Le vraie visage maufff eclate une nouvelle fois au grand jour

Aller en bas

Le vraie visage maufff eclate une nouvelle fois au grand jour Empty Le vraie visage maufff eclate une nouvelle fois au grand jour

Message par GAN 3 le Mar 19 Jan - 10:25

Mi-décembre, Ostende et Anderlecht étaient prêts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les deux formations projetaient d'acheter des joueurs ensemble. Une sorte d'opération win-win.

"Nous avions fait toutes sortes de plans avec Anderlecht et les discussions se sont très bien déroulées avec Yves Vanderhaeghe et Luc De Vroe. Si  Devroe découvrait un super joueur, alors le KVO et le Sporting payaient chacun 50 % du transfert. Le but était de laisser le joueur faire ses armes d'abord chez nous avant qu'il ne parte pour Anderlecht", a rappelé Marc Coucke, cité par Het Nieuwsblad, ce lundi lors de la réception de nouvel an d'Ostende.

Un beau projet sur le papier mais le boss du KVO a déjà déchanté. Ces dernières semaines, les Côtiers se sont positionnés pour deux joueurs d'Anderlecht Andy Kawaya ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) etIbrahima Conté. Dans les deux cas, les Mauves ont refusé les avances ostendaises. "Nous n'avons pas envie de renforcer Ostende", a justifié Herman Van Holsbeeck.

"Nous avons été naïfs", a reconnu Coucke. "Si cette collaboration n'intéresse Anderlecht que si nous sommes 11e, alors il ne peut pas être question d'un projet structurel. Nous avons plus d'ambition que celaLes projets de collaboration avec Anderlecht sont pour l'instant au frigo. Nous allons encore travailler avec des grands clubs, mais seulement des clubs étrangers. En Belgique, c'est simplement impossible. Nous ne coupons pas tous les ponts pour autant. Nous continuons à négocier avec Anderlecht à propos de Conté", précise encore l'homme fort du KVO.




Pathétique club de mert, essayé de prendre du fric à un milliardaire frénétique .... Quels club de merde, cela prouve une nouvelle fois les magouilles en tout genre de ce club de merde ! 
La fin est de plus en plus proche les chicons !


gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum