Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Blatter vs Ronaldo part 1&2

Aller en bas

Blatter vs Ronaldo part 1&2 Empty Blatter vs Ronaldo part 1&2

Message par dub Mar 29 Oct - 20:30

Part 1

Le patron de la Fédération internationale de football, invité la semaine dernière devant un parterre d'étudiants de l'Université d'Oxford, s'est également moqué du fait que la star du Real dépense "davantage chez son coiffeur" que son rival du FC Barcelone.

Les propos de Joseph Blatter, 77 ans, ont suscité un tollé à Madrid le jour même où la FIFA a dévoilé la liste des 23 prétendants au Ballon d'Or, où figurent notamment le Portugais et l'Argentin.

"Je sais que notre président (Florentino Perez) a envoyé une lettre à la FIFA demandant de rectifier ce qui me paraît un manque de respect envers un joueur très sérieux et très professionnel", a affirmé Ancelotti en conférence de presse.

Les médias espagnols ont diffusé une vidéo de l'intervention de Sepp Blatter. "Lionel Messi est un bon garçon que tout père et mère aimerait avoir à la maison. C'est vraiment une bonne personne, il joue vite, il n'est pas exubérant, il a l'air de danser. C'est une personne agréable. L'autre (Cristiano Ronaldo) est comme un commandant sur le terrain", a-t-il dit, mimant une démarche militaire sous les rires de l'assistance.

Belga

part 2

Les médias espagnols ont diffusé une vidéo de l'intervention de Blatter la semaine dernière devant un parterre d'étudiants de l'Université d'Oxford, où le dirigeant suisse compare le Portugais à "un commandant sur le terrain" et dit préférer Lionel Messi.

"Cette vidéo montre clairement le respect et la considération que la Fifa a pour moi, pour mon club et mon pays. Beaucoup de choses s'expliquent désormais", a réagi l'attaquant vedette du Real Madrid dans un court message en anglais diffusé sur sa page Facebook.

"Je souhaite à M. Blatter la santé et une longue vie, avec la certitude qu'il continuera, comme il le mérite, à assister aux succès de ses équipes et joueurs favoris."

Après ces propos, qualifiés de "manque de respect" par l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti, Sepp Blatter a tenté de calmer le jeu en insistant sur le fait que l'attaquant portugais était un "joueur exceptionnel" dans une lettre au club espagnol.

Belga


Moi je dis ça, moi je dis rien, on peut parier pour déchirure des croisés (ou au choix fracture de la jambe) de Ronaldo avant la fin de la saison ou pas !!!!

En tout cas, le gros Blatter il en prend encore pour son grade

Ps: le mondial 2022 n'aura pas lieu au Quatar
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Forest, près des rondins !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum