Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

4 participants

Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par loupnoir34 Mar 29 Oct - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jelle Van Damme était l'invité lundi soir de l'émission Extra Time sur la VRT. Le capitaine du Standard a révélé que son coach ne s'intéressait pas le moins du monde au onze de l'adversaire.
Scène étonnante hier dans l'émission Extra Time émise sur la seconde chaine de la télé publique flamande. Pour le compte d'un reportage, une caméra a suivi Guy Luzon, l'entraineur du Standard, avant le Clasico. Le coach israélien est arrivé sur la pelouse du Parc Astrid en sifflotant et en ne s'intéressant pas le moins du monde à la composition du onze de John Van den Brom qui était distribuée pourtant en tribune de presse et en tribune d'honneur. "Je ne m'occupe que de mon équipe" a brièvement commenté le singulier T1 des Rouches. Sur le plateau de l'émission, Jelle Van Damme a confirmé les propos de son boss en affirmant qu'en montant sur le terrain, les joueurs liégeois ignoraient tout du onze de l'adversaire. "Jusqu'à quelques instants avant le coup d'envoi, nous ne savons pas contre qui on joue. Pour nous, c'est nouveau. Luzon ne se concentre que sur son équipe. Même dans les analyses d'après-match, il ne parle que de nous". Face à l'étonnement de ses interlocuteurs présents sur le plateau d'Extra Time (e.a. Boskamp et Degryse), Jelle Van Damme a admis que ce n'était pas une approche évidente à assimiler. "C'est déconcertant au début. Lors de mon premier match sous ses ordres, mon franc n'était pas encore tombé. Ce n'est que sur le terrain que je me suis demandé qui jouait dans l'équipe adverse". Et de poursuivre son explication. "Sur les phases arrêtées, il désigne cinq joueurs qui doivent prendre un adversaire. C'est ensuite à nous, les joueurs de décider qui prend qui". Ou quand le football est simple comme un jeu d'enfant.  

La chance souri aux audacieux paraît il ...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Re: Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par GAN 3 Mar 29 Oct - 15:22

L'avantage de ce systeme c'est que le joueur se concentre sur sont boulot et ne se fait aucun film sur sont adversaire direct pendant la semaine !!!

gazzzzzzzzzz toujours aucun smiley ???
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Re: Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par Invité Mar 29 Oct - 19:44

Un peu tiré par les cheveux je trouve.
On va quand même pas me faire croire que les joueurs du Standard ne connaissent pas leurs adversaires...
Même si il peut toujours y avoir une surprise de dernière minute, ils lisent la presse, ils ont internet et ils sont sur les réseaux sociaux, les compos probables ils la savent hein....Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Re: Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par ollix Mar 29 Oct - 21:18

Mouais...ce côté de Luzon "je ne regrette jamais mes choix, je n'ai peur de personne et je ne m'occupe pas de l'adversaire" commence un peu à m'irriter.

Un simple exemple: l'entame de match à Anderlecht. Toujours la même tactique de kick and rush au coup d'envoi...bon ça a marché à Genk, faut arrêter avec ça maintenant.
Jelle est devant...ballon perdu, contre attaque sur le flanc droit anderlechtois (avec Acheampong), ce qui ets bien joué vu que Jelle est hors position y a des décalages...ballon mis en corner.
Et sur le corner...marquage laxiste en première zone + personne au poteau = dans le cul Lulu(zon). Avec un peu de scouting: comment réussir son entame de match!
ollix
ollix
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 10
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Re: Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par jpa Mar 29 Oct - 21:20

tout à fait ollix, ça a marché, maintenant tout le monde connait il faut passer à autre chose
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire" Empty Re: Van Damme "Luzon ne s'intéresse jamais à l'adversaire"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum