Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

4 participants

Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 17:07

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'entraîneur de Zulte Waregem Francky Dury était très heureux d'apprendre jeudi que Thorgan Hazard, cité depuis plusieurs semaines à Anderlecht, terminerait la saison à Zulte Waregem.
"Thorgan est notre vedette, je ne pouvais pas le laisser partir", a déclaré Francky Dury jeudi en conférence de presse. "Cest un pion important dans le développement de notre équipe. Je pense qu'un joueur âgé entre 18 et 21 ans doit jouer. Je ne vois pas pourquoi Thorgan voulait changer de club. Si nous avions été dixièmes du championnat, cela aurait été différent. Je ne suis toutefois pas fâché sur Anderlecht qui s'est intéressé à Thorgan".
"Je comprends qu'Anderlecht le veuille, je le lui au dit depuis le premier jour. Mais je lui ai aussi dit qu'en tant qu'entraîneur de Zulte Waregem, je tenterais de le garder. Je suis content que nous n'ayons pas perdu trop de points malgré cette histoire".
"Thorgan a énormément progressé dans un petit club. Quand il est arrivé, certains en riaient. Maintenant, je peux vous dire qu'il peut avoir une carrière à la Kevin De Bruyne'", selon l'Entraîneur de l'année 2013.
"Thorgan a raison quand il dit que nous avons perdu en qualité avec les départs de Junior Malanda et Habib Habibou. Mais nous voulons encore nous renforcer, avec un milieu offensif et un attaquant".
Dont acte.... bon 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par GAN 3 Jeu 23 Jan - 17:38

Comment pourrait il etre faché sur les maufffs, tous le monde sait en belgique qu'ils bavent toujours sur tous les bons joueurs, c logique ils n'ont pas de manager compétent pour en trouver eux meme !!!
Le souci maintenant c'est que y a plus de fric donc, meme les clubs de villages retienne leur joueurs !!!

PATHETIQUE CLUB DE MERDE, LE 2 TOUR VA ETRE UN VERITABLE FIASCO POUR VOUS !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Sebnat Jeu 23 Jan - 19:41

Et malgré tout cela, Anderlecht est champion au moins une fois sur deux. Faudra m'expliquer par quel miracle cela est-il possible ?

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par GAN 3 Jeu 23 Jan - 20:22

Sebnat a écrit:Et malgré tout cela, Anderlecht est champion au moins une fois sur deux.  Faudra m'expliquer par quel miracle cela est-il possible ?

C'est le passé sebnat, vous ne serez plus champion pendant longtemps !!!
Le processus à été long mais la ligne de destruction massive logique !!!

Pour moi le coup de massue vient des test matches, la roger à compris, il était fini et pour retarder la fin de son club il a investit un max pour tenir la barak comme on dit chez les dikke de brussel !!!!

Probleme c'est qu'il na quasi pas eu de retour sur investissement, crise économique oblige !!!
Obligation donc de faire croire au monde des footix belge qu'andermerde misait sur ses jeunes, la bonne blaguouille d'rmanouille !!! Y a plus de pognon, vous etes morts fini et je vous enculent à sec !!!  haha 

Amis andermerde vous allez bouffer votre pain noir pendant de nombreuse années votre club va se faire dépassé par brugge - la gantoise - genk c une certitude !!!!


Pauvre constant, je me demande comme vershuren tien le coup quand il voie rmanus détruire sont club !!
gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Sebnat Jeu 23 Jan - 20:27

Bah, c'est ce que vous disiez après vos 2 titres. On a vu la suite. Nous sommes encore les doubles champions en titre et notre nouvelle génération de jeunes va arriver à maturité.
De votre côté, à la fin de la saison, ce sera le grand exil. Beaucoup d'argent va rentrer dans les caisses de ............... Duduche et le club sera vendu à je ne sais qui.

Finalement, qu'Est-ce qui est le plus enviable ?

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Invité Jeu 23 Jan - 20:30

Sebnat a écrit:Bah, c'est ce que vous disiez après vos 2 titres.  On a vu la suite.  Nous sommes encore les doubles champions en titre et notre nouvelle génération de jeunes va arriver à maturité.
De votre côté, à la fin de la saison, ce sera le grand exil.  Beaucoup d'argent va rentrer dans les caisses de ............... Duduche et le club sera vendu à je ne sais qui.

Finalement, qu'Est-ce qui est le plus enviable ?


En est-on certain qu'il vendra le Standard ?? on est nombreux à en douter ....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par ketje Jeu 23 Jan - 20:31

Je ne vois pas pourquoi il devrait être fâché contre Anderlecht... !!!!

Avec tous les cadeaux qu'il a déjà obtenu de notre stupide direction !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Sebnat Jeu 23 Jan - 20:33

C'est sûr Lambo, c'est de la fiction tout comme les hallucinations de Ganigou. Pour ma part, je suis content que le *Standard joue les premiers rôles meme si cela nous fait parfois mal au ventre.
Cela pousse nos dirigeant à se bouger.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Invité Jeu 23 Jan - 20:39

Sebnat a écrit:C'est sûr Lambo, c'est de la fiction tout comme les hallucinations de Ganigou.  Pour ma part, je suis content que le *Standard joue les premiers rôles meme si cela nous fait parfois mal au ventre.
Cela pousse nos dirigeant à se bouger.


Oui, c'est sûr, mais va falloir qu'ils y mettent un coup vos dirigeants parce que RD, c'est pas des joueurs qu'il rachète, mais des clubs...  smoke  (humour !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 21:03

Sebnat a écrit:C'est sûr Lambo, c'est de la fiction tout comme les hallucinations de Ganigou.  Pour ma part, je suis content que le *Standard joue les premiers rôles meme si cela nous fait parfois mal au ventre.
Cela pousse nos dirigeant à se bouger.

 bravo  bravo  bravo  que ce serait monotone sinon...a vaincre sans péril...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht" Empty Re: Francky Dury: "Je ne suis pas fâché sur Anderlecht"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum