Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Classement journée 6 Championnats Européens

5 participants

Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Classement journée 6 Championnats Européens

Message par Invité Mar 31 Déc - 17:03

Nous ne voulions pas terminer 2013 sans avoir publié vos notes pour la journée "Special British" , seul championnat étranger (en + du nôtre) où l'on joue entre les réveillons  smoke 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Seulement 3 médaillés pour cette journée  Very Happy 

Et  gagnant  ..... oui, vous ne rêvez pas, GAN 2  :gan: :gan:  , notre grand oracle, visiblement très bien inspiré (  soif  ?? ) ce week-end ...  gold  également au classement des médailles, belle remontée au général, coincé parmi les mauffs.....
A la 2ème place,  argent  , nous retrouvons cpaddy1 et sur la dernière marche du podium, c'est Chimay qui a hérité de sa 1ère médaille  broze  .  bravo  à nos heureux gagnants.

Au général, ce sont lemip et Sebnat qui caracolent outrageusement en tête  bon suivis de très près par toute une bande de joyeux  purple  . Mais que font donc les  Classement journée 6 Championnats Européens 468916979  dans les profondeurs de ce classement ??  affraid .
Et toujours un malheureux  :bruges:  qui ne démérite pas mais qui ne parvient pas à se démarquer...


Rien de spécial à rajouter. L'heure de la trêve des pronos à sonné. Nous vous donnons RDV le week-end du 17-18 janvier pour la suite des aventures des censurés pronostiqueurs. D'ici là, portez vous bien.

  thank you  encore pour votre participation à ce concours. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et vous souhaitons une joyeuse année 2014.

 mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 6 Championnats Européens 1230058213 


Dernière édition par lambotoro le Mar 31 Déc - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par GAN 3 Mar 31 Déc - 17:16

Quand je pense que certains pseudo footeux ici, critique ma science extrasensoriel !!!!
L'oracle est grand l'oracle est fort l'oracle est puisssant vénérer l'oracle et ils vous donnera la voie !!!

Il y a certains censurés qui attendent toutes leur vie pour avoir une médaille d'or, moi en 1 semaine j'en choppe 2, I M THE BEST !!!!

GAN 2 EST EN TETE PARTOUT, bon je vais me calmer et je vous promet de ne plus gagner avant 10 pronos !!!
Dite merci à l'oracle, qui a surtout pitié des mortelles que vous etes !!!
gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par lemip Mar 31 Déc - 17:49

Bravo aux médaillés !

je vire en tête en JPL et pour les championnats européens (pas mal de chance) mais j'espère ne pas faire comme le Standard et m'écrouler dans les playoffs Smile

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par zebre270157 Mar 31 Déc - 20:30

t'as tout toi , annif , nouvel an et pronos  Satanas Satanas bon best 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par lemip Mer 1 Jan - 8:17

lol! lol! lol! 
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par Angel XP Mer 1 Jan - 9:27

Le Gan fini en beauté l'année  bravo 

Bravo à tous les participants  bon 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par Sebnat Mer 1 Jan - 11:07

lemip a écrit:Bravo aux médaillés !

je vire en tête en JPL et pour les championnats européens (pas mal de chance) mais j'espère ne pas faire comme le Standard et m'écrouler dans les playoffs Smile


J'allais dire exactement la même chose, voici les fruits de notre régularité. C'est dans la durée que l'on retrouve les grands champions.

Bravo tout de même à Gan pour ces 2 beaux coups d'éclats. De plus, Gan nous promet de ne plus dire de grossièreté durant cette année 2014. bravo 

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 6 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 6 Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum