Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

+9
Angel XP
jagdu
zebre270157
stephanevdp
ketje
mikasic
cpaddy1
jpa
loupnoir34
13 participants

Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par loupnoir34 Mar 29 Oct - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'occasion de la treizième journée de Jupiler Pro League, le Sporting se produira dans les installations du KV Oostende, quatorzième de la hiérarchie nationale. Pour ce déplacement, le coach John van den Brom ne pourra pas recourir aux services de Guillaume Gillet, Silvio Proto, Ronald Vargas et, évidemment, Matias Suárez...

"Ce ne sera assurément pas une rencontre très facile face à une équipe qui fera preuve d'extrêmement de motivation", lançait l'entraîneur. "Ils nageront en effet en pleine confiance après leur succès du week-end dernier, mais nous ne devons pas trop nous attarder sur nos adversaires, car nous devons toujours nous appuyer sur nos propres qualités. Les deux prochains matches seront d'ailleurs très importants et nous devrons nous imposer deux fois : rien de plus et rien de moins", nous affirmait très clairement le Néerlandais.
Le mentor des Mauve et Blanc devra donc se passer de quelques pions importants pour cette partie qui sera à nouveau capitale. "Nous avons besoin de l'ensemble de notre noyau et nous le constatons une fois encore très clairement suite à ces récentes blessures. C'est maintenant aux remplaçants de faire leurs preuves. Pour Anthony Vanden Borre, c'est le couronnement du travail qu'il a mené avec acharnement. C'est maintenant à lui de saisir la chance qui lui échoit", expliquait John van den Brom lors de son point presse.

La sélection du RSCA pour ce duel (20 joueurs) : Acheampong, Bruno, Cyriac, Dendoncker, Deschacht, de Zeeuw, Kaminski, Kljestan, Kouyate, Mbemba, Milivojevic, Mitrovic, Najar, N'Sakala, Nuytinck, Praet, Roef, Tielemans, Vanden Borre & Vico  

A noter,la présence de VICO et de DENDONCKER...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Invité Mar 29 Oct - 19:49

Ca joue sans complexe à Ostende. Je me rappelle qu'ils nous avaient mis 2 buts...smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par loupnoir34 Mar 29 Oct - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canesin et Lukaku avec le KVO !
Le duel face aux Côtiers demain soir est une belle occasion de voir à l’œuvre Fernando Canesin et Jordan Lukaku sous les couleurs du KVO. Les deux joueurs loués par le Sporting sont autorisés à participer à cette rencontre.

Au début du prêt, Jordan Lukaku a eu des difficultés à trouver ses marques à Ostende, mais le WE dernier, il faisait partie du 11 de base, et a participé à toute la rencontre comme back gauche.

Fernando Canesin n'était pas repris le WE dernier suite à une douleur au genou, mais demain il devait faire partie de la sélection de Vanderbiest.

Il s'agit aussi d'un match particulier pour Sébastien Siani et le gardien Nicaise Kudimbana qui sont passés tous les deux par le Parc Astrid.
 

Un goût de revanche ,pour Fernando et Jordan ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Invité Mar 29 Oct - 20:28

Et ils ont un nouveau manager à Ostende. Le club semble avoir revu ses ambitions à la hausse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par jpa Mar 29 Oct - 20:37

canesin, dommage qu'anderlecht ne croit pas en lui, je trouve vraiment qu'il a qqchose
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par cpaddy1 Mer 30 Oct - 7:51

Canesin n'a convaincu ni Ariel,ni Brol,je pense que sa nonchalence y est pour beaucoup,idem d'ailleurs pour Lukaku,qui lui,de plus,ne sais même pas lui même à quelle place il joue.euh 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par mikasic Mer 30 Oct - 7:58

Comme déjà dis , Canesin à jouer une dizaine de bon match chez nous alliant hargne et technique mais dès qu'il s'est senti "titulaire" il a perdu sa hargne et est devenu banal , il est d'ailleur pas indiscutable à Ostende.

Vico aura sans doute ses premières minutes de jeu ce soir même si c'est Bruno qui devrait revenir dans le 11 je pense.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par ketje Mer 30 Oct - 20:07

Pour ce périlleux déplacement à Ostende, John van den Brom devrait présenter un système de jeu différent de celui proposé face au Standard (1-1). Le coach néerlandais devrait, en effet, revenir à un 4-3-3. Il vise clairement un 6 sur 6 pour les deux prochains matches à Ostende et contre OHL (samedi 2 novembre à 18h).
Fabrice N'Sakala continue d'être aligné au milieu de terrain devant Olivier Deschacht. A droite,Massimo Bruno à nouveau sur le banc, c'est Acheampong qui va arpenter le flanc avec derrière lui, Anthony Vanden Borre qui remplace Guillaume Gillet forfait suite à son impressionnante blessure encourue lors du dernier clasico.
Le triangle au milieu de terrain est formé de KljestanMilivojevic et De Zeeuw. En pointe,Cyriac, titulaire face aux Rouches, disparaît. C'est Mitrovic qui sera chargé de faire trembler les filets ostendais.
Lukaku titulaire mais pas Canesin ?
A Ostende, Frederik Vanderbiest récupère Brouckaert de retour de suspension mais ce dernier n'est pas assuré de retrouver sa place dans le onze de base. Anderlecht ne s'oppose pas à ce que le club côtier aligne les joueurs prêtés, Jordan Lukaku et Fernando Canesin. Si le frère de Romelu a de fortes chances d'être titularisé au back gauche, les nouvelles semblent moins bonnes pour Canesin qui devrait entamer sur le banc une rencontre qui lui tient particulièrement à coeur.
Le coach d'Ostende a le choix en pointe entre Nyasha Mushekwi et Laurent Depoitre. Ostende est une équipe imprévisible à l'image de ses derniers résultats, à savoir une lourde défaite à domicile contre Malines (0-3) suivie d'une victoire cruciale et convaincante au Lierse (0-2).


Les compos :

Ostende : Berthelin, Luissint, Brillant, Schmisser, Lukaku, De Schutter, Van Imschoot, Berrier, Wilmet, Siani, Mushekwi
Anderlecht : Kaminski, Vanden Borre, Mbemba, Kouyate, Deschacht, De Zeeuw, Kljestan, Milivojevic, N'Sakala, Acheampong, Mitrovic
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Invité Mer 30 Oct - 23:26

Ostende 0 - 3 Anderlecht: le bulletin de notes des Mauves

Kaminski 6 : Le gardien de but du Sporting a été menacé à quelques reprises mais n’a pas dû sortir de grandes parades.

Vanden Borre 6 : Défensivement, il a tenu bon. On a dû attendre la seconde mi-temps pour le voir faire des montées.

Kouyaté 6 : Pas très sollicité. A connu une soirée assez calme.

MBemba 6.5 : À la bonne place pour marquer le 0-3. A fait quelques infiltrations dont il a le secret, mais il a également donné deux très mauvaises passes offensives.

Deschacht 6.5 : Auteur du centre victorieux, qui fera couler beaucoup d’ancre. S’est montré solide dans les duels avec Berrier. Très régulier, comme toujours.

Milivojevic 6.5 : Un de ses meilleurs matches. Surtout en seconde période, il était très présent. Est enfin parvenu à distribuer le jeu.

Kljestan 6 : Deuxième but en autant de matches. On ne peut jamais lui reprocher un manque de combativité. Mais balle au pied, il perd plus souvent son calme que d’habitude.

De Zeeuw 3 : Il était la (mauvaise) surprise dans le onze du Sporting. N’a vraiment rien fait de bon. Et quand il aurait pu marquer, il a glissé.

Acheampong 4 : Était perdu, sur son flanc droit. N’est pas habitué de jouer contre son pied. N’a pas pris une seule fois Lukaku de vitesse. Ses tirs manquaient de précision.

N'Sakala 5 : Très bête, sa carte rouge, alors que le match était déjà joué et que sa faute était vraiment flagrante et dangereuse. À la base du 0-2, grâce à un tir sur le poteau. Pourtant, en première période, il ne trouvait pas la faille.

Mitrovic 7 : Anderlecht l’a payé cinq millions pour qu’il marque et c’est ce pourquoi il est le meilleur. Sur une contre-attaque venue du flanc gauche, le forward serbe s’est élevé plus haut que ses opposants pour crucifier Berthelin de la tête. Un goal anodin qui libéra des Mauves tétanisés durant 45 minutes. Au retour des vestaires, Mitrovic pesa de toute sa puissance sur la défense côtière. Malgré ses airs de faux lent, il a encore une fois montré qu’il pouvait faire basculer un match à lui seul.

Bruno 6 : Sa première action était à la base du 0-3.


source dhnet.be

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par stephanevdp Mer 30 Oct - 23:38

Encore une fois notre championnat est pauvre, pas vue un beau match, je dirais mm je me suis ennuié.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par loupnoir34 Mer 30 Oct - 23:46

Anderlecht reprend sa marche en avant à Ostende
Dans le cadre de la treizième journée de Jupiler Pro League, le Sporting d’Anderlecht se déplaçait à Ostende, 14ème du championnat. Les Mauves se sont finalement imposés 0-3 au terme d’un match assez terne en première période.

Pour cette rencontre, John Van den Brom aligna d’entrée de jeu une équipe composée de 3 milieux à vocation défensive. En effet, l’entraîneur néerlandais préféra miser sur une solidité défensive au détriment donc d’un jeu porté sur l’offensive.

Ce constat fut particulièrement représentatif de la première mi-temps étant donné qu’aucune action ou presque ne fut à mettre à l’actif des Mauves. Ce n’est que sur l’une des rares occasions anderlechtoises que le Sporting ouvrit le score. En effet, dans le temps additionnel de la première période, Aleksandar Mitrovic reprit victorieusement de la tête un centre venu de la gauche distillé par Olivier Deschacht.

A l’entame de la seconde période, le coach d‘Anderlecht ne fit aucun changement malgré le jeu quasi inexistant proposé par ses hommes. A la 70ème minute, le match s’emballa pour les Mauves qui marquèrent deux buts coup sur coup par l’intermédiaire de Chancel Mbemba et de Sacha Kljestan. A noter que les deux réalisations ont été inscrites consécutivement à des corners. Dans le dernier quart d’heure, le souriant Fabrice N’Sakala fut exclu suite à un tacle jugé trop rugueux par l’arbitre, M. Van de Velde. Le match se conclut finalement sur la victoire des visiteurs.

Retenons les 3 points,pour le reste...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par zebre270157 Jeu 31 Oct - 0:02

retenons les 3 pts oui Sad Sad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par jagdu Jeu 31 Oct - 2:29

De retour d'ostende, à retenir:


- La bière est dégueulasse

- Les hamburgers sont bons

- Le stade est sympathique

Pour le reste, voyez ça avec ceux qui ont du temps à perdre pour parler de futilités....
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par cpaddy1 Jeu 31 Oct - 2:34

Je deviens gâteux à force de me répéter,mais même a l'interview,Lukaku ne sait toujours pas où il joue:bebe: 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Angel XP Jeu 31 Oct - 7:13

A voir la tête de la direction après le match

On a compris que l'ont ne peut pas faire pire.

On gagne mais pour les amateurs de foot, un match de m***** comme à Mons.

PS: Comme Mons Ostende n'a pas envie de gagné quand ils ratent immanquable et laisse un Berthelin sur la pelouse et un Canessin sur le banc?
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par lemip Jeu 31 Oct - 7:15

on a les 3 pts, c'est bien mais le niveau de jeu était très très bas ...

encore une fois VDBROM nous a montré toute son incompétence ... quand on laisse un dezeeuw 90 minutes sur le terrain (déjà le mettre il faut oser) et que l'on regarde son match...merde c'est pas possible.

il replace à nouveau acheampong sur le flanc droit où il est bcp - bon. Je ne pense pas qu'il ait passé lukaku une seule fois. (et de plus, je le trouve un peu personnel)

par contre, j'ai bien aimé l'apport offensif de vandenborre, il faudra voir contre une plus grosse équipe.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par rougepassion Jeu 31 Oct - 7:55

Comme déjà dit, petit match des mauves mais aussi, une nouvelle fois, des erreurs d'arbitrage...Sad Sad 

rougepassion
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par lemip Jeu 31 Oct - 9:36

en faveur de qui ?
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 9:47

rougepassion a écrit:Comme déjà dit, petit match des mauves mais aussi, une nouvelle fois, des erreurs d'arbitrage...Sad Sad 
heu la saison passée, j'ai vu lors de la fulgurante remontée des galactic de s'ring, un grand (très grand) nombre de rouge dire que les erreurs d'arbitrage faisais partie du foot que finalement en fin de saison cela équilibrai !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par ketje Jeu 31 Oct - 11:06

Je pensais qu'on ne pouvait pas descendre plus bas, mais j'ai vu faux... !

Un match lamentable en première mi -temps, la deuxième mi-temps étais un peu mieux, mais un Anderlecht indigne !!!

Retenons les trois points,sans plus ! sauf un grand bravo à Anthony VDB !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 11:14

ketje a écrit:Je pensais qu'on ne pouvait pas descendre plus bas, mais j'ai vu faux... !

Un match lamentable en première mi -temps, la deuxième mi-temps étais un peu mieux, mais un Anderlecht indigne !!!

Retenons les trois points,sans plus ! sauf un grand bravo à Anthony VDB !!!
bhin tu vois qu'il y a autres choses que les trois points a retenir de ce match !!!!

dans un autre poste j'ai lu que A Vdb a été absent offensivement en 1er, et ce n'est pas ce que moi j'ai vu et lukaku non plus n'a pas vu ça en 1er, tout le match je l'ai vu essayé de pesé en dédoublant le flanc, mais archeampong ne l'a pas vu ainsi faisant systématiquement le choix de provoqué un duel (qu'il a perdu) soit de changé le jeu ( avec 0 réussite ) a voir avec Bruno (qui cela dit est souvent aussi fort personnel avec sur son coté plus de réussite).
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par mikasic Jeu 31 Oct - 12:09

Les dédoublements c'était quand même grave hier , vu la compos et l'attitude de Oli et Anthony c'était clairement ce qui était demander mais N'Sakala et Francky on quasi systématiquement choisi une autre option , je me serais cru revenu en arrière et voir Jova boycotté Safari.Pourtant le premier but c'est exactement çà ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par errikko33 Jeu 31 Oct - 12:12

mikasic a écrit:Les dédoublements c'était quand même grave hier , vu la compos et l'attitude de Oli et Anthony c'était clairement ce qui était demander mais N'Sakala et Francky on quasi systématiquement choisi une autre option , je me serais cru revenu en arrière et voir Jova boycotté Safari.Pourtant le premier but c'est exactement çà ...
bhin grave et flagrant !!! mais cela m'a moins frappé du coté d'Oli .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Michey Jeu 31 Oct - 12:28

lemip a écrit:on a les 3 pts, c'est bien mais le niveau de jeu était très très bas ...

encore une fois VDBROM nous a montré toute son incompétence ... quand on laisse un dezeeuw 90 minutes sur le terrain (déjà le mettre il faut oser) et que l'on regarde son match...merde c'est pas possible.

il replace à nouveau acheampong sur le flanc droit où il est bcp - bon. Je ne pense pas qu'il ait passé lukaku une seule fois. (et de plus, je le trouve un peu personnel)

par contre, j'ai bien aimé l'apport offensif de vandenborre, il faudra voir contre une plus grosse équipe.
En effet,  tu as tout dit, quel match ennuyeux, pas d'attaques en première période,  acheampong n'est pas à sa vraie place, et Andy Najar ??, et Vico ??; pas d’animation de jeux;...etc...etc. Et enfin, grand merci à Bertelin !  Seul lueur dans cette soirée ténébreuse, l'action amenant le premier but, en fait, c'est très très pauvre ! Evil or Very Mad Sad
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par mikasic Jeu 31 Oct - 12:33

errikko01 a écrit:
mikasic a écrit:Les dédoublements c'était quand même grave hier , vu la compos et l'attitude de Oli et Anthony c'était clairement ce qui était demander mais N'Sakala et Francky on quasi systématiquement choisi une autre option , je me serais cru revenu en arrière et voir Jova boycotté Safari.Pourtant le premier but c'est exactement çà ...
bhin grave et flagrant !!! mais cela m'a moins frappé du coté d'Oli .
Franchement 3 ou 4 fois avant le but , on peut pas le faire courir comme çà pour rien notre Oli barakie 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013) Empty Re: OOSTENDE / ANDERLECHT...(30/10/2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum