden Borre ?
Anthony Vanden Borre n’est pas encore à 100% et il y a donc beaucoup de chance pour que Maxime Colin lui soit préféré au back droit lors de la rencontre contre le Standard.

"Anthony Vanden Borre a joué un match bizarre. Il a parfois été bon mais il a aussi fait de petites erreurs. Peut-être aurait-il joué différemment si la rencontre avait été plus difficile mais je veux qu’il soit au top pour jouer, ce qui n’est pas encore le cas" déclare l’entraîneur mauve.

"Anthony n’est pas encore à son top niveau. Et la forme de Maxime Colin ne fait encore que compliquer davantage mon choix. J’ai joué avec lui, je sais parfaitement comment il fonctionne" conclut le coach mauve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tielemans et Heylen sont prêt !
Youri Tielemans et Michaël Heylen sont apte à disputer la rencontre contre le Standard. Tielemans et Heylen ont repris l’entraînement sans le moindre problème, ils seront sur la pelouse du Standard.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par ketje Dim 25 Jan - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 59
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par krust Dim 25 Jan - 16:27

Mon petit doigt me dit que Gan 3 est occupé à sucer la bite d'un batard de carolo, consanguin... #LaurentCiman

Retourne ta veste Gan3...!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Michey Dim 25 Jan - 16:43

Je suis vraiment dégouté de cet arbitre (Alexandre Boucaut)! Déjà avant je trouvais qu'il fessait du parti pris, mais aujourd'hui c'est le bouquet; en fait, il a décidé de l'issue du match. Pour moi, le RCSA devrait le révoquer une fois pour toutes, car ce n'est pas la première fois qu'il agit comme cela ! (Et ce n'est pas qu'avec nous, le FC Bruge le connaît également)
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par mutley Dim 25 Jan - 16:56

Suis curieux d'entendre ses explications...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par P. Grandille Dim 25 Jan - 17:00

Franck De Bleekere est occupé à les rédiger...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par krust Dim 25 Jan - 17:01

mutley a écrit:Suis curieux d'entendre ses explications...


Elle est déjà toute donnée.
Personnellement, je pense qu'il siffle.
Et s'il a sifflé... C'est carton.

C'est sa seule défense!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par P. Grandille Dim 25 Jan - 17:05

7/7:
Autre fait de match: Laurent Ciman (déjà averti) découpe Gohi Bi Zoro Cyriac à un quart d'heure du coup de sifflet final. Si la faute est bel et bien sifflée par M. Boucaut, il ne recevra aucun carton pour cette action. "Il méritait tout simplement une rouge", selon Alexandre Teklak.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Invité Dim 25 Jan - 17:20

bien sur que ciman méritait la rouge quand defour balance il siffle a ce moment la n gros il a perdu les pédale et rien que pour le tifo moi je commence pas le match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par cedmoor Dim 25 Jan - 17:21

P. Grandille a écrit:7/7:
Autre fait de match: Laurent Ciman (déjà averti) découpe Gohi Bi Zoro Cyriac à un quart d'heure du coup de sifflet final. Si la faute est bel et bien sifflée par M. Boucaut, il ne recevra aucun carton pour cette action. "Il méritait tout simplement une rouge", selon Alexandre Teklak.
J'adore le mot découpe Very Happy
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Un rien Cynique Dim 25 Jan - 17:28

boucaut a l'interview dit qu'il a siffle et que de rage Defour degage en tribune
son assistant lui a dit deux fois qu'un joueur rouge est au sol, il me semble qu'il y a deja deux touches de balle mauve avant que Defour recoive la balle, pas rapide les reactions
si il a raison les slow motion vont pleuvoir
si il a tord, no comment
faut quand meme dire qu'il mets pas mal de "rage" dans son shoot
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 135
Points : 140
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 52
Localisation : Muscat | Oman

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Angel XP Dim 25 Jan - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par cedmoor Dim 25 Jan - 17:44

Un rien Cynique a écrit:boucaut a l'interview dit qu'il a siffle et que de rage Defour degage en tribune
son assistant lui a dit deux fois qu'un joueur rouge est au sol, il me semble qu'il y a deja deux touches de balle mauve avant que Defour recoive la balle, pas rapide les reactions
si il a raison les slow motion vont pleuvoir
si il a tord, no comment
faut quand meme dire qu'il mets pas mal de "rage" dans son shoot
Exactement.
J'irai même plus loin, Milec sécroule après une légère gifle de Deschacht, mais Anderlecht perd le ballon. Le standard récupère et au lieu de botter en touche, part en contre.
C'est sur la récupération d'Anderlecht que Bouccaut siffle et je comprend la rage de Defour mais il tire clairement sur les supporters, déjà averti, il est logiquement exclus.
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Nostalgeek7 Dim 25 Jan - 18:29

Expulsion logique de Defour, sois disant le patron qui doit montrer l'exemple.
Ciman devait être exclu aussi mais a reçu un cadeau de Boucault pour sa "der".

Tielemans devrait sortir de l'équipe car il régresse en ce moment.
Najar est cuit de chez cuit et Alvarez n'était pas le bon choix pour débuter.
Cyriac est hors sujet il est temps de le vendre. Juste bon pour jouer le Lierse.
Praet a cruellement manqué entre les médians et l'avant centre fantomatique.

Tout ça fait que l'on a vu un classico merdique. La plus belle action du match reste l'arrachage des sièges et le point positif c'est la bonne montée de Marin.
Il y avait trop d'absents pour pouvoir faire un bon match. On a vu des gamins contre des hommes.
 On fait toujours un foin pour ce match mais c'est chaque fois un des pires de l'année.  
:jelreb: :jelreb: :jelreb:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par GAN 3 Dim 25 Jan - 18:48

Match controler facilement des rouches, l'entrejeu trebel faty à littéralement bouffer foufour 6 millions et dedonker bien trop tendre, que dire de carcela et bia qui on sumergé un faiblard najar et un fantomatique alvarez !
Scholz et Ciman ont joués sans lacet sur cyriac toujours aussi fort, merci rmanus pour les 2M mouraf !
En fin de match thuram avait si froid qu'un supporter lui à fourni une écharpe !
Les jeunes mauffs n'ont clairement pas le niveau pour les tops matches !
6 MATCHES d'affilée sans défaite, 4-0 sur le deux matche, aurevoir et a dans 2 mois pour la prochaine branlée les loosers ! On vous envoie la facture pour les sièges, mourafffffffffff

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

STANDARD - RSCA Empty Re: STANDARD - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum