Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Classement journée 20 Championnats Européens

5 participants

Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Classement journée 20 Championnats Européens

Message par Invité Mar 15 Avr - 19:40

La semaine infernale des pronos se poursuit avec vos résultats européens smoke  .... désastreux... affraid 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement pas terrible en atteste le nombre de médaillés. Autre constatation : on a su que lemip n'était pas imbattable, on voit que toctheslayer aussi commence à marquer le coup  langue 

Trois gagnants  gold  : hornet69, Angel XP et TerrOr1070.  bravo  24 points c'est pas beaucoup mais y a pire  lol!  . Juste comme ça en passant TerrOr1070, t'as déjà été doré en PO, tu veux faire le malin devant ton p'tit frère ??    Satanas 

Deux  argent  : mikasic et ketje  bon  . Mikasic qui confirme un précédent commentaire "une fois médaillé, une fois dernier"  siffle 

Deux  broze  : stevex8 et .... SergeeMessii23  juste  . 1ère participation et déjà médaillé !!! Ca arrive souvent mais maintenant faut confirmer fi !! Y en a pas beaucoup qui l'ont fait jusqu'à présent....

Le grand perdant, c'est cpaddy1... mais bon, il est pas tellement plus bas que les autres...  colere


Petit bouleversement au général !!! stevex8 dépasse lemip !!! Si non, rien de bien neuf  Sleep .


 merci  à tous pour votre participation. N'oubliez pas de poster à temps pour la prochaine journée.
Soyez attentifs aux matchs en semaine (pour les PO1)  


 mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 20 Championnats Européens 1230058213 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par loupnoir34 Mar 15 Avr - 23:15

BRAVO aux médaillés  bravo 
3 BONUS GAME de 12 points qui rapportent une médaille a leur auteur,Angel,Mikasic et Ketje... bravo 
La nouvelle journée est publiée,voir ma signature...

La journée 5 des PO1 sera publiée demain...
 gold     argent     broze 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par lemip Mer 16 Avr - 8:58

Bravo aux médaillés
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par hornet69 Mer 16 Avr - 11:40

résultats pas terrible?
Je me trouve en tête de la journée, avec une médaille d'or, 5ème au général ... je trouve ça assez positif  dancing 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par loupnoir34 Mer 16 Avr - 16:08

hornet69 a écrit:résultats pas terrible?
Je me trouve en tête de la journée, avec une médaille d'or, 5ème au général ... je trouve ça assez positif  dancing 

Le bonus game a été déterminant cette journée,sans celui-ci,les scores n'atteignaient pas la vingtaine de points Hornet...
BRAVO pour ta médaille.... bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par loupnoir34 Mer 16 Avr - 16:32

lemip a écrit:Bravo aux médaillés

BRAVO a toi pour ta signature  Satanas 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par Invité Mer 16 Avr - 18:00

hornet69 a écrit:résultats pas terrible?
Je me trouve en tête de la journée, avec une médaille d'or, 5ème au général ... je trouve ça assez positif  dancing 


Ah mais tu n'en démérites pas pour autant. Je dis "pas terrible" car on a déjà eu 40 points pour le vainqueur alors tes 24 font juste un peu "peu"  Classement journée 20 Championnats Européens 2104024548 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par SergeeMessii23 Mer 16 Avr - 20:33

Genial je suis deja medaillés et ouais Nico , je vais bientôt prendre la relève Very Happy

SergeeMessii23
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 52
Points : 54
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par TerrOr33 Jeu 17 Avr - 21:37

il faut lui montrer le bonne exemple hien j'espère bien que tu sera meilleur que moi Ket-chup, pcq c'est moi c'est d'la chance ;) mais bizarrement madame n'était pas à la maison quand j'ai mis les pronos  affraid Very Happy j'vais mener mon enquête, c'est pas très normale cette chance lol! 

Bravo à tous
TerrOr33
TerrOr33
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 89
Points : 87
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 20 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 20 Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum