Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

3 participants

Aller en bas

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ? Empty Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

Message par ketje Lun 20 Jan - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le dossier Thorgan Hazard devrait être bouclé en fin de semaine, jeudi matin au mieux. La raison ? La cérémonie du Soulier d’Or qui aura lieu mercredi soir.

Thorgan Hazard est le grandissime favori et Zulte Waregem tient à ce que le joueur reçoive le prestigieux trophée sous la vareuse flandrienne. Une requête parfaitement comprise par Anderlecht et Chelsea.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ? Empty Re: Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 13:56

ketje a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le dossier Thorgan Hazard devrait être bouclé en fin de semaine, jeudi matin au mieux. La raison ? La cérémonie du Soulier d’Or qui aura lieu mercredi soir.

Thorgan Hazard est le grandissime favori et Zulte Waregem tient à ce que le joueur reçoive le prestigieux trophée sous la vareuse flandrienne. Une requête parfaitement comprise par Anderlecht et Chelsea.

Et après ce sera quoi comme nouvelle le concernant ???  grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ? Empty Re: Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

Message par errikko33 Lun 20 Jan - 14:06

bhin moi je m'en fou, perso j'aurai préféré continué comme on étais partis quitte même a risqué de ne pas être champion (ce dont personnellement malgré les lacune de notre coach et le manque de maturité du groupe je réaffirme que cela est tjrs possible) et évité toutes cette merde qui éclabousse mon club ce qui fait la joie des supporter du plus sales club de belgique . bon je sais si il n'y avait pas eu ces rumeurs de transferts avec leurs sous-entendu sans preuve, ces veau aurai trouvé autre chose.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ? Empty Re: Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

Message par loupnoir34 Lun 20 Jan - 14:09

errikko01 a écrit:bhin moi je m'en fou, perso j'aurai préféré continué comme on étais partis quitte même a risqué de ne pas être champion (ce dont personnellement malgré les lacune de notre coach et le manque de maturité du groupe je réaffirme que cela est tjrs possible) et évité toutes cette merde qui éclabousse mon club ce qui fait la joie des supporter du plus sales club de belgique .  bon je sais si il n'y avait pas eu ces rumeurs de transferts avec leurs sous-entendu sans preuve, ces veau aurai trouvé autre chose.

Bin oui,je pense la même chose concernant ces transferts....
Transférer pour gagnez le jack pot de 15 millions ne m'attire pas...du moins pas des prêts de 6/12 mois,quelle cohérence avec notre nouvelle politique ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ? Empty Re: Hazard à Zulte jusqu'à mercredi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum