Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Akakpo: "Anderlecht? Je ne suis pas au courant"

Aller en bas

Akakpo: "Anderlecht? Je ne suis pas au courant" Empty Akakpo: "Anderlecht? Je ne suis pas au courant"

Message par den65 Mar 29 Oct - 14:21

Annoncé ce lundi comme possible renfort pour Anderlecht au mercato hivernal, le Togolais Serge Akakpo déclare n'avoir reçu aucune information du club ou de son agent mais affirme que le challenge l'intéresse.

Het Laatste Nieuws a annoncé ce lundi qu'Anderlecht cherche un renfort défensif et a jeté son dévolu sur le Togolais de Zilina (Slovaquie), Serge Akakpo, formé à Auxerre. Le joueur, contacté par Africa Top Sports, dément tout contact: "Je ne suis pas au courant. Mais il faut que je parle avec mes conseillers. C’est déjà novembre et c’est normal que les choses commencent à s’agiter. Mais moi je n’ai encore aucune nouvelle de la Belgique" déclare-t-il ce mardi matin.

En fin de contrat en juin, le joueur togolais affirme que le défi pourrait le tenter: "C’est un super bon challenge" termine-t-il.

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum