Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

5 participants

Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par loupnoir34 Ven 17 Jan - 23:35

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... colere  colere  colere 
pfff vraiment le Sporting fait tout pour fausser le championnat ils vont même arracher les toits des stades adverses avec l'aide de Dame Nature , les supporters Malinwas vont rejoindres les Rouchettes et les Brugettes , méchants Mauves, méchants méchants méchants ....

Le RSCA sans nul doute , COUPABLE !!!
Rappelons, pour info, que dame nature fait partie du Comité de l'Union Belge et du Conseil d'Administration d’Anderlecht ce qui pousse a croire, a un éventuel complot de cet acte terroriste sur les casernes des sangs et or , tenu coupables d'avoir approché le T2 Mauve, via Chelsea, qui ne se dit pas concerné.... , un journaliste de la DH et un commissaire de Liège on été dépêché sur place afin d’éclaircir l'affaire au plus vite afin de punir le Sporting , ce qui pourrais lui couter cher... !!! surement une suspension de tout le club et sa participation au PO n'est plus assuré ,car on parle de retirer 80pts pour le championnat en cours si les faits sont fondé, avec effet rétroactif sur le championnat précédent ce qui ferais de Zulte le nouveau champion 2013.

Et les supporters?
Pour les supporters Mauves, c'est le choc car eux, seront aussi punis , ils devront choisir un autre club au risque de finir en prison, voir d'être condamné a mort , Charleroi se propose d'accueillir les pauvres supporters réfugiés, dans son stade vu que, celui ci est vide toute l'année. Le Standard , Bruges et Genk se disent satisfaits et espèrent que la lumière sera faite au plus vite sur cette sordide affaire, afin d'écarter ce tricheur de championnat des PO1 . Des bruits courent déjà que R.Duchatelet serait en ligne pour acheter le Sporting décimé, afin d'y prêter Batshuayi , Vainqueur et van Damme, pour leur permettre de connaitre la joie d'être dans un grand club...

En Conclusion?
Même si on s'en doutais depuis plus de 85 ans , le grand Sporting d'Anderlecht est un tricheur grâce a sa grosse fortune qui en ferais rougir les Quataris , certains arbitres se sentent soulagé, car ils peuvent enfin parler de la corruption dont ils faisaient état, notamment Gumieny avoue avoir été approché par HVB avec une grosse somme d'argent pour qu'il arbitre un max de match comme un pied , on comprend mieux maintenant ses piètres prestations , Jérome Nzolo qui avoue aujourd'hui que le tibia cassé de Wasyl était en fait un montage de toutes pièces du Sporting afin d'évincer le pauvre Axel Witsel , idem pour Ruytinks qui a été payé grassement pour éjecter au plus vite, le maghrébin de Sclessin comme on l'appelle dans les couloir de St Guidon. Le foot belge est en deuil car Malines ne méritais pas ça , pourvu que justice soit faite....
Nous allons enfin pourvoir revoir un vrai championnat de foot, sans tricheur , sans faute et avec un champion différent chaque année.

Info de dernière minute: des émeutes ont éclatées dans la banlieue de Sclessin suite a l'acte terroriste commis ce soir par un supporter Rouche,qui n'a pas hésité a nous approcher en s'exclamant " on vous avais prévenu , ça fait lgtp qu'on essaye de mettre ces tricheurs dans la lumière juridique , il doivent être bannis au plus vite et nous être champion sans jouer " logique en tout sens.... , Bart Verhaegen (fc Bruges) a déjà écrit une lettre a Barak Obama afin qu'il éjecte dans les plus brefs délais, P.Collin de l'Union Belge et qu'il soit emprisonné a Guantanamo !!!. Le président a répondu positivement et justice sera rendue.  
OUF...giGANtesque ce papier...!!!  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618   colere  colere  colere  
 mauve  mauve  mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par lemip Sam 18 Jan - 8:59

Satanas Satanas Satanas 
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par fabrice Sam 18 Jan - 9:28

excellent quelle imagination  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618 mauve mauve 
fabrice
fabrice
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par GAN 3 Sam 18 Jan - 10:07

 angel  angel  Bien des réactions maufff, nous sommes ange du foot belge  angel angel  !!!

Cet article, n'a rien de comparable avec une légende vivante comme moi, il pue le chicon et choux de bruxelles et surtout le manque de confiance !!!!

La compétition reprend fini de jouer, à 20h le leader sera à 7 points !!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par errikko33 Sam 18 Jan - 10:38

mais quel papier, je ne sais pas qui a écrit cela, mais ce genre d’écrit devrait plus souvent passé dans notre forum, cela relèverai très nettement le niveau, cela permettrai aussi a certain participant de se rendre compte de la stupidité de leurs propos rétrograde et ancré dans leurs petites tete sans jugeote comme celui (par ex) qui en a tres bien comprit la teneur et qui ose se comparé a l'auteur en se jetant des fleurs et mettant cet écrit a son niveau c'est a dire "au raz des pâquerettes"

Ps: je suppose sans le cité qu'il se sera reconnu .

re-Ps: bon au cas ou il ne se reconnaîtrai pas, il est évident que je parle de notre débile lobotomisé totalement attaché a la cause d'endoctrinement anti-mauve de la sclessinge academy united & Co (gan2)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par loupnoir34 Sam 18 Jan - 13:29

errikko01 a écrit:mais quel papier, je ne sais pas qui a écrit cela, mais ce genre d’écrit devrait plus souvent passé dans notre forum, cela relèverai très nettement le niveau, cela permettrai aussi a certain participant de se rendre compte de la stupidité de leurs propos rétrograde et ancré dans leurs petites tete sans jugeote comme celui (par ex) qui en a tres bien comprit la teneur et qui ose se comparé  a l'auteur en se jetant des fleurs et mettant cet écrit a son niveau c'est a dire "au raz des pâquerettes"

Ps: je suppose sans le cité qu'il se sera reconnu .

re-Ps: bon au cas ou il ne se reconnaîtrai pas, il est évident que je parle de notre débile lobotomisé totalement attaché a la cause d'endoctrinement anti-mauve de la sclessinge academy united & Co (gan2)

 Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618  Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... 958282618  oui,oui Errikko,je ne dois rien ajouter a ton analyse,quel bonheur de se lire sans rien faire....  juste  +1
Ce texte est giGANtesque de vérité...  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé.... Empty Re: Le vrai visage de mon club de sang,enfin,révélé....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum