Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

+2
P. Grandille
GAN 3
6 participants

Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par GAN 3 Sam 21 Fév - 9:45

Après avoir loupé l’immanquable à Zulte, Mehdi Carcela s’est érigé en sauveur.
La semaine dernière à Zulte, Mehdi Carcela a eu le but de la victoire au bout du pied à l’ultime minute. Malheureusement, le petit technicien loupait sa reprise et le Standard concédait le nul.

Vendredi soir, face à Waasland-Beveren, Carcela a sauvé les siens pourtant bien mal embarqués. Une façon de se rattraper de cette occasion loupée la semaine précédente ? "Je ne dirais pas ça. J’ai touché plus de ballons contre Waasland que six jours plus tôt à Zulte."




C’était pourtant plus dur de la mettre au fond vendredi soir qu’au stade Arc-en-ciel de Zulte. "C’est vrai", avouait-il en souriant. "Mais il faut aussi dire que la passe en retrait à Zulte était un peu longue (rires)."

Ce but victorieux, il a une saveur un peu particulière pour le médian. "Ce n’est que le deuxième de ma carrière que j’inscris du pied droit ! Le premier, c’était la saison dernière à Charleroi (un but qui avait également rapporté trois points). J’ai vu que le gardien allait anticiper une passe en retrait; je la glisse donc dans le trou."

Mehdi Carcela a délivré tout un stade et un groupe qui était pourtant dans ses petits souliers. "On a un peu douté à 1-2 mais nous n’avons rien lâché jusqu’à la fin."

Pour le médian, c’est au mental que les Liégeois ont cherché cette victoire très importante dans la course au PO1. "C’est dans la tête que cela s’est joué. On était peut-être fatigué mais on a tout de même trouvé notre troisième souffle pour l’emporter."

En première période, les Liégeois ont à nouveau fait preuve d’inefficacité en zone de conclusion. "On a eu pas mal d’occasions en début de match. Quand tu ne marques pas, la roue tourne assez rapidement; c’est ce qui s’est passé. Waasland-Beveren a marqué et a pris confiance. Heureusement, on a su s’en sortir et on retiendra uniquement les trois points."

Si Medhi arrive à éviter les blessures, ne cherchez plus l'homme des play off1, ne cherchez plus le soulier d'or se sera lui !
Medhi est notre messi rien de plus rien de moins ! MERCI PRESIDENT pour l'effort consenti pour rappatrié ce diamant poli carburant !

gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par P. Grandille Sam 21 Fév - 10:56

Ne appelez plus Mehdi Carcela mais bien Messi Cancrelat.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par cpaddy1 Sam 21 Fév - 17:49

J'adore quand tout va bien à Sclessin...la chute n'en est que plus lourde.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par rego Sam 21 Fév - 17:56

la rage de dents!!!!!!!!!!!!!!!!! gan est gay
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par Alfret Sam 21 Fév - 21:14

dites les mauves ... c'est la peur qui vous rend hargneuses ??? car vu qu'on vous bat tranquille cette année, ça pue les PO pour vous non?

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par loupnoir34 Sam 21 Fév - 22:34

Alfret a écrit:dites les mauves ... c'est la peur qui vous rend hargneuses ??? car vu qu'on vous bat tranquille cette année, ça pue les PO pour vous non?

J'adore des rouchettes en confiance...

Depuis le début de la saison,j'ai dis que le club du bord de Meuse jouerait avec...contrairement à nombre de ses fans.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin. Empty Re: Carcela, la rage de vaincre est de retour à sclessin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum