Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

+2
lemip
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par GAN 3 Mar 7 Jan - 13:48

Le médian, sérieusement touché à la cheville il y a un mois, s’est entraîné avec le reste du groupe ce lundi après midi.


"Je suis moi-même très surpris."

Dès le premier entraînement du stage du Standard à La Manga, Mehdi Carcela a couru et touché le ballon quasi comme si de rien n’était. On oublierait presque que sa blessure à la cheville remonte à moins d’un mois… "Je ne m’imaginais pas que cela irait aussi vite : il y a deux semaines, je boitais et ma cheville était encore trois fois plus gonflée. J’ai cru que j’allais en avoir pour des mois", admet le médian. "Mais on a bien bossé avec le staff médical; on a utilisé de nouvelles techniques. Aujourd’hui, cela va beaucoup mieux. J’espère rejouer à partir de février."

Avant cela, Mehdi Carcela a repris les entraînements collectifs hier après midi sous le soleil espagnol. "L’envie est énorme et j’ai le feu vert médical. Mais je vais y aller en douceur, avec un tape autour de la cheville et des soins après la séance. Courir ne me fait pas mal, toucher le ballon bien. Et ce sera encore autre chose d’aller au duel. J’ai des craintes, mais les autres joueurs savent ce qui m’est arrivé et ils feront attention. Quand je serai complètement rassuré sur l’état de ma cheville, ma peur s’envolera et je pourrai rejouer sans crainte, comme avant."

Il n’empêche que cette blessure a fait perdre un temps précieux à Mehdi Carcela. "Cette préparation hivernale était capitale pour moi. Je vais quand même essayer d’exploiter ce stage au maximum pour revenir le plus vite possible. En tout cas pour être au top pour les playoffs 1."

Au top. Ce n’était pas encore le cas avant sa blessure à la cheville. "C’est vrai. Je ne peux pas dire que j’étais content de mes premiers mois au Standard. Pour cela, il m’aurait fallu de meilleures stats, avec des assists et des buts… Je savais que ce ne serait pas facile : je suis arrivé fin août, je n’étais pas fit et je devais prendre mes marques dans une nouvelle équipe, avec un autre style. Le premier match où j’ai été satisfait de ma prestation, c’est contre Bruges. Il n’avait manqué qu’un but. Ma première mi-temps à OHL n’était pas mauvaise non plus, mais j’ai été coupé dans mon élan. Cela s’était déjà passé à Anzhi : au moment où je suis revenu à mon meilleur niveau, le coach m’a sorti de l’équipe, sans explication."

Depuis l’accident Mavinga, les moments durs se succèdent pour Mehdi Carcela. Mais il garde le moral. "Je suis comme cela. J’aime rigoler. Le travail du coach mental (NdlR : qui fait partie de la délégation rouche à la Manga) m’aide aussi à reprendre confiance, à ne plus avoir peur."

Contrairement à d’autres, Mehdi Carcela n’a pas peur non plus de dévoiler ses ambitions : "Je vise le titre. Et c’est certainement dans un coin de la tête de tout le monde ici. On est 1er. Cela nous met une pression supplémentaire car on est l’équipe à battre. Comme d’autres, je sens que le Standard premier, cela dérange. On diminue nos mérites alors qu’on a joué beaucoup de bons matches. Mais on n’a peut-être pas le même niveau d’exigence."

Pour beaucoup d’observateurs, y compris chez les supporters, il a fallu attendre mi-décembre et le match contre Genk pour voir le premier match référence de la saison. Et les Rouches ont enchaîné contre Anderlecht et à Courtrai. Des bonnes prestations qui ont coïncidé avec une nouvelle animation offensive. "Il n’y a pas eu de changement tactique, mais les joueurs offensifs de flanc sont plus libres et donc plus performants."

Mehdi Carcela a hâte de pouvoir profiter de cette nouvelle animation pour démontrer ses qualités.


Le timing de retour me parrait idéal, il aura 7 matches pour retrouver la forme avant les p01 !!!
Le Standard de liège pour compter sur un renfort de poids durant les p01 !!!
Carcela en forme et en confiance, c juste le median le plus talentueux du championnat de belgique !!!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par lemip Mar 7 Jan - 14:06

c'est certain, il a un des meilleurs crochets du championnat belge ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par zebre270157 Mar 7 Jan - 16:16

si on parlait de footballeurs et pas de ... pig affraid affraid Sleep Sleep What a Face What a Face poop poop poop Viking Viking thank you 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par Nostalgeek7 Mar 7 Jan - 16:35

Dès le début ca sentait l'enroule cette histoire, certes il s'est bien fais péter mais cette "longue indisponibilité" était juste dans le but de descendre Ruytinck, limiter la sanction pour la "peche" et essayer de toucher plus d'un million d'euros en indemnité et encore faire son caliméro. 1,4 millions de dommages pour un mois d'indisponibilité ca voudrait dire que Carcela gagne plus qu'Ibrahimovic au PSG.  
C'est encore du grand standard que l'on voit la...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par errikko33 Mar 7 Jan - 17:08

il n'a jamais rien eu, mis a part un léger Bobo tout au plus un hématome, et vu sa réaction épidermique sur son "agresseur" on a en haut lieu du standard jugé bon de le faire passé pour un éclopé, j'avais dit qu'il reprendrai avant le nouvel an, je me suis trompé d'une semaine, il s'est rendu comme un chien battu sur béquilles a la maison de verre pour son jugement et deux heure après il courait comme un lapin, regardé les images du match qui a suivit sa "grave et lourde" blessure, il n'avait déjà plus de béquilles !!! une grosse arnaque comme le standard a l'habitude de les monté, et pour évité une sanction de 8 a 10 semaines minimum on sais qu'ils sont prêts a tout et n'importe quoi !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par lemip Mar 7 Jan - 18:02

tout à fait d'accord errikko
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par errikko33 Mar 7 Jan - 18:11

lemip a écrit:tout à fait d'accord errikko

normal lemip, la verité sort de la bouche des enfants, et moi je suis un grand gamin ;-)  lol! 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:04

halala.... que de littérature....

La vérité est toute autre : le staff médical du Standard est très compétent...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par lemip Mar 7 Jan - 19:38

le soigneur a dit à Carcela : lève-toi et marche et cela a fonctionné ... avec des miracles comme cela, vous finirez peut-être par être champion  Satanas 
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par Invité Mar 7 Jan - 19:51

lemip a écrit:le soigneur a dit à Carcela : lève-toi et marche et cela a fonctionné ... avec des miracles comme cela, vous finirez peut-être par être champion  Satanas 


 Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! 958282618 Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! 958282618 Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! 958282618 Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! 958282618 best 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par cylar Mar 7 Jan - 20:36

LE fake de l'année...

Ce gars sera toujours une merde autant que l'enculé de Ruytinx...

Carcela prouve encore et encore ça malhonnêteté... Il est aussi violent que Ruytinx et va parfois pour blessé... On l'a vu face à Fabregas, Ruytinx ou encore en EL cette saison...  mais bon je peux comprendre qu'on se souvienne pas de l'europe au bord de meuse....

Et vous avez beau dire "c'est un miracle" " le staff fait du bon boulot" tout ça n'est qu'un mensonge et vous le savez surtout quand on réclame autant d'argent...

Putain je me demande combien Witsel aurait du douiller même si c'est un "accident" (oui oui certain victime son dédommagé même en cas d'"accident")

Franchement la 50 version des paroles de Ruytinx, le coup de Carcela très vite relevé, son cinéma, le cinéma du Standard tout ça pour un joueur qui n'a rien apporter au standard pour l'instant prouve pas mal de chose... Comme chaque année avec le Standard...

On nous parle d'éthique pcq on veut louer un joueur pendant le mercato...

J'espère vraiment que mon sporting sera champion... même si c'est difficile avec cette équipe nouvelle et très jeune (en tout cas on attendra pas 25 ans même 3 ans).

Que le prétention d'un club qui gagne 2 championnat en 30 ans...
Alors oui p-e qu'ils vont gagné ce championnat je dis pas le contraire mais un peu d'humilité ferait pas de mal... mais y a tant de frustration d'être tjs tjs tjs les loser et ça même après deux titres...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela déjà de retour aux entrainements !!!! Empty Re: Carcela déjà de retour aux entrainements !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum